Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
skin cut stattrak - 70 messages, 21192 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par IceTea - 07/09/2013 19:58:17
tu m'expliques le rapport ? je fais juste une remarque sur le fait que des gens sont assez débiles pour mettre plus de 100 euros dans un skin virtuel. Fin je sais pas après, il y a quelque chose qui tourne pas rond dans leur tête, ou sinon on vit pas dans le même monde.

Certains foutent 100k dans une voiture alors qu'un Dacia coûte 6k
Certains foutent 20k dans une montre alors qu'une Swatch coûte 20€
Certains foutent 1k pour un vinyle rare alors que le mp3 coûte 0.99€
Certains foutent 100€ dans un jean Diesel alors que le même chez H&M coûte 20€
...
On peut continuer longtemps comme ça.

Les gens disposent de leur argent comme ils l'entendent ? Bien que dans l'absolu, c'est pas vital certes, mais dans ce casu remets toute la société de consommation en question... Tu vois ou je veux en venir ?


ça n'a strictement rien à voir. Les exemples que tu viens de citer son des choses réelles, matérielles, et c'est là que la différence se trouve quand tu compares avec un skin cs:go virtuel. VIRTUEL. Autrement dit, quelque chose que tu ne verras jamais, qui n'est qu'imaginaire. Et dépenser des sommes énormes quand tu sais la difficulté de vivre aujourd'hui pour des choses comme ça, ça te révolte pas ? Je doute que tu sois dans le besoin financier pour penser comme ça...

Réponse #42
Par stansenn - 07/09/2013 20:58:50
tu m'expliques le rapport ? je fais juste une remarque sur le fait que des gens sont assez débiles pour mettre plus de 100 euros dans un skin virtuel. Fin je sais pas après, il y a quelque chose qui tourne pas rond dans leur tête, ou sinon on vit pas dans le même monde.

Certains foutent 100k dans une voiture alors qu'un Dacia coûte 6k
Certains foutent 20k dans une montre alors qu'une Swatch coûte 20€
Certains foutent 1k pour un vinyle rare alors que le mp3 coûte 0.99€
Certains foutent 100€ dans un jean Diesel alors que le même chez H&M coûte 20€
...
On peut continuer longtemps comme ça.

Les gens disposent de leur argent comme ils l'entendent ? Bien que dans l'absolu, c'est pas vital certes, mais dans ce casu remets toute la société de consommation en question... Tu vois ou je veux en venir ?


ça n'a strictement rien à voir. Les exemples que tu viens de citer son des choses réelles, matérielles, et c'est là que la différence se trouve quand tu compares avec un skin cs:go virtuel. VIRTUEL. Autrement dit, quelque chose que tu ne verras jamais, qui n'est qu'imaginaire. Et dépenser des sommes énormes quand tu sais la difficulté de vivre aujourd'hui pour des choses comme ça, ça te révolte pas ? Je doute que tu sois dans le besoin financier pour penser comme ça...



je m'invite au débat, mais au contraire ça a tout à voir : il n'y a pas besoin d'être aisé pour penser comme kobewone, et son exemple est à l'image de ce qu'il se passe sur le market !
Que ça soit un jeu ou non, c'est un objet qui t'appartient et que tu utilises, VIRTUEL ou PAS, et il y a des passionnés qui sont prêts à avoir l'exclusivité sur un objet, quel qu’en soit le prix. Tout ce qui est rare est cher, c'est une phrase que tu as sûrement déjà entendu, et qui s'applique partout.
Sinon oui, à titre personnel je trouve également que c'est complètement fou de mettre 150€ pour un skin qui fait parti d'un jeu qu'on a payé 13€, aussi rare soit-il, mais je le comprends parfaitement.
Réponse #43
Par nyctalope - 07/09/2013 21:24:14
tu m'expliques le rapport ? je fais juste une remarque sur le fait que des gens sont assez débiles pour mettre plus de 100 euros dans un skin virtuel. Fin je sais pas après, il y a quelque chose qui tourne pas rond dans leur tête, ou sinon on vit pas dans le même monde.

Certains foutent 100k dans une voiture alors qu'un Dacia coûte 6k
Certains foutent 20k dans une montre alors qu'une Swatch coûte 20€
Certains foutent 1k pour un vinyle rare alors que le mp3 coûte 0.99€
Certains foutent 100€ dans un jean Diesel alors que le même chez H&M coûte 20€
...
On peut continuer longtemps comme ça.

Les gens disposent de leur argent comme ils l'entendent ? Bien que dans l'absolu, c'est pas vital certes, mais dans ce casu remets toute la société de consommation en question... Tu vois ou je veux en venir ?


ça n'a strictement rien à voir. Les exemples que tu viens de citer son des choses réelles, matérielles, et c'est là que la différence se trouve quand tu compares avec un skin cs:go virtuel. VIRTUEL. Autrement dit, quelque chose que tu ne verras jamais, qui n'est qu'imaginaire. Et dépenser des sommes énormes quand tu sais la difficulté de vivre aujourd'hui pour des choses comme ça, ça te révolte pas ? Je doute que tu sois dans le besoin financier pour penser comme ça...



