Scoreboard |
Forum |
Absolute Legends avec emilio et spitfire
Très instable depuis son arrivée sur Global Offensive, la structure Absolute Legends a subi de nombreux changements ces dernièrs mois. Ces turbulences dans l'effectif suédois n'ont cependant pas empêché l'équipe de se montrer régulièrement en compétition offline et de faire des résultats encourageants. Ils ont par exemple terminé 5/8ème à la DreamHack Winter, 7/8ème lors de la NorthCon et plus récemment 3/4ème lors des EMS Raidcall One.
Depuis son arrivée sur CS:GO, la formation possède toujours une même base de trois joueurs avec l'ancien mTw et sourceux Alexander "rdl" Redl ainsi que deux joueurs provenant d'1.6, Markus "pronax" Wallsten et Jonathan "lidde" Lidgren. Au fil des mois, ils auront connu pas moins de 5 différents joueurs (Pita, schneider, dennis, zneel et olofm) sans trouver la combinaison adéquate.
lidde, pronax, rdl, emilio & Spitfire lors des EMS RaidCall One
Nous apprenons aujourd'hui que ce qui n'était qu'un mix pour les finales EMS RaidCall s'est transformé en équipe avec la confirmation de l'arrivée de Joel "emilio" Mako qui officiait chez Publiclir.se (anciennement WRTT) et de Christian "Spitfire" Schiölde qui est apparu chez Lemondogs lors de la Copenhagen Games. Il semblerait donc que l'entente et les très bonnes prestations de l'équipe lors des EMS et de la Radeon Offensive aient convaincu les joueurs et la structure de continuer l'aventure.
Voici ce qu'a déclaré le capitaine de l'équipe, Alexander "rdl" Redl
Ca fait plaisir de pouvoir annoncer ce partenariat et ce nouveau chapitre dans nos carrières. Nous sommes tous très heureux d'avoir deux nouveaux membres dans l'équipe en les personnes de Spitfire et emilio ! Ils ont tous les deux prouvé qu'ils méritaient leurs places aux finales EMS One et toute l'équipe a montré un bon potentiel malgré une faible préparation. C'est ce potentiel qui nous a permis de signer avec Absolute Legends. C'est un super partenariat que nous voulons voir prospérer et nous allons lutter pour devenir la meilleure équipe. Continuez à nous soutenir et à nous suivre sur nos streams, ça signifie beaucoup pour nous. Encore merci à Absolute Legends et tous leurs sponsors : SpecialTech, Twitch, RaidCall, AEDrink.com et Orcbite ! |
Les deux nouveaux arrivants ont également souhaiter s'exprimer :
Jamais je n'aurai pensé possible de rejoindre l'équipe Absolute Legends. Je connais rdl depuis longtemps, et aux finales EMS One j'ai vraiment ressenti l'envie de continuer à jouer avec cette équipe, la principale raison étant la bonne alchimie que nous avons. Avec de l'entraînement et de l'implication, je suis persuadé que nous pouvons faire de bonnes performances. Spitfire Après la NLAN en Suède, pronax m'a contacté et m'a demandé si ça m'intéressait de participer aux finales EMS ONE avec eux (rdl, lidde, pronax) et que le cinquième joueur serait Spitfire. J'ai accepté l'offre et j'ai vraiment passé un bon moment avec eux à la fois ingame et en dehors du jeu; j'ai senti que c'était la bonne équipe pour moi. Bien que nous n'ayons pas eu assez d'entraînement nous avons réussi à faire de beaux matchs. Je pense donc qu'avec plus de temps passé ensemble, nous ferons vraiment mal ! C'est pourquoi j'ai décidé de rester avec ces joueurs et j'ai vraiment hâte d'être aux prochains évènements, auxquels je l'espère nous serons victorieux ! emilio |
Voici donc le nouvel effectif Absolute Legends :
Alexander "rdl" Redl
Markus "pronax" Wallsten
Jonathan "lidde" Lidgren
Joel "emilio" Mako
Christian "Spitfire" Schiölde
Traduction par sickness
Source : Absolute Legends
Ce commentaire a été caché, cliquez pour l'afficher
hahahah j'ai jamais autant rigolé de ma vie -___-
En réponse à TnA #1 - Répondre à ce commentaire
Pas autant que ta connerie
débile
En réponse à TnA #1 - Répondre à ce commentaire
Grosse mentalité
En réponse à TnA #1 - Répondre à ce commentaire
super connard .......... oh oui c'est toi !!!
ps : abruti
En réponse à TnA #1 - Répondre à ce commentaire
a qui tu parle ??
a quoi sert " repondre a ce commentaire " /:
En réponse à mani2lavega #3 - Répondre à ce commentaire
jolie petite équipe ça avec de bonnes individualités !
Petite question HS: Quand c'est qu'on peut revoir jouer les LDLC ? :)
en A-Series, en qualification SLTV Pro Series et bientôt en ESEA. On va essayer de mettre quelques matchs dans le scoreboard.
En réponse à ThierryLaFronde_ #5 - Répondre à ce commentaire
ok merci
En réponse à Dorian_Costanzo #9 - Répondre à ce commentaire
Si tu pouvais éviter les commentaires de ce genre, nous t'en serions reconnaissant.
En réponse à dem #6 - Répondre à ce commentaire
Vu le niveau affiché aux EMS, ça risque d'envoyer !
Sacré scène suédoise !
emilio un monstre, mais j'lai trouvé moins bon que xelos
J'ai vraiment apprécié les regarder jouer, notamment leur petite strat sur mirage qui m'a vendu du rêve en live. Je pense qu'il va falloir compter sur eux pour l'avenir.
|