Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Venez discuter - 57 messages, 9023 vues
Réponse #31 |
|
|
Par MiKY' - 10/01/2018 16:19:24 |
Très sympa comme topic, agréable à lire :) |
Réponse #32 |
|
|
Par Eb0rn - 10/01/2018 16:30:21 |
Super topic ca donne envie tout ca !! Mais je remaque aussi qu'il y a un paquet de monde qui s'emmerde au taf ^^ (moi compris) |
Réponse #33 |
|
|
Par JujuShanks - 10/01/2018 17:28:33 - Modifié le 10/01/2018 17:36:13 |
Salut, pour moi ce sera île de la Réunion en juin, avec si possible participation à un trail local en plus des nombreuses randonnées et de la bronzette. Sinon comme je suis attiré par la nature et les grands espaces plutôt que les coins très urbanisés, j'aimerais aller en Islande et (sisi) au Kirghizistan, Mongolie etc tous ces pays avec les steppes et liberté totale. Dans ceux déjà fait, comme l'a dit azidot avant moi New York est l'exception à mon rejet des grandes villes. C'est un lieu à part où il faut aller une fois dans sa vie si on le peut, l'ambiance, l'immensité c'est quelque chose d'unique. A part ça j'ai fait de marquant la Croatie-Bosnie-Serbie en road trip et quelques pays classiques d'Europe (Italie, Espagne, Suisse, Hollande ou plutôt Amsterdam :D) L'Ecosse ça me dirait beaucoup aussi, et l'Amérique du Sud Yep j'ai vu des reportages sur l'Islande, c'est clairement un autre monde ! le Kirghizistan je connaissais même pas je vais regarder à quoi ça ressemble. Aaaah ton avis sur la Serbie m'intéresse, j'ai la Serbie comme origine, je sais que la coratie est beaucoup plus touristique que la Serbie maaaaaaais, niveau bouffe et alcool on est pas mal je pense :p Italie j'aimerai beaucoup aussi pouvoir enfin goûter une pizza Napolitaine ! Miam Pour le Kirghizistan je ne connaissais pas non plus, une amie y est allée et m'a fait un gros débrief. En gros il faut y aller avec un esprit aventurier: pas de douche, pas d'électricité, pas de réseau, des nuits sous la tente, des déplacements seulement à cheval ou à pied, être assez sportif... Je ne sais pas si les liens instagram sont autorisés mais je te mets cette page histoire que tu vois un peu: https://www.instagram.com/nature.kyrgyzstan/ Alors la Serbie, pour moi ça a été spécial. Je ne peux pas en tirer un vrai bilan car on y a été 3 jours 3 nuits et seulement dans la partie sud-ouest du pays. Je dirai que le potentiel touristique du pays est très bon et encore peu exploité. Les paysages sont magnifiques, les petits villages traditionnels aussi. Par contre au début dans les petites villes et villages où on est passé/s'est arrêté pour la nuit, l'accueil était glacial et le regard des gens sévère envers les étrangers. Il faut comprendre que la Serbie est encore traumatisée par les guerres de Yougoslavie et ce qui frappe c'est la ruralité dans lesquelles sont certaines régions. Dans certains villages on se croit au moyen-âge, pas de voitures, d'engins agricoles, d'électricité, des gens qui parlent dans des patois anciens...Par contre on a fait l'effort d'aller dans des auberges typiques et on y a passé des soirées juste mémorables, on bouffe très bien et ils ont des alcools sympa :) La comparaison avec la Croatie est impossible, la Croatie a la mer et mise tout économiquement sur le tourisme donc forcément bien plus belle à voir. J'espère que la Serbie y arrivera aussi car il y a beaucoup de belles choses |
Réponse #34 |
|
|
Par boRRico - 10/01/2018 18:29:14 |
Réponse #35 |
|
|
Par THIS IS A ZERG LIFE - 10/01/2018 21:10:33 |
Réponse #36 |
|
|
