Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maniac dans la sauce - 14 messages, 3132 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par pouloulout - 06/09/2024 15:59:37
Accusé par Hannah Marie, journaliste esports, de comportement s'apparentant à du harcèlement voire de l'aggression sexuelle lors d'une soirée : https://x.com/hannahmariezt/status/1831333633220895146

Il avait répondu dans un premier temps en niant/minimisant : https://x.com/Maniac_CSGO/status/1831372416012132842

Une autre journaliste, Daisy Powers, a embrayé en l'accusant de faits similaires sur elle lors de la même soirée : https://x.com/Dampptowel/status/1831390482229780511

Dust2 a sorti un article avec des témoignages confortant les faits rapportés par les deux accusatrices et compilant d'autres interractions inappropriées de sa part avec des femmes :
https://www.dust2.us/news/52580/further-allegations-against-maniac-show-pattern-of-inappropriate-behavior

Cette fois Maniac reconnait un comportement problématique qu'il lie à une addication à l'alcool : https://x.com/Maniac_CSGO/status/1832009456445424020

Est-ce le début d'un #MeToo CS ?
Réponse #2
Par MORLAN - 06/09/2024 22:36:44
Les 16-0 en lan ca compte?
Réponse #3
Par dozeR - 09/09/2024 10:25:37
Je suis pas bon pour lire des articles en anglais et j'ai la flemme de tout traduire, c'est pour ça que VaKarM doit continuer d'exister pour ces articles et drama en anglais qu'ils traduisent et expliquent avec brio..

En tout cas c'est chaud, tu es une "personnalité publique", tu dois encore faire 2 fois plus attention. Je ne cautionne pas du tout ce genre de comportement.
Il est dans la merde.. Ce genre d'accusations va détruire sa carrière professionnelle.
Réponse #4
Par xcited - 09/09/2024 11:38:59
Oui pour résumer en français, Maniac est finito ! Ca faisait un moment apparemment mais vu qu'il était grave bourré quand ca arrivait je pense que personne voulait le "dénoncer", en gros il dit qu'il manque d'affection et qu'il boit trop donc en gros il a un alcool mauvais en mode il voit une meuf il veut lui faire des câlins et tout en mode gros lourdaud.
Donc pas ouf, le mieux s'était d'arrêter de boire avant de finir avec un #metoo quand même..
Il devait vraiment etre saoul car une des filles de blast raconte qu'il lui faisait devant son copain donc vraiment faut etre vraiment arraché dans ce genre de soirée avec des beaux costards que des journalistes tu vois un mec saoul qui tient pas debout et qui essaie de caliner ta copine et de lui faire des bisous bon.... vous voyez le genre !

Maniac frérot arrête l'alcool, t'aurais du le faire plus tot et bonne chance pour la suite parce qu'il va falloir trouver un nouveau taff. Les agressions c'est mal mais vu comme les filles le racontent je vois pas ca comme si c'était un gros pervers ou un prédateur sexuel mais plus un pauvre type saoul qui a essayé de "touché" une fille même si il s'en rappelle surement pas...
Ca reste une agression quand meme et ca mérite le ban def !

Ciao
Réponse #5
Par HaxLan9 - 09/09/2024 18:00:49
J'ai l'impression qu'il est plus désolé pour lui et sa carrière que pour ses victimes. Il a quand même essayé de dire qu'il flirtait avec Hannah Marie alors que clairement ce n'était le cas pour aucune des personnes présentes, de tout minimiser, pour au final nous dire qu'il a un problème avec l'alcool et que c'est du à son enfance. Heureusement que tout les gens qui ont une enfance de merde ou traumatisante ne chopent pas l'entrejambe des femmes pendant les soirées, ou DM des filles de 17 ans ET le jour de leur 18 ans.

Je trouve même qu'il s'en sort plutôt bien si ça finit pas en procès.
Réponse #6
Par Kytrip79 - 10/09/2024 00:27:05
C'est de la merde, encore du drama pour attiré l'attention..il est fautif mais de là à le poucave sur les RS c'est démesuré.
En soirée tu en as pleins de lourdeaux, tu as des meufs aussi bien chiante qui force, c'est pas pour autant qu'on les affiche sur les réseaux.

Et l'autre fiancé qui réagit pasw mdr ?
Réponse #7
Par xtop - 10/09/2024 09:44:11
C'est de la merde, encore du drama pour attiré l'attention..il est fautif mais de là à le poucave sur les RS c'est démesuré.
En soirée tu en as pleins de lourdeaux, tu as des meufs aussi bien chiante qui force, c'est pas pour autant qu'on les affiche sur les réseaux.

Et l'autre fiancé qui réagit pasw mdr ?


de la manière qui se défend, c'est qu'il a été trop loin.
mais, c'est sûr qu'il y a X années en arrière, une bonne droite de la part du fiancé en question et l'affaire aurait été réglé.

maintenant, ça préfère des longs discours sur les RS.

m'enfin, je ne le défends pas, ça reste malsain.
Réponse #8
Par HaxLan9 - 10/09/2024 11:29:00
C'est de la merde, encore du drama pour attiré l'attention..il est fautif mais de là à le poucave sur les RS c'est démesuré.


Si tu as lu ce qui a été dit, Hannah Marie à fait remonter l'information en interne. C'est uniquement quand elle a entendu que l'Orga comptait étouffer ça qu'elle a publié sur les réseaux.
Réponse #9
Par cRo - 10/09/2024 12:10:30
Y'a un truc par contre que je pigerai jamais.
Comment dans une soirée, en public, pendant plusieurs heures, avec des témoins, tu peux te laisser agresser et ça de façon répétée.

A aucun moment la ou les filles peuvent aller voir un pote qui va lui décocher une grande tarte dans le nez pour lui remettre les idées en place. Et même sans parler d'aller voir un pote, elles sont largement capable de lui en décocher une elles même non ?

J'ai fait vite fait des google traduction, t'as l'impression que les filles elles ont subi pendant 3h. Le mec c'est pas une star internationale, c'est un casteur de CS, qu'est ce qu'elles en ont à foutre de l'afficher en public ? En plus avec des témoins. Je veux bien comprendre le coup de "je vais jouer ma carrière", mais c'est en PUBLIC avec des témoins.

Si le gars est un gros lourd quand il a bu, des histoires comme ça y'en a dans toutes les soirées, dans toutes les boîtes de nuit. Soit d'autres gars s'en occupent, soit des gars de la sécurité qui les sortent.

Bref, il a voulu forcer, il s'est pris le retour de karma. Maintenant plus qu'à retourner dans l'anonymat en attendant d'éventuelles poursuites si ça va plus loin.

Réponse #10
Par flingueur - 12/09/2024 13:40:00
bon c'est mérité ok. il faut se repentir maintenant.
Page 1 sur 2
1
2