Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Venez discuter
Venez discuter - 57 messages, 8543 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Komunalgerien - 12/01/2018 01:54:48
Personnellement, c'est l'Angleterre cette année. Pour y vivre.
Réponse #52
Par mir0 - 12/01/2018 08:56:16
Personnellement, c'est l'Angleterre cette année. Pour y vivre.


Quelle ville ? :)
Réponse #53
Par Komunalgerien - 12/01/2018 14:40:06
Personnellement, c'est l'Angleterre cette année. Pour y vivre.


Quelle ville ? :)


Du côté de Manchester/Liverpool, entre les 2 à peu prêt. Dans un rayon de 150 KM :p J'ai des amis dans cette zone.
Réponse #54
Par NS. - 12/01/2018 15:02:16
Personnellement, c'est l'Angleterre cette année. Pour y vivre.


Quelle ville ? :)


Du côté de Manchester/Liverpool, entre les 2 à peu prêt. Dans un rayon de 150 KM :p J'ai des amis dans cette zone.


J'ai passé un mois à Chester avec l'école y'a quelques années, super ville, accessible mignon et agréable. Et en prime pas loin de Liverpool via train ou voiture...
Réponse #55
Par -huhu- - 12/01/2018 15:24:18
L'Islande, mi-saison genre Mars/Avril, j'aimerai bien y aller, le côté nature, froid, neige, iceberg sans tomber dans le polaire de l'hiver etc..
Réponse #56
Par mir0 - 15/01/2018 09:00:08
Yop !

Je me permet de relancer le topic, apparemment c'est la journée la plus déprimante de l'année ! On va essayer de changer ça ici.

J'aimerai qu'on parle passions aujourd'hui, pour ma part et comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai une grande passion pour les jeux vidéos depuis tout petit que j'ai commencé à jouer sur PC. Les mangas aussi, que je préfère largement aux Films/séries. Et depuis 2 ans maintenant le sport (musculation) pour qui je me donne le plus, car j'aime vraiment ça !

Alors à vos claviers, hâte de lire les votre !
Réponse #57
Par Eazy - 15/01/2018 10:09:34
De mon côté, outre les JV, il y a la moto et le voyage, et également le vtt DH.
Que des trucs qui prennent un temps monstre, et qui coûtent un bras... Au final le JV me permet d'économiser l'hiver, pour profiter pleinement quand la belle saison revient :D
Réponse #58
Par JujuShanks - 15/01/2018 11:06:11 - Modifié le 15/01/2018 11:13:19
En effet un temps bien pourri ajd dans le sud aussi!
Alors moi je suis très peu JV maintenant, je préfère regarder les compets CS ou les gros évènements LoL, mais jouer de moins en moins...
Mes passions sont donc les voyages, j'essaie de partir 1-2 fois par an à l'étranger et faire des petits séjours à des coins sympas en France (Calanques de Cassis, pays Basque, Alpes...), et depuis 3ans et demi maintenant la course à pied. J'ai commencé doucement par des footings pour perdre le petit bide de malbouffe puis on m'a incité à faire une première course et j'ai de suite accroché. J'en suis à 36 courses aujourd'hui et je m'entraîne vraiment depuis 6 mois avec des chronos qui tombent nettement. Hier j'ai découvert mon premier cross départemental, ma première chute dans la boue et mon premier abandon :D

ps: quels sont tes objectifs en musculation? Plutôt un but de prise de masse/séchage ou juste affiner ton corps?
Je pratique pas mal de poids du corps mais pas en salle
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6