Scoreboard |
Forum |
ESL retourne faire un tour au Brésil
Après Saõ Paulo en 2016, qui avait servi à accueillir les finales de la saison 4 d'ESL Pro League, l'ESL a décidé de retourner une nouvelle fois au Brésil. Cette fois-ci, c'est la ville de Belo Horizonte qui a été choisie pour une étape de l'ESL One, du 13 au 17 juin prochain, soit moins d'un mois avant le traditionnel ESL One Cologne.
Braziiiiiiiiiil
Huit équipes disputeront cette compétition qui mettra en jeu 200 000 $, soit 50 000 $ de moins que le cashprize habituel pour les ESL One. Malgré cette réduction, le tournoi comptera bel et bien pour l'Intel Grand Slam, cette récompense d'un million de dollars accordée à la première équipe qui remportera quatre grands tournois estampillés ESL ou DreamHack. SK mène pour le moment la danse avec deux succès, devant FaZe, fnatic, NiP et G2 à un chacun.
L'ESL One Belo Horizonte vient s'insérer dans un mois de juin qui commence à être déjà bien rempli, avec les finales ECS saison 5 du 8 au 10 et les BLAST Pro Series Istanbul les 22 et 23. Sans oublier deux arrêts de la DreamHack, à Austin du 1 au 3 et à Jönköping pour la DH Summer du 16 au 18. Bref, vous avez intérêt à réviser votre bac avant que juin ne commence.
Source : ESL