Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve fixe enfin les hitbox - 41 messages, 11153 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par replay1 - 11/10/2016 17:42:59 - Modifié le 11/10/2016 17:43:21
Muai. Perso si je shoot la tete d'un bot a cette distance je l'instant hs. Posez vous des questions sérieux ....


Là sur la video , il y a clairement un problème. Il a du modifier des commandes pcq c'est pas possible autrement.

Par contre et là j’exagère pas , tu pourras faire le test. Va sur aimbotz et tire 100 balles sur les bots sans bouger et en etant le plus précis possible. j’entends par la de viser sur le pif pour être sur et certain d'être sur la tête. tu tueras peut être 80-85 bot instant. Le reste des balles iront dans le néant de counter strike.

edit : jviens de faire le test à l'instant. J'ai mis tous les bots d'un coté et j'etais à l'opposé d'eux (20 à 30m de distance ). Il y a 34 balles qui ont disparus. Sur 100 balles , j'ai donc tué 66 bots ... c'est HALLUCINANT !
Jcomprend pas qu'on puisse dire que ce jeu est LE jeu le plus competitif qui existe sachant qu'il y a une part de chance relativement énorme !


tu parles de la map où tu es sur un carré au milieu de la map et que les bots t courent dessus ?


Non la map utilisé dans la video.
Réponse #22
Par Sushiis - 11/10/2016 18:41:36
Putin il y a débat sur ce point aussi?? J'étais persuadé que s'il y avait bien un point sur lequel tout le monde était d'accord c'était sur le fait que 20 à 25 % des balles partait dans les couloirs du temps de cs go.


Je suis d'accord qu'il y' à des balles perdues notamment au scope. Mais au rifle en général ces ok. Un spray loupé encore je peux comprendre mais le jeux touche bien. Dans certain cas de figure ,dans certains angles il y' as des loupés aussi.Mais le jeux en lui-même et son hitbox reste plutôt correct.


En proportion non du tout, il y a pleins plus de balles de riffle/pistols qui sautent qu'à l'AWP. Des "inmanquables" à l'AWP j'en ai fais, mais c'est rien comparé aux autres catégories d'armes.

Cela étant, le mec a un problème de base, et honnêtement le moment où il s'acharne sur 2 bots à moyenne distance, moi je le vois clairement pas dessus en plus x)
Réponse #23
Par Ar3s - 11/10/2016 19:30:47



et c'est encore plus flagrant en 1080p
Réponse #24
Par Naiedaos - 11/10/2016 21:03:13 - Modifié le 11/10/2016 21:03:32
Le mec a un soucis avec son jeu/cfg/pc, je veux bien que les hitbox soient pas toujours niquel mais là j'ai joué des années à CS et j'ai jamais vu un truc pareil et ça m'est jamais arrivé non plus. Surtout en offline.
Réponse #25
Par LeO. - 11/10/2016 22:13:58
On peut modifier le son des armes maintenant ?
Réponse #26
Par Nesto - 11/10/2016 22:54:57 - Ce membre est banni définitivement
On peut modifier le son des armes maintenant ?


Oui tu peux même mettre des jantes et des néons
Réponse #27
Par n1ty - 12/10/2016 08:00:19
100% fake
Réponse #28
Par Haystack - 12/10/2016 11:22:17 - Modifié le 12/10/2016 11:29:15


edit : jviens de faire le test à l'instant. J'ai mis tous les bots d'un coté et j'etais à l'opposé d'eux (20 à 30m de distance ). Il y a 34 balles qui ont disparus. Sur 100 balles , j'ai donc tué 66 bots ... c'est HALLUCINANT !
Jcomprend pas qu'on puisse dire que ce jeu est LE jeu le plus competitif qui existe sachant qu'il y a une part de chance relativement énorme !


Putin il y a débat sur ce point aussi?? J'étais persuadé que s'il y avait bien un point sur lequel tout le monde était d'accord c'était sur le fait que 20 à 25 % des balles partait dans les couloirs du temps de cs go.


Vous êtes au courant tout de même que depuis CS 1.0, vous ne tirez pas toujours parfaitement au centre de votre viseur? Qu'il y a de l'aléatoire sur chaque tir, même baissé, sans bouger et sans recoil ?

Faites le test avec weapon_accuracy_nospread 1 et on en reparle...

Les mecs comprennent rien au jeu, n'ont aucune connaissance de son fonctionnement et ragent comme des chiens... Allez sur un instagib si vous voulez de la précision et de l'AIM pure...

...Mais vous allez vous faire rekt dès que votre adversaire aura juste 5% de précision de plus que vous...

EDIT : Vous êtes au courant aussi que lorsque votre modèle est en mouvement, votre précision diminue? Le contre strafe vous connaissez? Non parce qu'à ce niveau...
Réponse #29
Par TP64 - 12/10/2016 14:55:40


edit : jviens de faire le test à l'instant. J'ai mis tous les bots d'un coté et j'etais à l'opposé d'eux (20 à 30m de distance ). Il y a 34 balles qui ont disparus. Sur 100 balles , j'ai donc tué 66 bots ... c'est HALLUCINANT !
Jcomprend pas qu'on puisse dire que ce jeu est LE jeu le plus competitif qui existe sachant qu'il y a une part de chance relativement énorme !


Putin il y a débat sur ce point aussi?? J'étais persuadé que s'il y avait bien un point sur lequel tout le monde était d'accord c'était sur le fait que 20 à 25 % des balles partait dans les couloirs du temps de cs go.


Vous êtes au courant tout de même que depuis CS 1.0, vous ne tirez pas toujours parfaitement au centre de votre viseur? Qu'il y a de l'aléatoire sur chaque tir, même baissé, sans bouger et sans recoil ?

Faites le test avec weapon_accuracy_nospread 1 et on en reparle...

Les mecs comprennent rien au jeu, n'ont aucune connaissance de son fonctionnement et ragent comme des chiens... Allez sur un instagib si vous voulez de la précision et de l'AIM pure...

...Mais vous allez vous faire rekt dès que votre adversaire aura juste 5% de précision de plus que vous...

EDIT : Vous êtes au courant aussi que lorsque votre modèle est en mouvement, votre précision diminue? Le contre strafe vous connaissez? Non parce qu'à ce niveau...


Popopo ca l'air sympa de discuter / échanger avec toi.
Réponse #30
Par Fuzobec - 12/10/2016 17:05:39 - Modifié le 12/10/2016 17:06:00
+ 1000 pour SiLenT72100 et Haystack. Et ce sont les deux mecs qui se font reprendre en mode "ouais mais t'es le plus fort nana" ou "Popopo ca l'air sympa de discuter / échanger avec toi. "

J'sais pas vous, quand j'fais ça de chez moi je colle la tête, faut pas déconner. Y'a justement le topic sur la fragmovie de shox, vous avez l'impression qu'il a du mal avec les hitbox lui ? :D
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5