Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Up vote reddit important - 25 messages, 5116 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par FoXxX - 22/02/2016 13:16:06
downed
Réponse #12
Par mAuzinho - 22/02/2016 15:23:07
C'est vraiment relou, même pour moi qui lance Vegas et HLAE 1 fois par mois (j'ai regardé des GoTV de la PGW et commencé des startmovie sans me rendre compte qu'après en .avi y avait des rollbacks de merde & co)... de constater ça me saoule, alors j'imagine pas les moviemakers.

Btw pour tous les gens qui ne se sentent pas concernés... J'imagine que je ne suis pas le seul qui aime regarder un bon clip ou une belle movie, non? Je sais pas vous, mais perso j'aimerai pouvoir en voir plus fréquemment et non le contraire.
Réponse #13
Par NxScsgo - 22/02/2016 15:31:22 - Modifié le 22/02/2016 15:35:21
Btw pour tous les gens qui ne se sentent pas concernés... J'imagine que je ne suis pas le seul qui aime regarder un bon clip ou une belle movie, non? Je sais pas vous, mais perso j'aimerai pouvoir en voir plus fréquemment et non le contraire.


C'est ce pourquoi je fais la traduction, il me semble important que ça bouge un peu du côté de chez Valve, mais si nous de notre côté on ne se manifeste pas, on y arrivera jamais.

Et il le dit bien dans le post, ce n'est qu'une partie des problèmes que nous avons en utilisant CS:GO pour réaliser des vidéos.

Btw pour ceux qui s'y intéressent, voici un moyen de parer le problème actuel qui fait que les "Streams" ne sont plus accessibles.

Il faut aller dans les propriétés du jeu CS:GO > Bêta > Jan_27
Avec ça vous installez l'ancienne version d'HLAE (la 2.9.0.0) et il est possible d'utiliser les "Streams"et la majorité des commandes d'HLAE. L’inconvénient c'est que votre CS:GO possède une màj antérieure, donc vous ne pouvez plus jouer au jeu, cependant j'imagine qu'on peut créer un deuxième CS:GO avec la dernière màj pour alterner entre les deux.
Réponse #14
Par TryHardMainAwper - 22/02/2016 16:14:43 - Ce membre est banni définitivement
Balek stop avec tes up!!
Réponse #15
Par Lil Ben - 22/02/2016 16:36:55
Balek stop avec tes up!!


Passe ton chemin si ce topic ne t’intéresse pas.

http://www.vakarm.net/forums/charte
Réponse #16
Par Munshy - 22/02/2016 17:15:37
Je doute que ce soit utile..
Ca me fait penser au : 1 like = 1 prière

:-)
Réponse #17
Par NxScsgo - 22/02/2016 19:02:46
Je doute que ce soit utile..
Ca me fait penser au : 1 like = 1 prière

:-)


Tu n'est pas obligé à up le reddit, prendre connaissance du problème c'est le but. Tu peux toujours en parler à tes amis ça revient au même :)
Réponse #18
Par pone][Mesir.BzH - 22/02/2016 19:29:43
Si il Y avait un site communautaire pour les vidéos peut être que valve s y intéresserait un peu plus.

Dommage pour vous que valve est la main sur son jeu et c'est idée à 100% hors de se que veulent beaucoup de client.

Bonne chance à vous ;) moi perso j'ai perdu un peu espoir dans le moviemaking csgo niveau mentalité.
Réponse #19
Par jadz - 22/02/2016 19:53:33
[Mesir.BzH]Dommage pour vous que valve est la main sur son jeu et c'est idée à 100% hors de se que veulent beaucoup de client.


Je suis loin d'être un grammar nazi mais je n'ai vraiment rien compris à cette phrase..
Réponse #20
Par PouletFurtif - 23/02/2016 14:20:17
pensez à upvote sur Reddit s'il vous plaît, c'est important.

C'est interdit par les TOS reddit...

https://www.reddit.com/help/contentpolicy

https://www.reddit.com/r/conspiracy/comments/3dsifv/a_user_has_inflitrated_and_exposed_a_prozionist/
Mieux vaut désobéir intelligemment qu'obéir bêtement.
Page 2 sur 3
1
2
3