C'est pas parce que c'est virtuel que c'est imaginaire, ne confond pas tout. Et je ne vois pas pourquoi ce serait révoltant que quelqu'un dépense 10 fois le prix du jeu pour un skin, c'est son argent pas le tien. Personne ne t'oblige à acheter je te rapelle...
Réponse #44
Par linkinblak - 07/09/2013 21:33:58
plus cher qu'un vrai couteau haha
Réponse #45
Par Flekslive - 07/09/2013 21:42:27 - Modifié le 07/09/2013 21:43:40
Je ne comprend absolument rien, pourquoi quelqu'un irai mettre 140€ dans un skin ?
Pourquoi un mec met un skin a 140€?
Mettre des pixel en vente pourquoi pas, mais 140 euros????
Certains ne connaissent pas la valeur de l'argent?

Ton skin est rare ? Très bien, mais redescends sur terre 140 EUROS !
C'est juste un skin, d'un couteau dans un jeu.

Enfin je sais pas comment l'expliquer mais moi ca me choque...
J'ai vendu un skin 5 euro je trouve déjà que j'ai abusé, mais alors là...
Gros max pour les skins les plus rares cela devrais être 20euros.
Réponse #46
Par Bulbe - 07/09/2013 21:47:59
Je crois que tu n'as pas tout lu, mais tu me traites de fou pour vendre ca a 140 euros des autres couteaux sont partis a 300 euros exactement 300 euros et 44 centimes alors stp me traite pas de fou.
Réponse #47
Par raphk1ng - 08/09/2013 02:00:20 - Ce membre est banni définitivement
C'est quoi votre logique ? Quelqu'un qui a de la tune il se fait plaisir point. Que ça soit en putes, en drogues ou en skins virtuels il fait ce qu'il veut.

Vous êtes tous là à critiquer ça parce que vous êtes des clochards, si demain vous gagnez au loto croyez-moi que le skin du couteau vous vous l'offrirez sans même vous demander quoi que ce soit.
q+
Réponse #48
Par Flekslive - 08/09/2013 04:23:06 - Modifié le 08/09/2013 04:24:56
Je crois que tu n'as pas tout lu, mais tu me traites de fou pour vendre ca a 140 euros des autres couteaux sont partis a 300 euros exactement 300 euros et 44 centimes alors stp me traite pas de fou.


Et alors, ca reste 140 euros quand même, pour 3 pixels. Soit tu es jeune et tu ne connais pas la valeur de l'argent, soit tu le fais expret a un moment donné.

C'est quoi votre logique ? Quelqu'un qui a de la tune il se fait plaisir point. Que ça soit en putes, en drogues ou en skins virtuels il fait ce qu'il veut.

Vous êtes tous là à critiquer ça parce que vous êtes des clochards, si demain vous gagnez au loto croyez-moi que le skin du couteau vous vous l'offrirez sans même vous demander quoi que ce soit.
q+


Les skins je les vends, je m'en moque, mais j'ai jamais dépassé les 5euros.
C'est pas une histoire d'être "clochards", c'est une histoire d'être con de vendre aussi chère.

Au cas où tu n'aurais pas compris, je n'équipe aucun skin, j'en donne et vend.
Réponse #49
Par IceTea - 08/09/2013 09:59:38
Je ne comprend absolument rien, pourquoi quelqu'un irai mettre 140€ dans un skin ?
Pourquoi un mec met un skin a 140€?
Mettre des pixel en vente pourquoi pas, mais 140 euros????
Certains ne connaissent pas la valeur de l'argent?

Ton skin est rare ? Très bien, mais redescends sur terre 140 EUROS !
C'est juste un skin, d'un couteau dans un jeu.

Enfin je sais pas comment l'expliquer mais moi ca me choque...
J'ai vendu un skin 5 euro je trouve déjà que j'ai abusé, mais alors là...
Gros max pour les skins les plus rares cela devrais être 20euros.


Enfin quelqu'un de censé.
Réponse #50
Par stansenn - 08/09/2013 10:32:26 - Modifié le 08/09/2013 10:32:48
Je ne comprend absolument rien, pourquoi quelqu'un irai mettre 140€ dans un skin ?
Pourquoi un mec met un skin a 140€?
Mettre des pixel en vente pourquoi pas, mais 140 euros????
Certains ne connaissent pas la valeur de l'argent?

Ton skin est rare ? Très bien, mais redescends sur terre 140 EUROS !
C'est juste un skin, d'un couteau dans un jeu.

Enfin je sais pas comment l'expliquer mais moi ca me choque...
J'ai vendu un skin 5 euro je trouve déjà que j'ai abusé, mais alors là...
Gros max pour les skins les plus rares cela devrais être 20euros.


Enfin quelqu'un de censé.


soit tu ne lis pas, soit tu ne comprends pas (mais je ne pense pas que tu sois bête). On a pas dit le contraire de ce qu'il dit, moi même jamais je ne mettrai + de 10€ dans un skin, relis ce qu'on t'explique :-)
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8