Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
skin cut stattrak - 70 messages, 21193 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par IceTea - 08/09/2013 11:01:05
Je ne comprend absolument rien, pourquoi quelqu'un irai mettre 140€ dans un skin ?
Pourquoi un mec met un skin a 140€?
Mettre des pixel en vente pourquoi pas, mais 140 euros????
Certains ne connaissent pas la valeur de l'argent?

Ton skin est rare ? Très bien, mais redescends sur terre 140 EUROS !
C'est juste un skin, d'un couteau dans un jeu.

Enfin je sais pas comment l'expliquer mais moi ca me choque...
J'ai vendu un skin 5 euro je trouve déjà que j'ai abusé, mais alors là...
Gros max pour les skins les plus rares cela devrais être 20euros.


Enfin quelqu'un de censé.


soit tu ne lis pas, soit tu ne comprends pas (mais je ne pense pas que tu sois bête). On a pas dit le contraire de ce qu'il dit, moi même jamais je ne mettrai + de 10€ dans un skin, relis ce qu'on t'explique :-)


Non, tu as raison, je n'ai toujours pas compris comment on pouvait mettre autant pour ça. Mais bon, vous avez surement raison, si des gens veulent perdre de l'argent si bêtement, c'est leur choix.
Réponse #52
Par noomii - 08/09/2013 13:33:49
C'est quoi votre logique ? Quelqu'un qui a de la tune il se fait plaisir point. Que ça soit en putes, en drogues ou en skins virtuels il fait ce qu'il veut.

Vous êtes tous là à critiquer ça parce que vous êtes des clochards, si demain vous gagnez au loto croyez-moi que le skin du couteau vous vous l'offrirez sans même vous demander quoi que ce soit.
q+

Tu vas te calmer Raphaël .
Réponse #53
Par MarcTw. - 08/09/2013 14:17:28 - Modifié le 08/09/2013 14:19:15


Vous êtes tous là à critiquer ça parce que vous êtes des clochards


Je vais m'abstenir de t'insulter par peur de me prendre un avertsissement ou un ban.

Mais franchement ta pas honte de parler comme ca ? Ta pas reçu d'éducation ? la politesse ? le respect ?
Et MEME si on serait dans le besoin, c'est une honte d'etre un "clochard" comme tu le dis ? C'est une raison valable de prendre les personnes de haut parce qu'on a de l'argent ?

Putain ca me révolte les gens comme ça. Faudrait vraiment faire un ménage sur ce site. Pour moi y'a des limites de respect et de langage, une question de principe.


Réponse #54
Par aimer - 08/09/2013 15:11:48


Vous êtes tous là à critiquer ça parce que vous êtes des clochards


Je vais m'abstenir de t'insulter par peur de me prendre un avertsissement ou un ban.

Mais franchement ta pas honte de parler comme ca ? Ta pas reçu d'éducation ? la politesse ? le respect ?
Et MEME si on serait dans le besoin, c'est une honte d'etre un "clochard" comme tu le dis ? C'est une raison valable de prendre les personnes de haut parce qu'on a de l'argent ?

Putain ca me révolte les gens comme ça. Faudrait vraiment faire un ménage sur ce site. Pour moi y'a des limites de respect et de langage, une question de principe.




Flipette^_^
Réponse #55
Par aimer - 08/09/2013 15:17:36


Vous êtes tous là à critiquer ça parce que vous êtes des clochards


Je vais m'abstenir de t'insulter par peur de me prendre un avertsissement ou un ban.

Mais franchement ta pas honte de parler comme ca ? Ta pas reçu d'éducation ? la politesse ? le respect ?
Et MEME si on serait dans le besoin, c'est une honte d'etre un "clochard" comme tu le dis ? C'est une raison valable de prendre les personnes de haut parce qu'on a de l'argent ?

Putain ca me révolte les gens comme ça. Faudrait vraiment faire un ménage sur ce site. Pour moi y'a des limites de respect et de langage, une question de principe.




Flipette^_^
Réponse #56
Par raphk1ng - 08/09/2013 18:24:26 - Ce membre est banni définitivement


Vous êtes tous là à critiquer ça parce que vous êtes des clochards


Mais franchement ta pas honte de parler comme ca ?





non ça va merci MarcTw
Réponse #57
Par MarcTw. - 08/09/2013 18:45:40
aimer et raphaëlking, sacré duo dites moi.
Réponse #58
Par raphk1ng - 08/09/2013 19:05:15 - Ce membre est banni définitivement
aimer et raphaëlking, sacré duo dites moi.

Ecoute petit garçon, je t'invite poliment à fermer ta bouche et à réviser tes cours de Français (cf : si on serait dans le besoin)


Du reste tu sais rien de la vie, va passer ton bac déjà, ensuite tu l'ouvriras
Réponse #59
Par sk... - 08/09/2013 20:24:23
140 euros pour un knife c est vraiment pas cher c est les soldes ou quoi ?
Réponse #60
Par stansenn - 09/09/2013 01:00:20
le + cher que j'ai vu pour le moment, c'est 305€ :

http://steamcommunity.com/market/listings/730/%E2%98%85%20StatTrak%E2%84%A2%20M9%20Bayonet%20%7C%20Scorched%20%28Minimal%20Wear%29

Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8