Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Vexed se sépare de son équipe française

8006 21

D'un commun accord, Vexed Gaming et ses joueurs français ont décidé d'arrêter là leur aventure. La structure a annoncé qu'elle n'était plus en mesure de fournir à l'équipe ce dont elle avait besoin pour atteindre ses objectifs, et qu'elle préférait se concentrer sur sa line-up anglaise et le développement de l'esport outre-Manche. C'est donc la fin d'un peu moins d'un an et demi de présence sur la scène française pour Vexed.


Vexed en 2016, c'était ça, pour son unique grand succès sur la scène française

Difficile de savoir ce que l'on retiendra de cette période entre le titre acquis lors de la deuxième saison du Championnat National, l'éclosion d'espoirs de la scène française comme Ali "hAdji" Haïnouss, François "AmaNEk" Delaunay et David "devoduvek" Dobrosavljevic, ou le recrutement du banni Hovik "KQLY" Tovmassian, qui avait fait grand bruit à l'époque et continue d'ailleurs de faire parler.

Vexed aura fait partie du paysage du subtop français durant toute l'année 2017 et un bout de 2018, mais cela s'arrête donc ici. Les cinq joueurs restent eux toujours ensemble. Ils sont en lice dans la cinquième saison du Championnat National et vont essayer de remonter durant les trois dernières journées pour accrocher une place aux finales. Leur prochaine organisation pourrait être bientôt connue. Pour rappel, la line-up est la suivante :

Source : Vexed Gaming

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles