Scoreboard |
Forum |
Immortals se sépare de kNg
Quand on voit les changements qu'ont dû faire Gambit et aujourd'hui Immortals, on se dit qu'il ne fallait peut-être pas atteindre la finale du dernier Major. Élément-clé du parcours brésilien au PGL Major, Vito "kNg" Giuseppe est écarté de l'équipe, à peine deux mois après avoir signé un contrat avec la structure. Des problèmes internes, notamment de comportement, sont à l'origine de cette éviction.
Ce n'est finalement que la suite logique des événements des dernières semaines : kNg ainsi que les jumeaux Teles, Lucas "LUCAS1" Teles et Henrique "HEN1" Teles, avaient été tout proches de quitter l'organisation fin août. Ils étaient finalement restés mais, à la DreamHack Montréal, le même trio était arrivé en retard pour la grande finale, faisant perdre la première carte à l'équipe par forfait puis adoptant des réactions inadaptées sur les réseaux sociaux.
kNg, une finale de Major et puis s'en va (crédit photo : PGL)
Suite à toutes ces affaires, kNg avait été suspendu en interne par le staff Immortals, une sanction qui ne l'a pas empêché de jouer cette nuit un match contre CLG dans le cadre des qualifications pour l'EPICENTER. La goutte de trop puisque le Brésilien a annoncé quelques heures plus tard sur son Twitter qu'il n'était plus un membre de la structure. Même si son rôle au Major et l'importance qu'il a pu avoir ne font aucun doute, autant de manquements consécutifs aux règles lui ont coûté sa place.
Plusieurs solutions s'offrent à Immortals pour combler ce départ. La plus évidente serait d'intégrer Joao "horvy" Horvath, pour l'instant sixième joueur et en attente d'un visa pour les États-Unis, dans le cinq de départ. Mais il ne faut pas non plus oublier que Lincoln "fnx" Lau n'a toujours pas été transféré et pourrait être rappelé si horvy tarde à obtenir son visa. En attendant, Immortals n'a plus que quatre joueurs dans ses rangs :
La cote du pari "Gambit/IMT en final à Krakow avec Zeus qui leave + Kng qui leave peu de temps après" était de combien ? x)
fnx est encore sous contrat ! Je comprends mieux pourquoi il se la coule douce sur son instagram.
(Il a pas besoin d'aller à pôle emploi ahah).
ça sens la loose
En réponse à AZIDOT #4 - Répondre à ce commentaire
ils reverront pas une finale de major de si tôt
Ouais grave surtout après "ses" fautes professionnel dont des menaces de mort.
En réponse à berylG2 #6 - Répondre à ce commentaire
MAIS il faut être débile pour publier un commentaire comme celui là et trouver le moyen de faire 3 fautes avec une phrase comportant 13 mots... Je compte pas le "lan up" c'est cadeau. Tu as Azidot dans tes amis je feed comme un batard non ? Ou alors vous êtes vraiment comme ça, le mystère demeure entier !
En réponse à berylG2 #6 - Répondre à ce commentaire
Un mec peut me faire un résume de toutes ses faute professionnel ?
En gros de ce que l'on sait, ça fait la fête en perma, ça arrive à la bourre en finale de DH du coup il commence le BO3 a 0-1, ça fait des menaces de morts, sans compter les choses en back ground. J'imagine que ça saute des entraînements ..... etc etc ....
En réponse à Swokitt #8 - Répondre à ce commentaire
Et lui tu le trashe pas blizzard ? gros rageu c'est abusé... Beryl à dit quelque chose de censé osef de ses fautes et osef des tiennes aussi Swokitt c'est pas toi qui me gave c'est l'autre gars au dessus
En réponse à Swokitt #8 - Répondre à ce commentaire
lol ... Que tu sois un très bon joueur ou autre, tu as une image à faire passer.
Si elle est négative et non professionnelle tu gicle. Et c'est tout à fait normal. Pourquoi benzema n'a pas été sélectionné en équipe de france ?
En réponse à SidiuszZ #21 - Répondre à ce commentaire
Mérité, mais d'un autre coté dur pour la structure, c'est vrai qu'ils se passent d'un monstre, mais bon ils ont bien du peser le pour et le contre. C'est quoi cette histoire de game contre CLG ? Il se serait imposé à la place d'un stand-in malgré sa suspension ? C'est pas clair cette partie, j'ai lu un truc à propos de cette game sur Twitter
les deux finaliste du major on déja split ... :thinking:
Salaire chez IMT ? Pour faire le con à une Dreamhack
Je pense que tu veux dire que c'est bête d'avoir fait le con à un DH et perdre autant. (c'est ça?)
Dans ce cas, pense à ceci : LUCAS1 et HEN1 les deux autres perturbateurs rejoignent kng, et ils peuvent chercher ensemble une structure tout en conservant un slot pour le prochain major. Oklm.
En réponse à M24_ #15 - Répondre à ce commentaire
ouais mais bon courage pour trouver une structure... FNX, les jumaux et KNG c'est ok du gros niveau mais aussi ce qui se fait de pire en comportement ;)
En réponse à merej #19 - Répondre à ce commentaire
Oui aussi. A voir pour une structure ce qui est le plus rentable entre ceci et une exposition à un major.
En réponse à Jibay #25 - Répondre à ce commentaire
C'est vrai y'a le slot major que j'avais oublié... putain pauvre steel et boltz :(
En réponse à merej #27 - Répondre à ce commentaire
Ils se font clairement baiser si ça se passe comme ça. :/
En réponse à Jibay #28 - Répondre à ce commentaire
oui mais 1 seul major , car avec les costauds , ils vont pas aller loin // dernier major , grosse chatte pour IMT et gambit bref // ils vont pleurer les gamins quans les dollars ne tomberont plus
En réponse à merej #27 - Répondre à ce commentaire
"adoptant des réactions inadaptées sur les réseaux sociaux." De l'auto censure que les plus fameux journalistes ne renieraient pas!
Prove it or I'll kill you !
En réponse à Gauth1er #16 - Répondre à ce commentaire
55 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris. Traine pas.
En réponse à Valfary #17 - Répondre à ce commentaire
j'tai commandé des pizzas , traine pas
En réponse à Gauth1er #18 - Répondre à ce commentaire
C'est pas ça qui va me tuer. Que de la bouche le Valfary
En réponse à ShayTan #20 - Répondre à ce commentaire
Ca devient comme le foot l'e-sport, j'annonce dans 10 ans quand ça sera bien cancer avec l'argent je serai trop vieux pour suivre ces conneries
Ya de quoi faire trois top teams au Brésil si les frères Teles le suivent, les trois plus fnx, le coeur d'Immortals et trois bêtes de skill puis Sk, la scène Br fait de plus en plus peur
|