Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
2
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
Forum |
Forum |
csgo aussi fluide que la hltv ? - 45 messages, 10024 vues
Réponse #11 |
|
|
Par Gibsonpeace - 06/12/2016 16:23:57 |
Réponse #12 |
|
|
Par scylk - 06/12/2016 17:29:40 |
Réponse #13 |
|
|
Par Stoneturner - 06/12/2016 17:41:08 |
Réponse #14 |
|
|
Par pone][Mesir.BzH - 06/12/2016 18:04:17 |
Réponse #15 |
|
|
Par Micky-Polak - 06/12/2016 18:23:53 |
possibilité d'avoir un jeu aussi fluide que les clips sur youtube ? ... A en juger par ta question, tu as des problèmes de fps sur ton jeu. Mais oui c'est tout à fait possible : écran 144Hz et 200fps mini. Sans oublier une bonne connexion, comme la fibre, pour ne pas être sujet à des rollbacks. ton jeu sera pas plus fluide à 200 fps qu'à 144 mais np ;) Comme le dit scylk, moins de tearing avec plus de FPS : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Screen_tearing |
Réponse #16 |
|
|
Par FUN - 06/12/2016 18:27:36 - Ce membre est banni définitivement |
Réponse #17 |
|
|
Par Anaki - 06/12/2016 18:55:58 |
Vous êtes vraiment bêtes quand meme, l'oeil voit que 24 images par seconde pas besoin de plus de 24 fps pour jouer à cs:go !!!!!!! Merci FUN, enfin quelqu'un d'instruit ! |
Réponse #18 |
|
|
Par FUN - 06/12/2016 19:16:25 - Ce membre est banni définitivement |
Réponse #19 |
|
|
Par NxScsgo - 06/12/2016 20:43:01 |
Réponse #20 |
|
|
Par MGz - 06/12/2016 21:36:26 |
possibilité d'avoir un jeu aussi fluide que les clips sur youtube ? ... A en juger par ta question, tu as des problèmes de fps sur ton jeu. Mais oui c'est tout à fait possible : écran 144Hz et 200fps mini. Sans oublier une bonne connexion, comme la fibre, pour ne pas être sujet à des rollbacks. ton jeu sera pas plus fluide à 200 fps qu'à 144 mais np ;) Comme le dit scylk, moins de tearing avec plus de FPS : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Screen_tearing D'où l’existence de la synchronisation verticale. |