Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Demos > demo trajectoire de camera
demo trajectoire de camera - 5 messages, 543 vues
1er message
Par wapit-361 - 11/09/2024 18:19:26
Bonjour à tous !

J'aimerais me lancer dans le movie making et actuellement je rencontre 3 problemes.

1_je ne sais pas comment créer des trajectoire de camera.

2_enlerver les deaths notice adverse et de ses coéquipiers et ne garder que les siennes

3_faire en sorte que les deaht notices ne disparaissent pas quelque seconde apres le frag et les laisser à l'image le temps que l'action ce deroule.

Quelqu'un a t il des infos ?

Merci !
Réponse #2
Par jo07000 - 11/09/2024 19:30:41
Bonjour à tous !

J'aimerais me lancer dans le movie making et actuellement je rencontre 3 problemes.

1_je ne sais pas comment créer des trajectoire de camera.

2_enlerver les deaths notice adverse et de ses coéquipiers et ne garder que les siennes

3_faire en sorte que les deaht notices ne disparaissent pas quelque seconde apres le frag et les laisser à l'image le temps que l'action ce deroule.

Quelqu'un a t il des infos ?

Merci !


salut, il faut que tu télécharge hlae: https://github.com/advancedfx/advancedfx/releases/tag/v2.171.1

tape tuto hlae su youtube tu trouvera ton bonheur
Réponse #3
Par dozeR - 12/09/2024 16:35:57
C'est pour ce type d'entraide que VaKarM ne doit pas disparaitre, ce site est une légende vivante !
Réponse #4
Par wapit-361 - 13/09/2024 07:02:05
tout a fait.

sur cs 1.6 quel est la commande pour ne garder afficher que le viseur et les deats notice svp
Réponse #5
Par jo07000 - 16/09/2024 11:27:37
tout a fait.

sur cs 1.6 quel est la commande pour ne garder afficher que le viseur et les deats notice svp

sur 1.6 je ne c'est pas dsl , j'ai utilise hlae que sur csgo et cs2 . "cl_draw_only_deathnotices 0" OU "cl_draw_only_deathnotices 1"
Réponse #6
Par daos - 18/09/2024 13:38:18 - Modifié le 18/09/2024 13:42:58
Ca ne te sera peut-être pas utile mais au cas où j'ai retrouvé mon .txt avec la liste des commandes HLAE que j'utilisais. C'était sur CSGO donc ça a peut-être changé avec le passage sur Source2 mais sait-on jamais.

- mirv_deathmsg debug 1 -> de mémoire tu laisses la démo tourner et tu attends que le joueur qui t'intéresses fasse un frag, tu devrais voir son ID dans la console avec ça
- mirv_deathmsg block !<mon_id> * -> bloque les deathnotices des frags pas faits par le joueur
- mirv_deathmsg block clear -> annule tous les blocages de deathnotices
- mirv_deathmsg highLightId <mon_id> -> En rouge sur le frag
- mirv_deathmsg localPlayer <id> -> commande similaire à highlightid
- mirv_deathmsg cfg -> Liste les cmds
- mirv_deathmsg cfg noticeLifeTime 99999999 -> Durée deathnotices
- mirv_campath add -> ajoute un point pour la caméra au tick actuel (faire un bind là-dessus pour simplifier : bind "x" "mirv_campath add"). Avec ça (et le bind), tu te places avant le passage que tu veux enregistrer en faisant un mouvement de caméra, laisse la démo avancer au ralenti, mets toi en noclip et déplace-toi aux différents endroits par lesquels tu veux que la caméra passe (ta position en noclip ET l'endroit que tu regardes forment un point par lequel la caméra passera forcément), ensuite revient avant ton premier point d'ancrage, et capture le passage avec ce que tu veux (genre shadowplay ou autres)
- mirv_campath clear -> vire tous les points pour la caméra
- mirv_campath enable 1 -> force la caméra à passer par tous les points existants. Donc enable pour commencer, ensuite tu places tes points, tu rejoues le passage en record et enjoy
Page 1 sur 1