Scoreboard |
Forum |
Altekz promu chez Astralis, Xyp9x rétrograde dans l'académie
L'échec du RMR, synonyme de non qualification au Major pour Astralis, ne pouvait pas rester sans conséquence. Résultat, Andreas "Xyp9x" Hojsleth perd sa place dans la line-up principale. Il est remplacé par un jeune de 19 ans en provenance d'Astralis Talent, Alexander "Altekz" Givskov.
Une page semble se tourner chez Astralis avec cette mise à l'écart de Xyp9x. Dernier survivant indéboulonnable de l'époque où la structure avait été créée – device aussi, mais il est parti chez NiP entre temps, puis a observé une pause d'un an avant de revenir –, Xyp9x était fortement critiqué pour ses performances individuelles ces derniers temps. Le roi du clutch, lorsque Astralis était à son apogée, ne rentrait plus de 1vs3 à la pelle et galérait souvent au fond du scoreboard. L'absence des Danois à Paris semble avoir été la goutte de trop, qui a décidé l'encadrement à passer à l'action.
C'est l'heure du remaniement pour le ministre des clutchs
Xyp9x va donc aller apporter son expérience aux jeunes de l'académie, tandis qu'Altekz va faire le chemin inverse. Ce dernier a joué pendant plus de deux ans chez Astralis Talent, et affichait les meilleures statistiques individuelles de la formation sur l'année 2023. L'organisation a cependant précisé qu'il évoluerait dans le roster principal "pour les semaines à venir", ce qui laisse sous-entendre qu'il pourrait ne pas rester s'il ne satisfaisait pas aux exigences.
Absente du Major, Astralis devra attendre les IEM Dallas pour jouer sa prochaine grosse lan. Elle devrait donc s'y déplacer avec le cinq suivant :
Ils ont été patients Astralis et puis je n'ai jamais compris pourquoi mettre 2 lurker dans la même équipe à savoir BlameF Xyp..
Car xyp apporte plus que juste lurk contrairement à celui qui a pris son rôle. L’erreur est d’avoir recruté blameF qui n’a jamais perf dans une équipe de manière durable.
L’erreur d’Astralis a été sa gestion de la période online qui a mis sur les rotules ses joueurs. Faire partir dev1ce a été une énorme erreur. Et Nicolaï a d’ailleurs fait un choix de carrière par amour pour au final que sa relation prenne fin. Le staff d’Astralis a permis n’importe quoi et a ruiné la carrière de 2 grands joueurs de csgo. D’ailleurs konfig lui sera au major avec aleksib qui soit disant est un baiter. Alors que Astralis avec leur grand lurker blameF qui passe d’avant que quand il n’y pas d’argent en fasse ça perd contre vita et NIP.
En réponse à eNjj #1 - Répondre à ce commentaire
blameF il lurk ? Il bait plutôt nan ?
En réponse à Detective_Conan #2 - Répondre à ce commentaire
Ce sont des mecs de fin de round.
En réponse à diegoool #3 - Répondre à ce commentaire
comment ca blamef n'a jamais perf sur le long terme !!
il a toujours était le meilleur fragger et celui avec le le plus haut rating , que ce soit chez heroic avec es3tag , stavn, ches complexity avec rush et konfig ou dernièrement chez Astralis . Le problème c'est que , pour rester gentil , un tier de ce frag non aucun impact dans la game , c'est même plus du hard lurk a ce niveau c'est clairement du mauvais bait
En réponse à Detective_Conan #2 - Répondre à ce commentaire
J'ai toujours du mal avec ce genre de commentaires : "blameF qui passe d’avant que quand il n’y pas d’argent en fasse".
Je suis pas sûr que blameF ait toutes les libertés du monde, le jeu est en partie construit par le lead / le coach. Peut-être qu'ils sont plus à blâmer que blameF qui, je pense, n'est qu'un engrenage de la machine Astralis.
En réponse à Detective_Conan #2 - Répondre à ce commentaire
Astralis a tardé de remplacer xyp au même titre que Vita tarde à remplacer apex.
un LIG c'est plus compliqué a remplacer ... par contre un dupreeh
En réponse à Firebox #4 - Répondre à ce commentaire
il fallait que ca arrive , il est sur la sellette depuis trop longtemps et c'est cool qu'il le dégage pas mais qu'il le rétrograde a un poste de "formateur" .
Hâte de voir ce que donne ce Altekz , j'aurais pensé qu'astralis ferai le forcing auprès de sprout pour staehr mais après tout c'est logique de faire monté un mec de l'académie. |