Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
nV Pov Com DH - 34 messages, 10765 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par espe89 - 17/07/2015 10:40:41
Oui moi aussi je suis chaud pour voir ça. Balance la sauce !

ça serait intéressant mais j'ai un doute que la team soit d'accord avec ça.. autant le voir en live c'est sympa et tu profites du show !

Là c'est une vidéo et tu peux éplucher toute leur petites affaires, c'est pas très réglo vis à vis des autres teams je pense..

même si j'aimerais vraiment voir ta vidéo je l'admets !



Dans quel sens la team serait pas d'accord ?

Si tu filmes un événement sportif ou le banc de touche d'un club de foot... t'a pas le droit de diffuser ?
Je me dis que si c'était pas autorisé on aurait pas laisser notre confère enregistrer le son / image avec son micro ou sa cam...

La en l’occurrence c'est un match qui date légèrement et je pense qu'il y aura pas d'incident (après je peux me tromper et tu as raison). Mais maintenant les équipes regardent les match de leurs adversaires avant des gros events et je suis sur que quand ils peuvent ils chopent les POV avec les sous titres pour capter le fonctionnement de l'adversaire.




Tu le dis toi même "je suis sur que quand ils peuvent ils chopent les POV avec les sous titres pour capter le fonctionnement de l'adversaire."

C'est bien pour ça que j'émets une réserve sur l'autorisation de la team, après c'est clair que ça serait vachement sympa comme vidéo et justement, même avec le coups de sang car c'est ce qui donne ce côté piquant ^^
Réponse #32
Par Hk - 17/07/2015 11:28:33
je me demande qui a sorti des pov avec sous titre , c'est ultra long à faire .
ET quand je dis je coupe , je coupe les moments "tres chaud " . Si c'est du " Allez on leur cours dessus , ils sont à chier , GOGOGO on leur rentre dans le lard " ca je laisse . Je parle si il y a des trucs bien spécifiques comme parler de la maman de dorian etc.Kappa
Réponse #33
Par cna - 17/07/2015 13:58:17
Ya t'il une chartre a la lan qui interdisait au spectateur de prendre des videos ? Je pense pas donc il n'aura aucun compte a rendre
Réponse #34
Par ClemClem - 17/07/2015 15:06:50
Ya t'il une chartre a la lan qui interdisait au spectateur de prendre des videos ? Je pense pas donc il n'aura aucun compte a rendre


Voila c'est ce que je disais :P
Si pas de réglement contre la prise de POV bah il peut pas être blâmé pour ça
Réponse #35
Par mOE - 17/07/2015 18:35:42
Go upload et drop je m ennuie info sur
Page 4 sur 4
1
2
3
4