Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



ENCE accueille SunPayus et valde

2367 0

ENCE est au complet pour la seconde partie de saison : la structure d'origine finlandaise vient d'officialiser deux recrutements afin de remplacer Lotan "Spinx" Giladi, parti chez Vitality, et Olek "hades" Miskiewicz, mis sur le banc. Les deux heureux élus sont l'Espagnol Alvaro "SunPayus" Garcia et le Danois Valdemar "valde" Bjorn Vangsa.

SunPayus a été l'un des hommes forts de Movistar Riders depuis quasiment un an. Ses performances à l'AWP ont impressionné et ENCE s'est donc montrée séduite. Le nouveau sniper remplacera l'ancien, hades, et tentera de poursuivre sur sa lancée pour ce qui sera sa première expérience internationale.


L'heure de retrouver la lumière est-elle venue pour valde ?

Du côté de valde, la donne est un peu différente puisqu'il a passé près de deux ans et demi chez OG, sans grand succès. Écarté de l'effectif en mai dernier, son nom avait circulé lors de diverses rumeurs de transferts cet été, et c'est finalement chez ENCE qu'il atterrit. Ancien grand espoir danois qui n'a sans doute jamais eu le succès que son niveau aurait pu lui accorder, valde tentera de faire oublier Spinx et de garnir son palmarès dans sa nouvelle équipe. Il y retrouvera Snappi, un leader avec qui il avait déjà évolué chez Heroic en 2016-2017.

Ce cinq fera ses débuts lors de l'ESL Pro League, en septembre, dans un groupe pas si évident aux côtés d'Heroic, Astralis, MOUZ, Complexity et HEET :

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles