Scoreboard |
Forum |
Deux minutes où tout s'emballe
Page 5: fnx vs olofmeister
|
fnx (Luminosity Gaming) vs olofmeister (fnatic)
Finales SL i-League - Demi-finale
1er round de la deuxième carte (Cache)
Moins de deux mois plus tôt, l'équipe de FalleN a réalisé un improbable parcours aux finales FACEIT S3 pour aller décrocher la deuxième place, seulement battue par… fnatic. C'est donc l'esprit revanchard que les Brésiliens arrivent pour cette demi-finale.
Ce qui va leur permettre de totalement rouler sur l'actuelle meilleure équipe du monde sur Mirage, première carte. 16-6, plus qu'une map à remporter pour aller jouer le plus beau des matchs. Et le premier round de Cache va donner espoir à tous leurs supporters. Se dirigeant vers le A, l'équipe d'Amérique du sud ne se voit opposer aucune résistance. La bombe est plantée alors qu'aucun coup de feu n'a été tiré. Les attaquants se positionnent pour défendre leur site, mais ce qu'ils n'ont pas prévu, c'est qu'olof est dans leur dos depuis le début.
Arrivant par le main, il fait parler toute sa précision et décoche trois headshots en moins d'un chargeur, au milieu des Luminosity qui se retrouvent d'un coup totalement désorientés par cet intrus. Ne reste plus que fnx, isolé sur son site, et coldzera, qui arrive enfin à faire tomber olof en arrivant derrière lui.
Ce sont maintenant trois CT avides de désamorçage qui se précipitent sur le site. Aucun problème pour fnx qui, jouant habilement avec le container, les décale les uns après les autres. En une poignée de secondes le round est terminé, porté par deux joueurs d'un brio rare.
Malheureusement pour LG, malgré ce superbe exploit de fnx, olof & co seront trop forts et ne laisseront pas l'ombre d'une chance à leurs adversaires, battus 16-7. Malgré une troisième carte bien plus accrochée, les Brésiliens devront finir par céder 16-14 sur Inferno, laissant fnatic aller conquérir son quatrième titre d'affilée avec dennis.
Le Round
(Toutes les VOD disponibles en anglais ont un important décalage son / image, d'où les commentaires dans une langue de l'est. Mais si vous tenez quand même à entendre Anders au bord de l'étouffement, même en décalé, le round en anglais est visionnable ici.)
La One Action
Page 5: fnx vs olofmeister
|