Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > fxy0 et son cut contre un joueur NIP
fxy0 et son cut contre un joueur NIP - 66 messages, 15807 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par vouloux - 16/08/2014 18:31:35
elle vient doù cette rumeur ?
Réponse #22
Par IXIST - 16/08/2014 19:04:56
Une question pour moi,

Il est interdit de cut en cup ?

car je vois pas ou est le problème là.
De toute façon pour moi fxy0 n'a pas le niveau pour rivaliser avec des snipers comme kQly, ou guardian, et encore moi avec KennyS.
Réponse #23
Par Canard WC - 16/08/2014 19:08:37
Viré pour un cut cest un peu gros. Après faut se dire que fxyo vient de débarquer dans un gros évent et il a voulu faire le spectacle, et puis si après l'équipe le lui a dit de pas le refaire il va pas le refaire et puis c'est tout. Cette rumeur reste pour moi assez farfelue.
Réponse #24
Par Deaglemania - 16/08/2014 19:26:04
Le problème ses ce que shox dit de son mat .


Richard " shox "Papillon : " Nous lui avons dit directement que il ne pouvait pas le faire, ce n'est pas fair-play, et nous haïr que Nous lui avons dit dans le jeu et puis nous avons eu à rester concentré, bien sûr, et nous lui avons dit après. le match.
Je veux dire, nous avons tous le respect entre tous les équipes et tous les joueurs. Pour deux raisons, vous n'avez jamais le faire de nouveau, parce qu'on le match n'est jamais fini, vous n'avez donc pas besoin d'apporter un couteau comme cela parce que vous ' re heureux ou que ce soit, le jeu peut toujours tourner autour. outre, le fait est, comme je le disais, c'est un manque de respect. Quoi qu'il en soit, nous lui avons dit et je ne veux pas le revoir. "


best traduction ever!
Réponse #25
Par vouloux - 16/08/2014 19:31:16
Le problème ses ce que shox dit de son mat .


Richard " shox "Papillon : " Nous lui avons dit directement que il ne pouvait pas le faire, ce n'est pas fair-play, et nous haïr que Nous lui avons dit dans le jeu et puis nous avons eu à rester concentré, bien sûr, et nous lui avons dit après. le match.
Je veux dire, nous avons tous le respect entre tous les équipes et tous les joueurs. Pour deux raisons, vous n'avez jamais le faire de nouveau, parce qu'on le match n'est jamais fini, vous n'avez donc pas besoin d'apporter un couteau comme cela parce que vous ' re heureux ou que ce soit, le jeu peut toujours tourner autour. outre, le fait est, comme je le disais, c'est un manque de respect. Quoi qu'il en soit, nous lui avons dit et je ne veux pas le revoir. "


et tu tes pas dit darreter daller sur google traduction et de prendre des cours d'anglais ?

Parce que en gros ce qu'il dit cest qu'il veut pas revoir ce qu'à fait fxyo non pas qu'il ne veut pas revoir fxyo...
Réponse #26
Par gi0 - 16/08/2014 19:43:51
Bravo la mentalité fr , rien à dire.
Réponse #27
Par neL - 16/08/2014 19:59:12
Un mec qui pense à cut dans ce genre de match c'est juste un mec qui est pas dans sa game ou qui a trop la confiance, je comprend totalement la reaction de shox. Surtout qu'il cut fiff et il met un smiley genre "=D" . Quel débile honnêtement.

Faux. C'est fifi qui met le smiley. Ensuite au contraire, avoir la "lucidité" de faire un cut dans une partie que tu archi domine c'est pas problématique sachant que tu gagne 1500$ (soit 3 full team awp, intéressant donc pour un sniper). De plus, il n'y a eu AUCUNE conséquence sur le round et sur la game.
Donc bullshit.
Réponse #28
Par FUN - 16/08/2014 20:12:13 - Ce membre est banni définitivement
Un mec qui pense à cut dans ce genre de match c'est juste un mec qui est pas dans sa game ou qui a trop la confiance, je comprend totalement la reaction de shox. Surtout qu'il cut fiff et il met un smiley genre "=D" . Quel débile honnêtement.

Faux. C'est fifi qui met le smiley. Ensuite au contraire, avoir la "lucidité" de faire un cut dans une partie que tu archi domine c'est pas problématique sachant que tu gagne 1500$ (soit 3 full team awp, intéressant donc pour un sniper). De plus, il n'y a eu AUCUNE conséquence sur le round et sur la game.
Donc bullshit.



+10 000 NEL

Celui la est collector garde le bien au chaud Nel que je te +1
Réponse #29
Par aimer - 16/08/2014 20:16:23 - Modifié le 16/08/2014 20:16:54
Faux. C'est fifi qui met le smiley. Ensuite au contraire, avoir la "lucidité" de faire un cut dans une partie que tu archi domine c'est pas problématique sachant que tu gagne 1500$ (soit 3 full team awp, intéressant donc pour un sniper). De plus, il n'y a eu AUCUNE conséquence sur le round et sur la game.
Donc bullshit.


Non non, c'est bien fxy0 qui met le smiley, surtout que NiP n'écrit jamais rien dans le chat, surtout en LAN parce qu'ils sont dans leur match, contrairement à f0xy0 qui se croyait dans une LAN française apparement.

BULLSHIT.

PS; impossible pour moi de prendre un screenshot ingame, bug que jarrive pas à fix, mais j'viens de vérifier.
Réponse #30
Par FUN - 16/08/2014 20:24:47 - Modifié le 16/08/2014 20:25:16 - Ce membre est banni définitivement
Putain mais on s'en balance tellement de cette histoire.

Polémiquer dans le vide pour un truc aussi futile c'est tellement chaud.

Osef il a cut Fifflaren, Shox a pas aimé et lui a dit en fin de match

Fin de l'histoire y'a rien à rajouter sérieusement
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7