Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > fxy0 et son cut contre un joueur NIP
fxy0 et son cut contre un joueur NIP - 66 messages, 15860 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Stilishh - 17/08/2014 03:56:48
J'comprends pas, quand tu cut t'as +1500$, donc y'a l'avantage de la money et puis merde, le cut fait parti du jeu, j'vois aps pourquoi on ne pourrait pas l'utiliser.
A ce compte là, si le cut n'est pas fairplay, prendre un autonoob et laisser enfoncer MOUSE1 ne l'est pas non plus hein...
Réponse #52
Par LaAw - 17/08/2014 03:59:24
Shox a raison sur le principe. Il call au début des matchs qu'on évite de cut, alors on prend pas le risque, on l'écoute (surtout fxyo qui aurait du se dire " Merde, j'ai déjà été viré pour problème de comportements, j'vais prendre sur moi et l'écouter"). Et je donne raison à Shox là dessus.

Par contre, c'est une grosse erreur d'avoir dit " C'est pour respecter blablabla ", surtout lorsqu'il s'agit des NIP, qui ont déjà fait des rounds : " Tiens, full accroupis dual elite sur inferno, on va crouch et aller 5 bananes olol " - " Allez les mecs, on est sur mirage, on y va 1 par 1 corniche pour chercher le mec forest ". " On est sur Nuke maintenant ? bon allez, on part 1 par 1 au spawn tellement ilé facil le je ". Pour faire bref, on ne peut vraiment pas mettre respect et nip dans la même phrase....Ah merde....

Le petit " - " de l'histoire, c'est le fxyo qui lâche un " =D ", pas méchant, mais ça reste du taunt.
Le petit " + ", c'est que fxyo a tout de même fait le cut + un kill au famas soit 1800$, pas négligeable pour un mec qui veut un awp. Le round n'a pas été perdu, au final, c'est totalement worth it pour Epsi.

J'pense juste que la réputation du comportement de merde de fxyo est tellement énorme, qu'elle lui colle à la peau même quand elle ne devraît pas être prise comme accusation sur une action, qui d'autant plus, était plutôt jolie.

Conclusion, Shox abuse de : " Je ne veux plus le revoir " pour un acte qui était totalement bénéfique à Epsi, risqué, mais bénéfique. Fxyo, hormis ne pas avoir pris en compte le " no cut " de Shox, n'a rien à se reprocher dans l'histoire, on lui met encore tout sur la gueule pour pas grand chose au final.

Sur ce, ce débat n'a pas lieu d'être et la notion de respect n'a même pas à être prononcé lorsqu'il s'agit des nip.

P.S : J'ai été kick de mon matchmaking pour inactivité, on était en warmup, j'ai pas joué le premier round, on a lose le gr, gg Shox.


Réponse #53
Par TyGz - 17/08/2014 07:35:15
Ils venaient de mettre 3 rounds d'affilés au moins, ils avait pas besoin de thunes plus que ça, donc quand t'as trois mec de dos, tu tentes pas de cut. Tu tues les 3. Fetish l'as tenté car il avait pu de balle et qu'il était entre 2 fumis piscine, c'était plus efficace de tenter ça que de reload et full dans une fumi, question de feeling. Snax il le tente en général en éco (sauf le last frag sur swag sur cache, pur taunt). Bref si shox vire fxy0 ça sera pas pour son cut, mais pour ses inombrables moove perso contre Dig... Tu cherches pas à faire ta movie quand y a une 1/2 finale de majeure en jeu et qu'en face, t'as juste la team la plus propre du moment.

Bref, ils ont fait un parcours en poule somptueux, ça s'est un peu enflammé sur D2 contre Dig, et le contre coup sur inf a été fatal. Point. Ils peuvent revoir leurs erreurs et progresser, ou tout foutre en l'air sur le coup de la déception, ou encore essayer de recruter SmithZz... (no troll)
Réponse #54
Par HiroMy - 17/08/2014 07:46:10
JE PROPOSE QUE SHOX ALIAS RICHARD PAPILLON ME DROP SON CUT. Apparement useless in game d'après lui alors qu'il me le donne j'en ai jamais eu.. (j'espere qu'il sera statrack)
Réponse #55
Par gi0 - 17/08/2014 09:16:40
https://www.youtube.com/watch?v=HGnFih1KTOI

Quand une équipe domine, elle a je pense le droit de s'amuser un peut et de relâcher la pression.
Le manque de respect est certainement du coté de shox avec le fait de ne pas laisser son mate jouer comme il l'entend sachant qu'il n'y a eu aucun impact néfaste sur la suite de la game, et surtout d'en faire par a la communauté (si ce texte a bien était écrit par shox) alor que ca ne regarde que l'équipe en question.
Ca fait un peut..."regardez ma grosse notion de respect LOL"....


