Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Up vote reddit important - 25 messages, 5115 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par PhGp - 23/02/2016 16:45:49 - Modifié le 12/07/2016 00:34:22
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #22
Par Biff Tannen - 23/02/2016 17:15:41 - Ce membre est banni définitivement
Quand un message vous prouve par A + B que vous vous êtes foirés les modos, vous êtes pas non plus obligés de le censurer...
Réponse #23
Par PhGp - 23/02/2016 20:47:07
Quand un message vous prouve par A + B que vous vous êtes foirés les modos, vous êtes pas non plus obligés de le censurer...


Non mais serieux mdr la raison de la "moderation" car on peut pas appeller ça une modération...
Réponse #24
Par PhGp - 23/02/2016 20:59:07
Balek stop avec tes up!!


Passe ton chemin si ce topic ne t’intéresse pas.

http://www.vakarm.net/forums/charte


vous en pensez quoi ? Des idées ?


M'en balek frer

Et pourtant commentaire signalé par mes soins le jour même...
http://www.vakarm.net/forums/topic/CSGO-one-qui-demande-de-throw/35672

Et en plus suite a ça vous avez fait une news et bizarrement la ça l'a intéressé au clown qui fait ça sur beaucoup de topic mais surtout pas ceux des admins et news...

Ah lala la modération deux poids deux mesures comme tjs ici mais tu vas encore trouver un tour de passe passe du style "oui on est des méchants nazis lolilol" ou "si t'as un truc a dire ouvre un support et si c'est intéressant=si je me fais chier j'y répondrai peut-être"
Donc pour conclure m'en balek frer...

Jle remets Et je veux bien une réponse et pas un MP PE disant de vous faire la liste de tout ce genre de truc, pas l'envie, pas le temps et pas a moi de faire TON boulot tu vas encore me ban pour ça?!
Réponse #25
Par Lil Ben - 23/02/2016 21:59:32 - Modifié le 23/02/2016 22:02:21
Je t'ai dit par MP d’arrêter de pourrir tous les topics dès que tu vois un oubli ou une erreur de modération. Tu crie sans arrête au scandale contre nous.
NxScsgo n'a pas ouvert ce sujet pour que tu viennes dénoncer la modération, alors si tu le souhaites ouvre un topic dédié mais ne poste plus sur les sujets des autres.

Merci.

Et oui si tu continues tu vas être ban pour ça.

Pour le coup je vais quand même te répondre. Tu n'as jamais signalé le message de NXScsgo "M'en balek frer". Effectivement il n'était pas modéré jusqu’à aujourd'hui. C'est maintenant chose faite, c'était un oubli de notre part et en aucun cas du favoritisme.
Réponse #26
Par PhGp - 23/02/2016 22:39:36 - Modifié le 24/02/2016 08:19:04
Non mais stop de me prendre pour un con tu veux un screen pour voir qu'il a été signalé peut être ? ? Et toi tu mets in screen des signalements de la période de son message ou des derniers hors qu'on voit ta mauvaise foie?? Encore une fois on voit que vous étés les rois de l'esquive et du c'est jamais notre faute et c'est pas un petit pour oubli CR tu le ban perm pour ça lol...
Et c'est pas des petites erreurs c'est pleins de modération de ce style quand ça vous arrange car t'avais juste envie de ban ce type, go ban encore pour vous mettre le nez dans votre m.rde... Car pareil sur le nxs ou vous aviez édité un de ces messages pour remplacer un go te pendre par des étoiles mais vous censuriez les autres messages cash sans insultes qui ont suivis en faisant des bans de 6mois pour les autres... 2 poids 2 mesures...

Quand nxs fout la merde sur beaucoup de topics avec ce genre de balek j'en ai un peu beaucoup rien a faire que SZ gâché son topic...

Et comme je rai dit c'est pas a moi de te faire la liste de votre modération foireuse a deux vitesses et a la "gueule" du client, je te les ai montré au fur et a mesure mais a chaque fois je mange un ban et une censûre don tu ouvres TOI un topic dans la partie privé des modos et tu listes tout ce qui est dit mais je me fais pas d'illusions sur ton honnêteté, quand je vois que tu me dis que j'ai pas signalé son message, et que je vais Côme dhab juste prendre un ban et vous continuerez a faire pareil... E' attendant j'attends le deban de tryharder ou bien le ban de nxs, même propos même punition sinon on pourra balek sur tout les topics?!
Page 3 sur 3
1
2
3