Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
kqly stream now - 115 messages, 28480 vues
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12
Réponse #51
Par Younix - 26/01/2015 14:30:19 - Modifié le 26/01/2015 14:30:54 - Ce membre est banni définitivement
Il a cheat et alors? Il y a u aucune preuve qu'il a cheat en lan ou compete online, il a peut être simplement essayer et ou est le mal? Au final il sait fait prendre donc voila le soucis a ete régler, on va faire comme les journalistes kqly c'est le 11 septembre de csgo? Triste communauté..


J'ai essayé de te tuer. Et alors ou est le mal ? Qui te dis que j'ai tué d'autres personnes ? Jme suis fais prendre, je peux reprendre ma vie ez pz tkt sisi.

Bon cela dis j'en ai rien à carré qu'il reprenne le stream.
Réponse #52
Par bky - 26/01/2015 14:33:30
HAHA. wp amix


bky t'as vraiment envie de le sucer :D



Défendre quelqu'un c'est le sucer? Ta pas du aller bien loin dans tes études
Réponse #53
Par nusked - 26/01/2015 14:40:19
HAHA. wp amix


bky t'as vraiment envie de le sucer :D



Défendre quelqu'un c'est le sucer? Ta pas du aller bien loin dans tes études



J'ai pas à me plaindre du poste que j'occupe grâce à mon diplôme. J'vois pas où est le lien non plus.
C'est pas parce que tu sais que tu as tort qu'il faut rebondir sur autre chose. Mais bel essai je dois dire !
Réponse #54
Par hanakimi - 26/01/2015 14:45:59
Tout inculpé a le droit d’être présumé innocent tant qu’il n’est pas déclaré coupable, conformément à la loi, par un tribunal indépendant et impartial à l’issue d’un procès public et équitable.

Débat clos. Tant qu'on en sait pas plus sur son vac ban, sert à rien de s'exciter comme des animaux que vous ete à l'enterrer ou à l'excuser. Merci.
Réponse #55
Par otekOZORUS - 26/01/2015 14:53:59
3k+ views, dat pub
Réponse #56
Par spring - 26/01/2015 14:56:58
J'aime ce genre d'evenement qui ne laisse pas les gens indifférents . Plus de provocation , plus de buzz pls .
Réponse #57
Par KoBeWoNe - 26/01/2015 15:01:31
Tout inculpé a le droit d’être présumé innocent tant qu’il n’est pas déclaré coupable, conformément à la loi, par un tribunal indépendant et impartial à l’issue d’un procès public et équitable.

Débat clos. Tant qu'on en sait pas plus sur son vac ban, sert à rien de s'exciter comme des animaux que vous ete à l'enterrer ou à l'excuser. Merci.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aveu

De rien.
Réponse #58
Par bky - 26/01/2015 15:03:59
HAHA. wp amix


bky t'as vraiment envie de le sucer :D



Défendre quelqu'un c'est le sucer? Ta pas du aller bien loin dans tes études



J'ai pas à me plaindre du poste que j'occupe grâce à mon diplôme. J'vois pas où est le lien non plus.
C'est pas parce que tu sais que tu as tort qu'il faut rebondir sur autre chose. Mais bel essai je dois dire !



Comme quoi le diplôme ne fait pas tout.. Vu la mentalité :/
Réponse #59
Par hanakimi - 26/01/2015 15:23:30
Tout inculpé a le droit d’être présumé innocent tant qu’il n’est pas déclaré coupable, conformément à la loi, par un tribunal indépendant et impartial à l’issue d’un procès public et équitable.

Débat clos. Tant qu'on en sait pas plus sur son vac ban, sert à rien de s'exciter comme des animaux que vous ete à l'enterrer ou à l'excuser. Merci.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aveu

De rien.


Aveu de ? D'avoir cheat en MM ? c'est comme si Nadal prend une ligne de cok avant un match d'exib qui compte pour des prunes, il mérite d'être banni de toute les compet officiel ?

C'était un plaisir.
Réponse #60
Par bky - 26/01/2015 15:30:16
Il a cheat et alors? Il y a u aucune preuve qu'il a cheat en lan ou compete online, il a peut être simplement essayer et ou est le mal? Au final il sait fait prendre donc voila le soucis a ete régler, on va faire comme les journalistes kqly c'est le 11 septembre de csgo? Triste communauté..


J'ai essayé de te tuer. Et alors ou est le mal ? Qui te dis que j'ai tué d'autres personnes ? Jme suis fais prendre, je peux reprendre ma vie ez pz tkt sisi.

Bon cela dis j'en ai rien à carré qu'il reprenne le stream.


Tu pars loin toi, entre tuer et cheater il y a une grande différence.. Voir pas comparable.. Parfois vaut mieux se taire comme sa la...
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12