Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[VIDEO] Finale PXL lan - 41 messages, 8381 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par RopsTeN - 07/07/2014 13:18:25 - Ce membre est banni définitivement
tous les mecs qui font les fous sur VAKARM et qui me disent CU LAN n'étaient pas présents non plus, c'est assez chelou :/


de 2 je me suis pas du tout caché j'ai dis à pas mal de monde que j'étais ropsten, personne n'a bronché_^



peut-être mais ça change rien à ce que j'ai dit : t'as pas prévenu les FOUS-DE-VAKARM-QUI-VEULENT-TA-PEAU que t'y allais donc tu risquais pas de les voir, et donc c'est pas chelou. 'Fin bref !


Bah non pourquoi les prévenir, c'est tellement mieux par surprise :D
Réponse #12
Par Wildstylez - 07/07/2014 13:20:04
C'est qui RopsTeN?
Réponse #13
Par RopsTeN - 07/07/2014 13:20:38 - Ce membre est banni définitivement
sympa,


swag la casquette qui date de l'époque Roccat <3



et les 3 chaises empilées :D
Réponse #14
Par PicasSO. - 07/07/2014 13:30:52


T'es pas banni ma petite pute ? <3


Ahah, non je suis pas ban, et tous les mecs qui font les fous sur VAKARM et qui me disent CU LAN n'étaient pas présents non plus, c'est assez chelou :/
En tous cas dommage qu'il y ait eu une LAN plus grosse en même temps que la PXL, ce qui lui a fait trop d'ombre à mon gout


perso jte connais pas + que ça mais suite à ce message jsuis allé voir dans les équipes, et jvois ton pseudo nul part (pas de fraggerz ni de ropsten), donc non c'est pas "chelou" t'y es allé incognito et personne risquait de venir te voir, fais pas le mec ;)


de 1 j'y suis allé en spec
de 2 je me suis pas du tout caché j'ai dis à pas mal de monde que j'étais ropsten, personne n'a bronché_^
Après ouais c'est sur,y'a pas eu de Kobewone et autres cancers de vakarm à cette LAN donc ça allait


Mdr préviens le prochaine fois, tu l'a pas crié sur les toits que tu venais à la pxl alors que c'était l'occasion parfaite pour régler tes comptes avec pas mal de gens que tu as insulté sur un autre topic.
Réponse #15
Par Xyb - 07/07/2014 13:38:11
C'est qui RopsTeN?
Réponse #16
Par avAneisberg - 07/07/2014 13:57:45
yo je vais te niquer yo tu fais le fifou sur vakarm yo en LAN avec mes potos on te fais la peau tahuuuuuuu sss'pece de zebi.
#RESTERDANSVOSCITES
nike.
Réponse #17
Par RopsTeN - 07/07/2014 14:21:21 - Ce membre est banni définitivement


T'es pas banni ma petite pute ? <3


Ahah, non je suis pas ban, et tous les mecs qui font les fous sur VAKARM et qui me disent CU LAN n'étaient pas présents non plus, c'est assez chelou :/
En tous cas dommage qu'il y ait eu une LAN plus grosse en même temps que la PXL, ce qui lui a fait trop d'ombre à mon gout


perso jte connais pas + que ça mais suite à ce message jsuis allé voir dans les équipes, et jvois ton pseudo nul part (pas de fraggerz ni de ropsten), donc non c'est pas "chelou" t'y es allé incognito et personne risquait de venir te voir, fais pas le mec ;)


de 1 j'y suis allé en spec
de 2 je me suis pas du tout caché j'ai dis à pas mal de monde que j'étais ropsten, personne n'a bronché_^
Après ouais c'est sur,y'a pas eu de Kobewone et autres cancers de vakarm à cette LAN donc ça allait


Mdr préviens le prochaine fois, tu l'a pas crié sur les toits que tu venais à la pxl alors que c'était l'occasion parfaite pour régler tes comptes avec pas mal de gens que tu as insulté sur un autre topic.


Oui en effet
Réponse #18
Par TheGreatSPQR - 07/07/2014 15:14:13
En faite il se passe jamais rien en LAN crois pas que t'es un gangster parce que t'as passé un WE à regarder des mecs jouer à l'ordi ( sacré vie btw ) sans te faire casser les genoux.
bien cordialement
Réponse #19
Par RopsTeN - 07/07/2014 15:20:27 - Ce membre est banni définitivement
En faite il se passe jamais rien en LAN crois pas que t'es un gangster parce que t'as passé un WE à regarder des mecs jouer à l'ordi ( sacré vie btw ) sans te faire casser les genoux.
bien cordialement


Ahah, sacré vie, et toi tu te fais chier à critiquer celle des autres sur un forum de jeux video ( SUPER VIE !! )
Bref, et non pas de cassage de jambe, j'étais bien entouré, si y'avait eu un problème, ça aurait été très très largement en ma faveur ne t'inquiète pas :D
Réponse #20
Par corsi - 07/07/2014 15:37:05
En faite il se passe jamais rien en LAN crois pas que t'es un gangster parce que t'as passé un WE à regarder des mecs jouer à l'ordi ( sacré vie btw ) sans te faire casser les genoux.
bien cordialement


Ahah, sacré vie, et toi tu te fais chier à critiquer celle des autres sur un forum de jeux video ( SUPER VIE !! )
Bref, et non pas de cassage de jambe, j'étais bien entouré, si y'avait eu un problème, ça aurait été très très largement en ma faveur ne t'inquiète pas :D


Attention mon ami, tu ne sais jamais vraiment sur qui tu tombes, et puis comme on dit "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ;)
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5