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Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > csgo aussi fluide que la hltv ?
csgo aussi fluide que la hltv ? - 45 messages, 10023 vues
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Réponse #21
Par scylk - 07/12/2016 07:59:22
D'où l’existence de la synchronisation verticale.

La vsync sur cs, nan mais tais toi stp

Vous vous foutez de sa gueule mais sa question est loin d'être débile.
La raison principale c'est que ton jeu c'est du calcul en temps réel, alors que Youtube c'est un flux vidéo.


Qu'on soit d'accord, que ce soit Youtube ou IG, si tu as 60fps c'est bien 60 images par secondes donc la fluidité c'est bien la même..

La méthode de calcul est peut-être différence car effectivement ce n'est pas du direct, mais la finalité reste la même, c'est à dire le nombre d'images affichées par secondes.


Ben non justement on est pas d'accord. Une "image" ne représente pas la même chose IG que sur Youtube, donc la comparaison n'est pas évidente.
Réponse #22
Par Par toutatis - 07/12/2016 11:20:23
Les clips sont très fuilde sur yt mais pas en jeu, mes fps: 300 hz:144
Réponse #23
Par TroXx - 07/12/2016 16:36:25

Vous êtes vraiment bêtes quand meme, l'oeil voit que 24 images par seconde pas besoin de plus de 24 fps pour jouer à cs:go !!!!!!!


Merci FUN, enfin quelqu'un d'instruit !


Merci ca fait plaisir d'etre soutenu


Je suppose que tu joue en fps_max 24 alors. Et évidement tout le monde devrais jouer comme ça, c'est d'une logique implacable. Puis c'est vrai que qu'un pc et des yeux c'est exactement la même chose, tu me les as ouvert d'ailleurs.

Drop l'infos au pro et à tous les concepteurs de jeux vidéos. Faut tout bloquer à 24fps
Réponse #24
Par TroXx - 07/12/2016 16:42:52
[Mesir.BzH]
y'a moyen d'avoir un peu plus de détails? Ce n'est pas hyper clair. Et qu'entends tu par fluidité? Si je ne me trompe pas, les vid yt ne dépassent pas 60fps, donc va falloir m’expliquer ce que tu entends par "aussi fluide". A moins que ton pc n'assure pas 60fps, mais là c'est moche


Tu confonds les fps in game et les fps de record c'est quand même epic.


Dans les deux cas il a le même nombre d'image par seconde, donc explique moi la différence entre des images par seconde différente l'une de l'autre ? au lieu de faire le gros malin qui se plante


J'ai autre chose à foutre que de me taper un pavé pour expliquer un truc que tu peux comprendre en 2sec IG.

je t'invite à bloquer tes fps à 60 ou 24 IG (cf voir dans les coms, avec l'expert optique et ces 24fps totalement fluide). Puis essaie de jouer, la réponse se donnera d'elle même, 144hz ou non, 2000 même si tu en as envie (évidement c'est une hyperbole).

Si c'est 100% fluide je t’appellerais patron sur chaque post ou dieu même si tu veux.
Réponse #25
Par Komunalgerien - 07/12/2016 16:48:32
possibilité d'avoir un jeu aussi fluide que les clips sur youtube ?

...
A en juger par ta question, tu as des problèmes de fps sur ton jeu.
Mais oui c'est tout à fait possible : écran 144Hz et 200fps mini.
Sans oublier une bonne connexion, comme la fibre, pour ne pas être sujet à des rollbacks.


ton jeu sera pas plus fluide à 200 fps qu'à 144 mais np ;)


En faite si.
Réponse #26
Par FUN - 07/12/2016 17:08:54 - Modifié le 07/12/2016 17:09:11 - Ce membre est banni définitivement

Vous êtes vraiment bêtes quand meme, l'oeil voit que 24 images par seconde pas besoin de plus de 24 fps pour jouer à cs:go !!!!!!!


Merci FUN, enfin quelqu'un d'instruit !


Merci ca fait plaisir d'etre soutenu


Je suppose que tu joue en fps_max 24 alors. Et évidement tout le monde devrais jouer comme ça, c'est d'une logique implacable. Puis c'est vrai que qu'un pc et des yeux c'est exactement la même chose, tu me les as ouvert d'ailleurs.

Drop l'infos au pro et à tous les concepteurs de jeux vidéos. Faut tout bloquer à 24fps


Me dis pas que tu as pris ca au sérieux quand meme ?
Réponse #27
Par MC-M - 07/12/2016 17:32:45

Vous êtes vraiment bêtes quand meme, l'oeil voit que 24 images par seconde pas besoin de plus de 24 fps pour jouer à cs:go !!!!!!!


Réponse #28
Par FoXxX - 07/12/2016 17:37:55
par toutatis c'est un troll qui lance des sujets (enfin titre + description ne dépasse jamais plus de une ligne) depuis 2 jours


Sinon perso je joue en fps max_12 c'est bcp plus simple d'analyser l'action
Réponse #29
Par Esoterik - 07/12/2016 17:38:50
La vsync sur cs, nan mais tais toi stp


Pourquoi sur CS particulièrement ?

Et sa dépend de ton matériel et de ton OS. d'après mon expérience la vsync fonctionne mal avec les cartes graphiques et avec DirectX, mais sa fonctionne bien avec la puce graphique du proc et avec OpenGL. Dans mes conditions la vsync me permet de gagner un peut de FPS, de les stabilisés et donc de mettre une qualité graphique ou une résolution supérieur (pratique pour un petit PC).

Mais je comprend ta réaction, mon cas n'est pas celui de la majorité des gens, je voulais juste remettre les choses a leur place, on critique un peut trop la vsync a mon goût :)
Réponse #30
Par MGz - 07/12/2016 17:51:48
D'où l’existence de la synchronisation verticale.

La vsync sur cs, nan mais tais toi stp

Vous vous foutez de sa gueule mais sa question est loin d'être débile.
La raison principale c'est que ton jeu c'est du calcul en temps réel, alors que Youtube c'est un flux vidéo.


Qu'on soit d'accord, que ce soit Youtube ou IG, si tu as 60fps c'est bien 60 images par secondes donc la fluidité c'est bien la même..

La méthode de calcul est peut-être différence car effectivement ce n'est pas du direct, mais la finalité reste la même, c'est à dire le nombre d'images affichées par secondes.


Ben non justement on est pas d'accord. Une "image" ne représente pas la même chose IG que sur Youtube, donc la comparaison n'est pas évidente.


Ok on a notre champion
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