Je cite anders : NiP are ready to humiliate the german team.
C'est un manque de respect des NiP aussi. C'est presque du niveau du handchek des Fnatic just sayin.
Après les mecs qui défendent le comportement d'un mec qui écoute pas ses mates ig , gg wp gros niveau.
Réponse #56
Par Nezerty - 17/08/2014 11:06:04 - Ce membre est banni définitivement
Shox peut bien aller se faire *****, il est où pour lécher le cul des nips quand ils font des fulls buyround batteuse, des GR full dual élites crouch mode, hein?

Stop si y a une team qui manque de fair-play à des équipes "moins bonnes" c'est bien NIP, ils peuvent bien aller se faire foutre avec leur fair-play.

Le cut ça fait parti du jeu, par seulement pour les 1k5 doll mais aussi, et surtout, pour l'aspect mental. Quand on mange un cut, on a pas mal qu'au scoreboard, ça change quoi d'un gtr qui taunt les mecs en face ?

Faudrait voir pour stop le suçage de **** avec NIP, on comprend pourquoi l'itw a été faite à l'écris, quand on a la bouche aussi pleine ça doit être difficile de parler.

Quand on veut du respect, on en montre. L'indignation sélective c'est chiant.

GG fyx0

C'est con t'as pas tort mais bon pas la peine d'être aussi méchant envers NiP ils ont rien dit eux, c'est shox qu'il faut blamer et pas NiP...
Pour en revenir au cut, certes c'était risqué mais il pouvait se le permettre, c'est pas une question de respect juste qu'il peut se faire plein de thunes et ça reste drôle :)

Ta la bouche plein fais gaffe;)
Réponse #57
Par Nezerty - 17/08/2014 11:13:43 - Ce membre est banni définitivement
On ce souvient tous du cut de GTR sur taz a la grande finale de katowice? N'est ce pas.
Réponse #58
Par zeK[A]^pingu - 17/08/2014 11:31:56
le problème en soi c'est pas vraiment le cut je pense c'est le":D" qui lance après le round c'est un manque de respect et contre nip en plus donc ça passe pas bien.
Réponse #59
Par NoR-_-BoT - 17/08/2014 11:38:31
Vous en faites vraiment tout un plat c'est dingue.

C'est comme si en football en finale de ligue des champions tu n'as pas le droit de faire un petit pont car c'est une finale o_O et pourtant c'est bien une petite humiliation si c'est utile où es le problème.

Vraiment débile cette histoire si elle est vrai si c'est le cas j'espère pour Fxyo qui quittera de lui même une team de débiles désolé mais la c'est nimp.
Réponse #60
Par hiz0w - 17/08/2014 11:41:45
Shox peut bien aller se faire *****, il est où pour lécher le cul des nips quand ils font des fulls buyround batteuse, des GR full dual élites crouch mode, hein?

Stop si y a une team qui manque de fair-play à des équipes "moins bonnes" c'est bien NIP, ils peuvent bien aller se faire foutre avec leur fair-play.

Le cut ça fait parti du jeu, par seulement pour les 1k5 doll mais aussi, et surtout, pour l'aspect mental. Quand on mange un cut, on a pas mal qu'au scoreboard, ça change quoi d'un gtr qui taunt les mecs en face ?

Faudrait voir pour stop le suçage de **** avec NIP, on comprend pourquoi l'itw a été faite à l'écris, quand on a la bouche aussi pleine ça doit être difficile de parler.

Quand on veut du respect, on en montre. L'indignation sélective c'est chiant.

GG fyx0

C'est con t'as pas tort mais bon pas la peine d'être aussi méchant envers NiP ils ont rien dit eux, c'est shox qu'il faut blamer et pas NiP...
Pour en revenir au cut, certes c'était risqué mais il pouvait se le permettre, c'est pas une question de respect juste qu'il peut se faire plein de thunes et ça reste drôle :)

Ta la bouche plein fais gaffe;)

Haha t'es con, je défend une équipe que je supporte, NiP n'a rien dit sur ce cut, je pense que ça les a fait rire, c'est shox qui en fait tout un plat, mais bon quand je vois l'autre débile qui insulte les NiP limite pour leur manque de fair play et comme si NiP se plaignait du manque de fair play....
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7