Scoreboard |
Forum |
Absolute Legends n'a plus d'équipe CS:GO
Nous vous annoncions il a un peu plus d'un mois et demi les arrivées de Joel "emilio" Mako et Chrisitan "Spitfire" Schiölde chez Absolute Legends, qui trouvait par la même occasion un peu de stabilité. Cependant, l'avenir de cette composition dans la structure suédoise était remis en question suite aux qualifications online pour la DreamHack Summer qui ont vu, le week-end dernier, les joueurs porter le tag Crave Gaming.
Lors de cette compétition, les coéquipiers de Markus "pronax" Wallsten avaient terminé à la troisième place en perdant en demi-finale contre Epsilon et en éprouvant quelques difficultés en quart de finale contre les NEXTLEVEL, pourtant largement en dessous sur le papier. Durant cet événement, la formation évoluait sans emilio parti chez Lemondogs mais avec Jacob "pyth" Mourujärvi, ancien joueur chez hatersg0nnahate et qui provient de... Lemondogs ! Il a par ailleurs définitivement remplacé emilio au terme de cette cup qualificative.
Pyth n'aura cependant pas eu la chance de porter longtemps les couleurs d'Absolute Legends car nous apprenons via le site HLTV.org que l'organisation a décidé de se séparer d'un commun accord de son équipe CS:GO. Voici ce qu'Alexander "rdl" Redl a déclaré à nos confrères :
La séparation était un consentement mutuel, nous sentions qu'il était temps de faire du changement. Nous recherchons une organisation stable pour la DreamHack et avec un peu de chance pour les finales lan des EMS One. Notre première priorité est le tournoi de la DreamHack et nous espérons obtenir un parrainage avant. Si quelqu'un est intéressé par nous soutenir pour la DreamHack et peut-être plus que ça, vous pouvez nous contacter à lemagical11@gmail.com. Je vous donnerai plus d'informations et nous pourrons discuter de cette question plus en détail. On se voit à la DreamHack ! |
Les choses devraient donc vite se décanter pour les Suédois qui sont qualifiés pour la DreamHack Summer grâce à leurs points récoltés en EMS (Na'Vi, VeryGames et n!faculty ayant décliné l'invitation) et qui se disputeront les places pour les EMS avec NiP, Anexis et fnatic.
En attendant, voici la composition qui portera le nom provisoire de Team X :
Alexander "rdl" Redl
Markus "pronax" Wallsten
Jonathan "lidde" Lidgren
Christian "Spitfire" Schiölde
Jacob "pyth" Mourujärvi