Scoreboard |
Forum |
Des grenouilles sur la scène française
Ç'aurait pu être la baguette, ce sera finalement la grenouille : Michael "HaRts" Zanatta et Hovik "KQLY" Tovmassian ont choisi ce batracien réputé pour ses cuisses comme emblème de leur nouvelle organisation, eFrog. Créée par l'ex-binôme de chez Clan-Mystik, cette structure inédite est la nouvelle maison de l'ancienne line-up Vexed. Un nom et un logo auxquels il va falloir s'habituer pour tous les fans de la scène française.
Il ne devrait pas trop y avoir de concurrence au niveau de l'animal choisi pour le logo
HaRts avait annoncé il y a une semaine qu'il travaillait sur un nouveau projet en compagnie de KQLY, voilà donc de quoi il s'agissait. eFrog entrera en action très rapidement puisque les trois dernières journées du Championnat National saison 5 ont lieu mercredi, jeudi et vendredi. L'équipe tentera de continuer sa remontée pour accrocher un des quatre slots qualificatifs pour les finales, même si sa sixème place actuelle ne joue pas en sa faveur.
Les ambitions de cette écurie ne semblent pas limitées à Counter-Strike puisqu'elle a déjà annoncé vouloir s'investir sur d'autres jeux à l'avenir. CS constitue pour le moment sa porte d'entrée dans le monde de l'esport, en attendant la suite. La toute première équipe eFrog est donc la suivante, avec HaRts en sixième homme :
Source : eFrog