Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[VIDEO] Finale PXL lan - 41 messages, 8382 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Gusss - 07/07/2014 18:42:27
Après ouais c'est sur,y'a pas eu de Kobewone et autres cancers de vakarm à cette LAN donc ça allait

Me disais qu'il allait en profiter pour citer mon pseudo, je dois l’obséder ce jeune garçon.

et donc j'ai failli y aller, tu serais resté planqué sous ta casquette ou t'aurais appelé tes potes Biceps MMA pour me défoncer ?


Y avait pasha labas alors perso moi j'ai fait demi tour :/


Lol, mon pote est 2 fois plus baraque que pasha, nofear here bruh :D
Et ouais, moi la truite je la pêche à la cuillère en général


Même pas peur de ton pote , envoi une photo qu'on rigole !

Moi avec le doigt ;)
Réponse #32
Par RopsTeN - 07/07/2014 18:45:46 - Ce membre est banni définitivement
Après ouais c'est sur,y'a pas eu de Kobewone et autres cancers de vakarm à cette LAN donc ça allait

Me disais qu'il allait en profiter pour citer mon pseudo, je dois l’obséder ce jeune garçon.

et donc j'ai failli y aller, tu serais resté planqué sous ta casquette ou t'aurais appelé tes potes Biceps MMA pour me défoncer ?


Y avait pasha labas alors perso moi j'ai fait demi tour :/


Lol, mon pote est 2 fois plus baraque que pasha, nofear here bruh :D
Et ouais, moi la truite je la pêche à la cuillère en général


Même pas peur de ton pote , envoi une photo qu'on rigole !

Moi avec le doigt ;)


^^, bref ça part trop loin, je réponds plus à votre conneries, j'ai mis un post pour la vidéo à la base, et on est venu me chercher des ennuis, en tous cas merci encore une fois pour le buzz @corsi et les idiots qui répondent à mes provocations, ça me fait des sous :D
Réponse #33
Par KoBeWoNe - 07/07/2014 18:50:08
en tous cas merci encore une fois pour le buzz @corsi et les idiots qui répondent à mes provocations, ça me fait des sous :D

Rien que pour cette phrase, tu mérite un ban déf petit pyjama.
Réponse #34
Par RopsTeN - 07/07/2014 18:51:16 - Ce membre est banni définitivement
en tous cas merci encore une fois pour le buzz @corsi et les idiots qui répondent à mes provocations, ça me fait des sous :D

Rien que pour cette phrase, tu mérite un ban déf petit pyjama.


Osef j'ai 7 ip à ma disposition, au pire y'a des VPN, j'ai infinite adresse email, j'ai déjà 5 comptes vakarm dont 3 bans, qu'est ce que j'en ai à branler d'un ban sérieux xDDDDDDD
Réponse #35
Par KoBeWoNe - 07/07/2014 18:52:59
en tous cas merci encore une fois pour le buzz @corsi et les idiots qui répondent à mes provocations, ça me fait des sous :D

Rien que pour cette phrase, tu mérite un ban déf petit pyjama.


Osef j'ai 7 ip à ma disposition, au pire y'a des VPN, j'ai infinite adresse email, j'ai déjà 5 comptes vakarm dont 3 bans, qu'est ce que j'en ai à branler d'un ban sérieux xDDDDDDD

Cool ta vie dis donc ?
Réponse #36
Par RopsTeN - 07/07/2014 18:54:07 - Ce membre est banni définitivement
en tous cas merci encore une fois pour le buzz @corsi et les idiots qui répondent à mes provocations, ça me fait des sous :D

Rien que pour cette phrase, tu mérite un ban déf petit pyjama.


Osef j'ai 7 ip à ma disposition, au pire y'a des VPN, j'ai infinite adresse email, j'ai déjà 5 comptes vakarm dont 3 bans, qu'est ce que j'en ai à branler d'un ban sérieux xDDDDDDD

Cool ta vie dis donc ?


Ououi, c'est sympa d'avoir des connaissances en infos, si quelqu'un me fait chier jpeux le ddos plusieurs heures sa co, ou le rat, etc :D
Réponse #37
Par MorLuck - 07/07/2014 19:05:57 - Modifié le 07/07/2014 19:09:44
quel est le mot que je cherche?

ah oui P A T H E T I C

ça parle de règlement de comptes mais compte sur les poings des autres pour s'en charger, grosse mentalité et surtout grosse paire de co**lles aka petit pois voir lentilles
Réponse #38
Par RopsTeN - 07/07/2014 19:14:24 - Ce membre est banni définitivement
quel est le mot que je cherche?

ah oui P A T H E T I C

ça parle de règlement de comptes mais compte sur les poings des autres pour s'en charger, grosse mentalité et surtout grosse paire de co**lles aka petit pois voir lentilles


Tain j'avoue il est noballs ce mec, je dirais même grain de sable
Réponse #39
Par FlopFlop.La.Girafe - 07/07/2014 19:28:05
Quand on fait de la muscu ou des sports de combat on a:

-des testicules en fer forgé.
-des yeux dur comme du verre.
-pas de foie.
-pas de glotte.

Comme essaye de le faire comprendre corsi, faut pas trop s'astiquer le poireau car il peut y avoir toujours plus dingue en face.
Réponse #40
Par RopsTeN - 07/07/2014 19:37:30 - Ce membre est banni définitivement
Quand on fait de la muscu ou des sports de combat on a:

-des testicules en fer forgé.
-des yeux dur comme du verre.
-pas de foie.
-pas de glotte.

Comme essaye de le faire comprendre corsi, faut pas trop s'astiquer le poireau car il peut y avoir toujours plus dingue en face.


Ouais, mais fou dans quel sens ? pour moi la seule façon de battre un mec baraque c'est de sortir une arme, et l'utilisation d'une arme est sévèrement punie par la loi, que ça soit en corse ou ailleurs, donc ok il est fou, bah il le payera avec des années de prisons et puis tant pis il aura wast sa vie déjà merdique xD
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5