Scoreboard |
Forum |
Homeless avec Steel et DaZeD
Le mois dernier, nous vous annoncions la formation de l'équipe Homeless emmenée par un ancien trio de Torqued avec frozt, tck et montE. Pour les accompagner, un ex-Evil Geniuses en la personne de Derek "dboorn" Boorn et celui qui a très longtemps porté les couleurs de Dynamic, directement en provenance de Curse, Keven "AZK" Lariviere. Une composition prometteuse qui affaiblissait par la même occasion un concurrent direct à la qualification pour l'ESWC.
Les choses ont cependant rapidement évolué et cela en pleine phase qualificative pour la coupe du monde. AZK a ainsi pris la décision de retourner chez Curse avec son compatriote canadien Stan "stan" Sukachov. Un retournement de situation qui renforce Curse mais qui leur a également coûté très cher. En effet, ce changement entraine leur disqualification, l'ancien Dynamic n'étant pas inscrit sur la fiche d'équipe. La composition aurait pu terminer le tournoi avec moE mais ce dernier a refusé de jouer, ne souhaitant plus côtoyer des joueurs qui l'ont évincé de la formation.
De son côté, Homeless a terminé la compétition avec son sixième joueur, Sam "DaZeD" Marine, déjà de retour après un (très) cours passage sur Xbox 360 et plus précisément Call Of Duty. Homeless s'est finalement qualifié pour la Coupe du Monde qui aura lieu début novembre en l'emportant 2-0 en finale contre Crucial Connexion (Aks, JMZ, planks, FMB, KDZ). Ils accompagnent ainsi compLexity, qualifié suite à son parcours en ESEA.
Frozt, tck, steel, monte et dazed lors de l'ESWC 2011 avec Check Six
Jusque là sur une très bonne lancée, l'équipe toujours composée de l'éternel quatuor Sam "DaZeD" Marine, Trey "tck" Martin, Neil "montE" Montgomery et Carey "frozt" Kertenian effectue un changement et voit Derek "dboorn" Boorn quitter la formation. Un départ qui semblait prévu et une aventure qui se termine en de bons termes, le joueur souhaitant bonne chance à ses coéquipiers pour l'ESWC.
Pour remplacer l'ancien d'1.6, c'est une figure bien connue de Source, qui n'a pas encore réussi à faire son trou sur Global Offensive et qui fait son comeback sur la scène US après un long chemin de croix en Europe, Joshua "Steel" Nissan. Bien qu'aucune annonce officielle n'ait été faite, Steel a annoncé son retour sur Twitter et le Canadien joue avec ses anciens coéquipiers depuis une bonne dizaine de jour.
C'est donc le même cinq qui a terminé 3ème de l'ESWC en 2011 sur Source qui se présentera une nouvelle fois à Paris. Après seulement quelques jours ensemble, ils sont déjà venu à bout de Curse en qualification MSI Beat it mais se sont inclinés en finale contre compLexity et ne se déplaceront donc pas en Chine.
Voici donc la composition de Homeless :
Carey "frozt" Kertenian
Neil "montE" Montgomery
Trey "tck" Martin
Sam "DaZeD" Marine
Joshua "Steel" Nissan
Source : Twitter