Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve fixe enfin les hitbox - 41 messages, 11150 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par ManiakK - 11/10/2016 13:58:04
le bon jeu quoi
Réponse #12
Par replay1 - 11/10/2016 14:45:59 - Modifié le 11/10/2016 14:59:10
Muai. Perso si je shoot la tete d'un bot a cette distance je l'instant hs. Posez vous des questions sérieux ....


Là sur la video , il y a clairement un problème. Il a du modifier des commandes pcq c'est pas possible autrement.

Par contre et là j’exagère pas , tu pourras faire le test. Va sur aimbotz et tire 100 balles sur les bots sans bouger et en etant le plus précis possible. j’entends par la de viser sur le pif pour être sur et certain d'être sur la tête. tu tueras peut être 80-85 bot instant. Le reste des balles iront dans le néant de counter strike.

edit : jviens de faire le test à l'instant. J'ai mis tous les bots d'un coté et j'etais à l'opposé d'eux (20 à 30m de distance ). Il y a 34 balles qui ont disparus. Sur 100 balles , j'ai donc tué 66 bots ... c'est HALLUCINANT !
Jcomprend pas qu'on puisse dire que ce jeu est LE jeu le plus competitif qui existe sachant qu'il y a une part de chance relativement énorme !
Réponse #13
Par SiLenT72100 - 11/10/2016 14:59:36
déjà quand je vois un mec low reso avec un tickness 2 et un gap négatif qui ne lui permet pas de voir la tête du bot. Cela me fait déjà rigoler. Perso quand je vise un bot , je n' ai aucun soucis à lui mettre un hs. Si mettre un instant à un bot est difficile J'imagine bien en game ce que cela doit donner en effet :D
Réponse #14
Par SiLenT72100 - 11/10/2016 15:02:01
Muai. Perso si je shoot la tete d'un bot a cette distance je l'instant hs. Posez vous des questions sérieux ....


Là sur la video , il y a clairement un problème. Il a du modifier des commandes pcq c'est pas possible autrement.

Par contre et là j’exagère pas , tu pourras faire le test. Va sur aimbotz et tire 100 balles sur les bots sans bouger et en etant le plus précis possible. j’entends par la de viser sur le pif pour être sur et certain d'être sur la tête. tu tueras peut être 80-85 bot instant. Le reste des balles iront dans le néant de counter strike.

edit : jviens de faire le test à l'instant. J'ai mis tous les bots d'un coté et j'etais à l'opposé d'eux (20 à 30m de distance ). Il y a 34 balles qui ont disparus. Sur 100 balles , j'ai donc tué 66 bots ... c'est HALLUCINANT !
Jcomprend pas qu'on puisse dire que ce jeu est LE jeu le plus competitif qui existe sachant qu'il y a une part de chance relativement énorme !


tu parles de la map où tu es sur un carré au milieu de la map et que les bots t courent dessus ?
Réponse #15
Par impL - 11/10/2016 15:32:57
Putin il y a débat sur ce point aussi?? J'étais persuadé que s'il y avait bien un point sur lequel tout le monde était d'accord c'était sur le fait que 20 à 25 % des balles partait dans les couloirs du temps de cs go.
Réponse #16
Par juw - 11/10/2016 15:54:37
déjà quand je vois un mec low reso avec un tickness 2 et un gap négatif qui ne lui permet pas de voir la tête du bot. Cela me fait déjà rigoler. Perso quand je vise un bot , je n' ai aucun soucis à lui mettre un hs. Si mettre un instant à un bot est difficile J'imagine bien en game ce que cela doit donner en effet :D


ca c'est pck tu as trop d experience et est trop fort bb
Réponse #17
Par SiLenT72100 - 11/10/2016 15:59:29
et uai que veux tu :D
Réponse #18
Par SiLenT72100 - 11/10/2016 16:03:51
Putin il y a débat sur ce point aussi?? J'étais persuadé que s'il y avait bien un point sur lequel tout le monde était d'accord c'était sur le fait que 20 à 25 % des balles partait dans les couloirs du temps de cs go.


Je suis d'accord qu'il y' à des balles perdues notamment au scope. Mais au rifle en général ces ok. Un spray loupé encore je peux comprendre mais le jeux touche bien. Dans certain cas de figure ,dans certains angles il y' as des loupés aussi.Mais le jeux en lui-même et son hitbox reste plutôt correct.
Réponse #19
Par Esoterik - 11/10/2016 16:27:43
Oui clairement c'est le mec qui a chié sa cfg, c'est pas possible autrement.

Les joueurs de CS on oublier que c'est sur counter-strike qu'on a les meilleurs hitbox (en tout cas après avoir testé d'autres FPS c'est mon constat) En faite vous êtes juste plus pointilleux sur ce jeux parcequ'il est très compétitif.

Je pense que les balles perdues viennent de problèmes entre le serveur et le client. Moi qui joue encore a CSS je peut vous garantir que le jeux a bien évoluer (sur CSS sa touche parce que les hitbox sont trop grosses, mais le netcode est vraiment pourri comparé a celui de CSGO et j'en perd des balles, pas mal même).
Réponse #20
Par SiLenT72100 - 11/10/2016 16:36:40 - Modifié le 13/10/2016 11:50:36
il y' à un échange client et serveur.La connexion doit être au top sinon la perte de paquets [choke,loss] ces pas terrible et il y'aura forcément des manqués[balles perdues] mais la en offline ne pas toucher à ce point.Oui il y' à forcement un problème
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5