Par petitbateau - 10/01/2018 22:10:37 - Modifié le 10/01/2018 22:11:14 |
Réponse #37 |
|
|
Par meDaka - 11/01/2018 01:59:52 - Modifié le 11/01/2018 03:42:47 |
Réponse #38 |
|
|
Par flingueur - 11/01/2018 04:20:12 |
Réponse #39 |
|
|
Par mir0 - 11/01/2018 09:24:04 |
Salut, pour moi ce sera île de la Réunion en juin, avec si possible participation à un trail local en plus des nombreuses randonnées et de la bronzette. Sinon comme je suis attiré par la nature et les grands espaces plutôt que les coins très urbanisés, j'aimerais aller en Islande et (sisi) au Kirghizistan, Mongolie etc tous ces pays avec les steppes et liberté totale. Dans ceux déjà fait, comme l'a dit azidot avant moi New York est l'exception à mon rejet des grandes villes. C'est un lieu à part où il faut aller une fois dans sa vie si on le peut, l'ambiance, l'immensité c'est quelque chose d'unique. A part ça j'ai fait de marquant la Croatie-Bosnie-Serbie en road trip et quelques pays classiques d'Europe (Italie, Espagne, Suisse, Hollande ou plutôt Amsterdam :D) L'Ecosse ça me dirait beaucoup aussi, et l'Amérique du Sud Yep j'ai vu des reportages sur l'Islande, c'est clairement un autre monde ! le Kirghizistan je connaissais même pas je vais regarder à quoi ça ressemble. Aaaah ton avis sur la Serbie m'intéresse, j'ai la Serbie comme origine, je sais que la coratie est beaucoup plus touristique que la Serbie maaaaaaais, niveau bouffe et alcool on est pas mal je pense :p Italie j'aimerai beaucoup aussi pouvoir enfin goûter une pizza Napolitaine ! Miam Pour le Kirghizistan je ne connaissais pas non plus, une amie y est allée et m'a fait un gros débrief. En gros il faut y aller avec un esprit aventurier: pas de douche, pas d'électricité, pas de réseau, des nuits sous la tente, des déplacements seulement à cheval ou à pied, être assez sportif... Je ne sais pas si les liens instagram sont autorisés mais je te mets cette page histoire que tu vois un peu: https://www.instagram.com/nature.kyrgyzstan/ Alors la Serbie, pour moi ça a été spécial. Je ne peux pas en tirer un vrai bilan car on y a été 3 jours 3 nuits et seulement dans la partie sud-ouest du pays. Je dirai que le potentiel touristique du pays est très bon et encore peu exploité. Les paysages sont magnifiques, les petits villages traditionnels aussi. Par contre au début dans les petites villes et villages où on est passé/s'est arrêté pour la nuit, l'accueil était glacial et le regard des gens sévère envers les étrangers. Il faut comprendre que la Serbie est encore traumatisée par les guerres de Yougoslavie et ce qui frappe c'est la ruralité dans lesquelles sont certaines régions. Dans certains villages on se croit au moyen-âge, pas de voitures, d'engins agricoles, d'électricité, des gens qui parlent dans des patois anciens...Par contre on a fait l'effort d'aller dans des auberges typiques et on y a passé des soirées juste mémorables, on bouffe très bien et ils ont des alcools sympa :) La comparaison avec la Croatie est impossible, la Croatie a la mer et mise tout économiquement sur le tourisme donc forcément bien plus belle à voir. J'espère que la Serbie y arrivera aussi car il y a beaucoup de belles choses Ah mais oui clairement, moi quand j'y vais je peux te dire que le dépaysement est total comparé à Paris haha, là bas c'est une ferme avec Chevaux, cochons, poules .. et oui, c'est souvent pas des tracteurs mais des chariotes avec le cheval qui tir pour transporter le blé, maïs etc .. Incomparable avec la Croatie ça c'est sur :) |
Réponse #40 |
|
|
Par mir0 - 11/01/2018 09:31:53 |