Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Discussions > j'ai vraiment envie de level up
j'ai vraiment envie de level up - 64 messages, 19052 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par YomoYsktm - 26/11/2012 06:32:12 - Ce membre est banni définitivement
Je détiens la vérité, inutile d'écouter les autres.
Réponse #12
Par YasH - 26/11/2012 08:12:11
j'ai dit de changer les DPI car passer de 1400dpi a 800dpi aura un impacte beaucoup plus gros sur sa sensibilité que de passer de 3.75 a 1.

Je renouvel mon conseil, passe de 1400 a 800dpi !
Réponse #13
Par YomoYsktm - 26/11/2012 08:40:20 - Ce membre est banni définitivement
Bas moi j'ai les deux, 1 et 400 na !
Réponse #14
Par olliz - 26/11/2012 09:44:33
Bon déjà avec ton pseudo tu ne pourra jamais être bon, alors sa ne sert à rien d'investir, va chercher une table (ou des planches et 2 tréteaux) chez emmaüs, commande un goliathus de 45cm et fout 1 de sensi en 400 (ou 450 dépend de la mouse) en m_rawinput 1 sans accel sa te musclera le bras.
Par la suite si t'envoie du pâté cherche un 120hz pas chère.

Ouaaaaaaaah !!!! Avec son pseudo il ne pourra jamais être bon ? A ouais, j'avais oublier que les kill3rTANK ou encore les xEozoRRRR font la diff.. completement débile comme remarque. Et d'ailleurs tu me fais bien rire, sur le mb t'es un mec 100% blasé ( du moins quand on entends ta voix ) mais a l’écris tu te lâche comme jamais .. Tu n'es qu'un débris de la communauté enfaite.

Et pour en revenir au sujet, fait ce qui a été dit, évite les message de " YomoY " et continue de jouer ;). HF pour la suite !
Réponse #15
Par Personne - 26/11/2012 09:45:10
Nan mais on va pas relancer le débat high/low sensi... (même si là c'est de la très très high x) )

Cherche une sensi qui te vas bien et go dm, c'est tout.
Réponse #16
Par FREIHH - 26/11/2012 10:45:45
Bas moi j'ai les deux, 1 et 400 na !

Mais tu joues sur combien de tapis ? Sérieusement tu fais combien de cm pour 360° ?
Réponse #17
Par Skw4ll - 26/11/2012 11:12:26
Nan mais on va pas relancer le débat high/low sensi... (même si là c'est de la très très high x) )

Cherche une sensi qui te vas bien et go dm, c'est tout.

Ouais mais il dit être à chier, donc premier défaut la sensi, il lui faut une sensi qui lui permettent d'enchainer les headshot ensuite il lui faudra travailler son intelligence de jeu (stuff, move, tp, brain) via des démos/tv.
Et pourquoi pas essayer de trouver des joueurs sympa qui voudront bien t'aider à progresser.
Réponse #18
Par MrMeth - 26/11/2012 11:18:53
Lol Skwall tu lui conseil d'acheter pour 500€ de stuff la, je pense pas que c'est ça sont problème de skill.

Premièrement ta sensi, il est évident qu'elle est trop élevé, trouve toi un tapis grand format pour commencer.

Ensuite il faut savoir régler une souris, 400 dpis c'est de la connerie, la mettre au plus bas aussi, y'as pas de dpi juste ou faux ou de dpi de pgm.

Le but est simple, avoir une sensi le moins possible altéré par un traitement logicielle, à savoir la sensi windows, la sensi in game et la sensi des pilotes.

Donc pour faire rapidement, tu met la sensi d'origine sur windows, a savoir 6, tu décoche améliorer la précision du pointeur, ensuite tu va dans panneau de config > option d'ergonomie > modifier le fonctionnement de votre souris > configurer les touches souris : dans vitesse du pointeur tu mais au minimum et accéleration au minimum.

Maintenant tu as une sensi propre sur windows, il te reste plus que as mettre la sensi dans cs sur 1.
Et la tu règle ta sensibilité en montant tes dpi petit a petit, jus qu’as trouvé ta sensi parfaite.

Si tu peut investir dans un micro casque comme dit Skwall, si tu as les moyens prend le sennheiser pc 350, pareil l'ecran qu'il te conseil, un must!

Heu je lui parle juste du tapis et de l'écran, le casque je connais pas le siens alors aucun avis ^^.
Maintenant il est pas obligé de prendre un BenQ xD.
Pour la sensi m_rawinput 1 permet d'avoir la même sensi que si c'était par défaut sous Windows. imho les DPI je trouve ça immonde de les monter sur CS, on est pas sur Quake, 450dpi c'est très bien chez Razer ensuite tu ajuste la sensi souvent entre 1.0 et 3.0 par exemple ma sensi Razer serait vers 2.0.

Le problème c'est que quand tu monte la sensi dans cs, c'est précisement cs qui va traiter la sensi pour l'adapter à ta demande, le traitement est donc logiciel, et nécessite un calcul supplémentaire mais surtout une perturbation de la sensi native. Tandis que quand tu monte les dpi tu règle ta sensi en "hardware", il n'y a donc aucune perturbation logicielle par la suite, c'est ce qu'on recherche quand on met la sensi windows à 6 alors pourquoi reprendre cet effet négatif dans le jeu?

Les dpi c'est pas seulement kikoolol!

Réponse #19
Par FREIHH - 26/11/2012 11:49:38
j'ai dit de changer les DPI car passer de 1400dpi a 800dpi aura un impacte beaucoup plus gros sur sa sensibilité que de passer de 3.75 a 1.

C'est totalement faux, avec une sensi windows 6/11 comme il a probablement, passer de 1400 à 800 (sensi ig constante) divise ta sensi par 1,75 alors que passer de 3.75 à 1 (dpi constants) divise par... 3,75

Comme l'a dit MrMeth, et si c'est toujours le cas sur CSGO/CSS malgré le raw_imput 1, il vaut mieux faire faire le moins de calcul possible par le logiciel CSGO/CSS, donc se rapprocher de 1 et ensuite régler les dpi.

Tu retrouves ta sensi 14000 dpi 3.75 ig avec 52500 dpi et 1 ig, comme tu as pu voir, YomoY et d'autres jouent avec 400 dpi et 1 ig, je sais pas si tu te rends compte de la différence... Perso je suis à 700 dpi et 1 ig. Dans tous les cas c'est clair que tant que tu n'auras pas un peu plus de place, ça va être chaud de beaucoup diminuer ta sensi.

Par contre ce qui est sur, c'est que tu n'as pas besoin de retirer l'accélération sous windows, il suffit de le faire dans les options souris CSS/CSGO.

D'ailleurs l'ultime conseil pour level up c'est de pas passer à CSGO :d
Réponse #20
Par FREIHH - 26/11/2012 12:47:10
correction : de passer à CSGO*
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5