Scoreboard |
Forum |
ESL annonce la plus grosse récompense de CS:GO
Cela fait plus de dix ans qu'Intel et ESL travaillent main dans la main. Des Intel Extreme Masters à l'ESL Pro League en passant par les championnats nationaux, Intel a sponsorisé bon nombre de compétitions. Aujourd'hui, ESL annonce avoir conclu avec le fabriquant de micro-processeurs le plus gros partenariat de son histoire. Un partenariat qui permettra à l'ESL d'ameliorer ses compétitions et d'en lancer une nouvelle, le Grand Chelem Intel.
Ce Grand Chelem offrira 1 000 000 de dollars de cashprize supplémentaire à la première équipe qui remportera quatre des dix prochains événements ESL et DreamHack a plus de 200 000 $. La première compétition prise en compte sera l'ESL One Cologne, la victoire de G2 aux finales de la saison 5 de l'ESL Pro League à Dallas ne compte donc pas.
Un million de dollars, c'est tout simplement la plus grosse récompense offerte à un vainqueur dans l'histoire de CS:GO. Autre élément excitant, l'équipe qui éliminera, en finale, une équipe à trois victoires, se verra offrir 100 000 $. Les prochaines compétitions à entrer en ligne de compte seront l'ESL One Cologne, la DreamHack Masters Malmö et l'ESL One New York.
|
ESL a dévoilé la liste des autres services qui bénéficieront d'une manière ou d'une autre de ce nouvel accord :
- Intel Extreme Masters
- ESL Pro League
- ESL One events
- ESL Championnats Nationaux
- Grassroots platforms
- ESEA
- ESL Play
- Les nouvelles Arenes Intel eSports
- Les studios ESL en Europe
- Les studios ESL en Californie