Scoreboard |
Forum |
Gambit va essayer fitch en cinquième
Dure est la vie de vainqueur de Major. À peine détentrice du trophée le plus convoité de la scène, Gambit Gaming a dû faire face au départ de son leader Danylo "Zeus" Teslenko, qui a laissé un grand vide au sein de cette line-up. Cette dernière va devoir confirmer que Cracovie n'était pas qu'un oneshot et cela passe donc par le recrutement d'un nouveau joueur. Elle a jeté son dévolu sur un Kazakh, Bektiyar "fitch" Bakhytov, qui jouait jusque-là chez Tengri et qui va découvrir le niveau supérieur de la hiérarchie mondiale.
Gambit a racheté le contrat du joueur de 25 ans qui aura droit à une période d'essai de trois mois. Si tout le monde est convaincu de son apport après cette période, il fera définitivement partie de l'équipe. Celle-ci devrait voir son fonctionnement interne évoluer en conséquence puisque fitch n'est pas un leader : la tâche devrait revenir à Dauren "AdreN" Kystaubayev, ce qui pourrait faire baisser ses performances personnelles, très bonnes jusqu'à aujourd'hui et qui étaient une des principales raisons du triomphe des siens au Major.
Une arrivée en test qui pourrait devenir définitive
Détail amusant, cette équipe sera la même que celle qui avait représenté le Kazakhstan lors du match face à la France aux qualifications du TWC 2016. Mikhail "Dosia" Stolyarov avait illégalement joué à la place d'un des Kazakhs, et ses quatre coéquipiers sont désormais exactement ceux qui étaient présents lors de cette rencontre. Cette combine avait d'ailleurs valu à tous ces joueurs deux ans de suspension dans le tournoi. Voilà qu'ils pourront maintenant jouer ensemble sans craindre de sanction.
Cela fait un peu bizarre de voir un joueur du subtop européen qui n'a que deux Minors européens à son actif intégrer l'équipe qui vient de gagner la compétition la plus prestigieuse de l'année, mais la saison des transferts est pleine de surprises. Il sera possible de voir Gambit en action dans quelques jours, aux qualifications en ligne pour l'ESL One New York. Mais étant donné que la formation réussit toujours mieux en lan, il faudra sans doute attendre la DH Malmö de la fin du mois pour voir ce que vaut ce nouveau cinq :
Source : Gambit Gaming
Ce commentaire a été caché, cliquez pour l'afficher
Ce move ne m'inspire pas... Sans vrai leader ça va être compliqué...
bah avec spaze ils étaient dans la même situation
En réponse à Zethis #2 - Répondre à ce commentaire
Fitch perso connais pas mais bon il devrait avoir une trés bonne entente et peut etre un kick de dosia ?
Kick Dosia, mdrrr, faudrait vraiment être débile.
En réponse à ArtyomSky #3 - Répondre à ce commentaire
Ne sois pas si sur de toi, Dosia Aka "X-God" ne pourrait pas se plaire dans cette équipe ou meme se faire kick a cause de ses performances ( que je ne critique pas ) !
En réponse à Younix #8 - Répondre à ce commentaire
Racisttt????
En réponse à ArtyomSky #9 - Répondre à ce commentaire
Pas du tout je cite ceci par pures spéculation mais on c'est jamais !
En réponse à Titiox #10 - Répondre à ce commentaire
kazakhstan 2016 ? Édit: M'y Bad j'avais pas vu que c'était cité dans l'article :p
Un bon pick. Après, de là à ce que ça soit suffisant, je m'avancerai clairement pas là-dessus.
'Détail amusant, cette équipe sera la même que celle qui avait représenté le Kazakhstan lors du match face à la France aux qualifications du TWC 2016. Mikhail "Dosia" Stolyarov avait illégalement joué à la place d'un des Kazakhs'
Sympa l'anectote :D
A voir si le power-fire équipe va resté fort.
|