Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lan a venir ? - 10 messages, 907 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Nbzz - 07/09/2024 00:25:26
YO !
Petite question avant que plus personne ne vienne sur le site mdrr
Quels sont les evenements lan (pour les noob) à venir dans l'année ? dur de se renseigner sur le net j'ai l'impression !
Merci
Réponse #2
Par lao - 08/09/2024 03:28:42
chaud aussi de savoir (que pour les lan en dessous de valence & de bordeaux)
Réponse #3
Par xtop - 09/09/2024 14:27:58
Déjà plus grd chose alors maintenant va falloir être attentif sur les réseaux pour trouver la lan du coin.

Réponse #4
Par dozeR - 10/09/2024 11:39:34
Si VaKarm survit et abandonne le scoreboard, pourquoi ne pas proposer un formulaire en ligne pour les organisateurs de lans peut importe la taille pour retrouver à un seul endroit l'ensemble de celles-ci?
Réponse #5
Par ROBzh - 10/09/2024 14:40:34
Si VaKarm survit et abandonne le scoreboard, pourquoi ne pas proposer un formulaire en ligne pour les organisateurs de lans peut importe la taille pour retrouver à un seul endroit l'ensemble de celles-ci?

Tu veux transformer vakarm en actu-lan.com ? :D
Réponse #6
LaTarTiNe - 11/09/2024 09:01:15
Si VaKarm survit et abandonne le scoreboard, pourquoi ne pas proposer un formulaire en ligne pour les organisateurs de lans peut importe la taille pour retrouver à un seul endroit l'ensemble de celles-ci?

Tu veux transformer vakarm en actu-lan.com ? :D


Est-ce vraiment tenu à jour ? Je ne connais pas le site mais en regardant comme ça, je ne vois par exemple pas l'Epsilan en novembre, alors qu'elle est annoncée depuis un moment déjà.
Réponse #7
Par dozeR - 11/09/2024 10:20:23
Si VaKarm survit et abandonne le scoreboard, pourquoi ne pas proposer un formulaire en ligne pour les organisateurs de lans peut importe la taille pour retrouver à un seul endroit l'ensemble de celles-ci?

Tu veux transformer vakarm en actu-lan.com ? :D


Je connais et cela me semble pas toujours à jour, concernant les lans CS je trouve ça plus pertinent de retrouver ça sur le site VaKarM ;)
Réponse #8
Par phob - 11/09/2024 13:36:34
Il y a un discord "SubtopFR" créé par NAGU et Fantin où une partie est dédiée au listing des LANs annoncées et leurs informations et également pour faire des équipes ou des prises de contact entre joueurs qui cherchent à monter des équipes.

Je ne pense pas être autorisé à poster une invitation discord ici mais Fantin et NAGU sont facilement trouvables sur twitter pour les DM.
Réponse #9
Par VanD2k - 13/09/2024 13:41:18
le liens de subtop fr
https://discord.gg/MJpypYjZ
tout le monde peut être invite
Réponse #10
Par phob - 16/09/2024 14:20:00
le liens de subtop fr
https://discord.gg/MJpypYjZ
tout le monde peut être invite



Je disais dans le sens je ne pense pas qu'on ait le droit de mettre des liens discord dans le forum vakarm
Page 1 sur 2
1
2