Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
kqly stream now - 115 messages, 28482 vues
Page 5 sur 12
1
...
3
4
5
6
7
...
12
Réponse #41
Par stansenn - 26/01/2015 13:29:42 - Modifié le 26/01/2015 13:31:27
Un professionnel qui se dit "tiens, si j'essayais un cheat" c'est tellement logique, sans risque, et c'est tellement plein de sens, puis comme tu dis : où est le mal ?! LMAO. Tristesse tu disais ?
Réponse #42
Par bky - 26/01/2015 13:32:21
Beaucoup de frustré sur ce site...
Réponse #43
Par rogeR - 26/01/2015 13:33:07
Beaucoup de frustré sur ce site...

T'as quoi sur le coin de la bouche?
Réponse #44
Par amix - 26/01/2015 13:37:00
1/ Il a cheat depuis le début de sa carrière (clan mystik), plusieurs confirment cette théorie, un coup il passe pas les poules, 1 mois plus tard il met la fessée a LDLC

2/ Il était présent sur la liste de smn, de joueurs qui utilisent le supexo, UN CHEAT LAN

2/ On test pas un cheat privé, qui a pour principal fonction le CHEAT EN LAN juste pour le fun, pour voir, surtout pas en MM avec un smurf. N'importe qui l'aurait fait dans un cyber.

A tout ses moutons, vous vous attendiez a quoi quand il s'est fait VAC BAN, qu'il avoue avoir cheat en LAN, comme n'importe qui il a dit "j'ai juste test en mm""C'est ma soeur qui a joué a ma place""Je me suis fait hackolol"

C'est un joueur qui a chié sur la communauté.

Mais vous savez quoi ? Ça ne m’étonne pas de le voir stream. Il a du faire de gros sacrifices pour CS, il a du s'isoler socialement (on va pas se le cacher hein), je ne le connais pas personnellement mais j'imagine qu'il n'a aucun diplôme, qu'il ne fait plus d'études, il a le BAC peut etre ? Il a rien trouvé de mieux a faire que de stream CS pour essayer de gagner sa vie après avoir été humilié.Un gars qui vis chez papa-maman, qui va toucher le RSA a ses 25 ans et continué sa vie de tanguy.

Il me fait pitié, j'ai de la peine pour lui.
Réponse #45
Par nusked - 26/01/2015 13:41:06
HAHA. wp amix


bky t'as vraiment envie de le sucer :D

Réponse #46
Par MrPickles - 26/01/2015 14:13:06 - Modifié le 26/01/2015 14:17:13
Il cherche une team , un mec de confiance .

Share ur cheat #GoPro :D

Vous pouvez toujours payer son coaching . Il est de bon conseil.
Réponse #47
Par KoBeWoNe - 26/01/2015 14:13:21
KUKLY is LYFE, KUKLY is LOVE !

https://www.youtube.com/watch?v=8DReYfxP2eU
Réponse #48
Par naykoz - 26/01/2015 14:19:46
La vrai question est éthique, est-ce qu'à l'instar d'un sportif dopé, une fois qu'il a "purgé" sa peine, il peut revenir? A t'il purgé sa peine? C'est si grave moralement de tricher? Quel rapport avec son stream?

Vous avez 2 heures.
Réponse #49
Par KoBeWoNe - 26/01/2015 14:27:14
La vrai question est éthique, est-ce qu'à l'instar d'un sportif dopé, une fois qu'il a "purgé" sa peine, il peut revenir? A t'il purgé sa peine? C'est si grave moralement de tricher? Quel rapport avec son stream?

Vous avez 2 heures.

Dans l'absolu, un sportif dopé (prenons Contador par exemple) ne l'empêche de faire du vélo, seulement de faire du vélo en compétitions.
Réponse #50
Par haxium - 26/01/2015 14:28:28 - Modifié le 26/01/2015 14:32:35
Il est tout simplement lamentable qu'un tel site que vakarm.net continu de proposer le stream de KQLY dans sa section "streams".
Le mec est vac-ban et à dynamité en partie la scène professionnelle française.
En plus, quand Vakarm.net te propose un lien vers un stream où le joueur se permet de nommer sa team "team coulibalycs", faisant clairement l'apologie du terrorisme, je trouve ça particulièrement grave.

PS1: Vous pourrez remarquer que Hltv.org à immédiatement supprimé son raccourci vers le stream de KQLY, et j'attends vakarm.net d'en faire de même.
PS2: Je vous invite à "reporter" cette apologie du terrorisme directement à twitch sur sa chaine ... En espérant qu'eux aussi prennent des mesures !


Vous êtes co* comme vos pieds sans déconner omg arrêter de vous enflammer avec le "team_coulibaly" bouger vous et aller faire un peu de faceit ou quoi, quand vous aurez compris vous reviendrais la queue entre les jambes.

Vous parlais sans savoir faut arrêter un peu de passer pour des boloss.

D'autant plus que moe est ban ESEA pour cheat, personne le fait chier lui. Il rejoue d'ailleurs, puisque c'est pas un ban vac mais juste sur la plateforme ESEA. Enfin après je sais pas j'suis pas aller check son steam. Le principe est le même de toute façon.


KQLY s'est fait vacban c'est un fait, j'vois pas en quoi ca l'interdit de stream, de faire des games avec des viewers pourquoi pas. Il fait sa life, et j'èspère qu'il rigole bien atm devant les pleureuses
Page 5 sur 12
1
...
3
4
5
6
7
...
12