Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
nV Pov Com DH - 34 messages, 11071 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Hk - 17/07/2015 00:05:55
Ben si tu veux apprendre , ca sers toujours ... Pour ceux qui jouent en team ca peut aider (strat , tp ) Plein de choses qu'on voit pas sur une demo de match se passe dans la com .
Réponse #22
Par HeaveN57 - 17/07/2015 01:44:13
oui maintenant c'est collector
Réponse #23
Par Grady - 17/07/2015 02:38:28
J'avoue ça peut être sympa de comprendre la com d'une équipe qui va disband :)))

Commentaire inutile. try more
Réponse #24
Par xFu - 17/07/2015 04:16:40
Avec joie !
Réponse #25
Par espe89 - 17/07/2015 09:06:49
ça serait intéressant mais j'ai un doute que la team soit d'accord avec ça.. autant le voir en live c'est sympa et tu profites du show !

Là c'est une vidéo et tu peux éplucher toute leur petites affaires, c'est pas très réglo vis à vis des autres teams je pense..

même si j'aimerais vraiment voir ta vidéo je l'admets !
Réponse #26
Par ClemClem - 17/07/2015 09:16:43 - Modifié le 17/07/2015 09:17:29
Oui moi aussi je suis chaud pour voir ça. Balance la sauce !

ça serait intéressant mais j'ai un doute que la team soit d'accord avec ça.. autant le voir en live c'est sympa et tu profites du show !

Là c'est une vidéo et tu peux éplucher toute leur petites affaires, c'est pas très réglo vis à vis des autres teams je pense..

même si j'aimerais vraiment voir ta vidéo je l'admets !

Dans quel sens la team serait pas d'accord ?

Si tu filmes un événement sportif ou le banc de touche d'un club de foot... t'a pas le droit de diffuser ?
Je me dis que si c'était pas autorisé on aurait pas laisser notre confère enregistrer le son / image avec son micro ou sa cam...

La en l’occurrence c'est un match qui date légèrement et je pense qu'il y aura pas d'incident (après je peux me tromper et tu as raison). Mais maintenant les équipes regardent les match de leurs adversaires avant des gros events et je suis sur que quand ils peuvent ils chopent les POV avec les sous titres pour capter le fonctionnement de l'adversaire.

Réponse #27
Par Eagl La Baguette - 17/07/2015 09:17:09
Intéréssé :)
Réponse #28
Par Hk - 17/07/2015 09:17:31
Non justement je connais les joueurs depuis des années , et si il se passe ce qu'il doit se passer . c'est une pov en FR donc bon à part titan ou ldlc white , qui pourrait en profiter ? et vu que le french shuffle arrive , ca sers à rien ils vont se melanger .
Et puis c'est des povs , ou entre "" je suis sur (ou alors de toute facon je couperais au montage de la bande audio ) si il y a des choses qui doivent pas y etre , qui arrive en team ( insulte , trashtalk tres poussé , )
De toute facon le best cetait KRL niveau Pov (pov de roccat epoque l79 ) avec Krl qui insulte ex6 tout les 2 round ah c'etait bon.
Mais ca que j'aime (à mettre en scene )
Réponse #29
Par heyDaTA - 17/07/2015 10:11:13
Oui pour la nostalgie :)
Réponse #30
Par LESLY` - 17/07/2015 10:12:44
Non justement je connais les joueurs depuis des années , et si il se passe ce qu'il doit se passer . c'est une pov en FR donc bon à part titan ou ldlc white , qui pourrait en profiter ? et vu que le french shuffle arrive , ca sers à rien ils vont se melanger .
Et puis c'est des povs , ou entre "" je suis sur (ou alors de toute facon je couperais au montage de la bande audio ) si il y a des choses qui doivent pas y etre , qui arrive en team ( insulte , trashtalk tres poussé , )
De toute facon le best cetait KRL niveau Pov (pov de roccat epoque l79 ) avec Krl qui insulte ex6 tout les 2 round ah c'etait bon.
Mais ca que j'aime (à mettre en scene )

si c'est pour couper les moments "chaud" au montage autant ne rien poster..
Page 3 sur 4
1
2
3
4