Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
de_season_se - 30 messages, 6179 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par fraxken - 27/11/2012 01:00:33
Bonjour, Bonsoir tout le monde. Je viens ici pour vous annoncer que je travaille sur la version compétitive de de_season pour counter-strike:global-offensive.

D'ici peu Ted McIlwain fera une annonce pour confirmer qu'il m'accorde le droit de travailler officiellement sa map pour counter-strike:global-offensive.

Ce que je compte faire :

- Passer de_season en décord cs:go. Bien sur je vais essayer de modifier le style de la map, sans toucher a la partit gameplay.

- Crée un site-web pour que puissiez voir la map évolués et me faire un maximum de retour.

- Par la suite si la communauté me le demande (et aussi les joueurs d'expérience). Des modifications sur le gameplay de la map.

Voila j'espère avoir déja un maximum de retour et de participation pour de_season_se, ajouter moi steam si vous avez des retours a me faire : boubi207.

Amicalement gentilhomme thomas.
Réponse #2
Par tONTONNNNN - 27/11/2012 01:08:27
go et fais contra aussi =D
Réponse #3
Par yuzinho - 27/11/2012 01:11:52
nice, j'aimais beaucoup cette map sur source.
Réponse #4
Par fraxken - 27/11/2012 01:35:50
Hmm désolé, je ne compte pas faire de_contra =)
Réponse #5
Par .SkA' - 27/11/2012 04:56:31
pourquoi "se" ?

Autant faire directement "de_season" non? Avec éventuellement des règlages plus adaptés (niveau fog, etc) dans une version SE ^^

Et prévois tu de refaire "de_cpl_mil" (en remplacement de de_mirage_csgo qui a été portée sans l'accord du créateur), qui est une map de Ted McIlwain aussi?
Réponse #6
Par Skw4ll - 27/11/2012 05:39:04
On va déjà avoir de_tuscan, une cpl_mill serait de trop imho.

de_mirage est une excellente map cependant de_season doit être un peu travaillé car les back-up sont super lent.
Réponse #7
Par olliz - 27/11/2012 07:41:19
Tu pourrais nous montrer des exemples de maps ? Normalement pour t'occuper dunk tel projet
Tu dois avoir de lxp dans le mapping. Car bon si cest juste pour faire un quasi copier coller
Ce bestiaux pas la peine. Des changements au niveau du gameplay seront les bienvenus
Et pas seulement une peau neuve de la map.
Réponse #8
Par SpLiF27 - 27/11/2012 08:40:08
why not !?
Réponse #9
Par fraxken - 27/11/2012 09:39:26
J'ai pas réellement de création poster olliz, mais ceux qui me connaisse savent très bien que j'assure. J'ai plus de 500 heures de mapping.

A l'époque j'avais crée deux maps CTF_ compétitif et quelques aim. Mais je m’inquiète pas la dessus j'ai largement le niveau, j'aurais peut-être besoin d'aide dans la gestion des lumières ou je ne suis pas très fort.

Mais je pourrais toujours voir sa avec leplusbeaudeslapins.

Le site web arrive bientôt, vous pourrez suivre les premières modification.
Réponse #10
Par fraxken - 27/11/2012 09:50:50
Et je travaille pour le moment uniquement sur de_season, Ted de plus a pas l'air d'un mec méchant qui ferait chier pour un switch map. (je parle pour mirage_csgo).

Pour ma par, je trouvais plus respectueux d'en discuter avec lui avant de faire quoi que ce soit.
Page 1 sur 4
1
2
3
4