Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
2
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
Forum |
Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Une solution plus simple pour cs:go!
Une solution plus simple pour cs:go! - 104 messages, 24814 vues
Réponse #71 |
|
|
Par Zehel - 18/04/2013 00:33:19 |
Réponse #72 |
|
|
Par Veg4s - 18/04/2013 01:05:41 |
Réponse #73 |
|
|
Par Zehel - 18/04/2013 02:21:57 |
Réponse #74 |
|
|
Par TSUPRA - 25/05/2013 07:49:42 |
sqdqdqdqsdqzqdzdsddqdqzd + MOUSE1 = CSGO = Jeux de merde :D |
Réponse #75 |
|
|
Par Ys!s.Be - 25/05/2013 08:42:20 |
Réponse #76 |
|
|
Par pone][Mesir.BzH - 25/05/2013 10:11:46 |
Réponse #77 |
|
|
Par Cappie - 25/05/2013 10:56:45 |
Réponse #78 |
|
|
Par Devil08 - 25/05/2013 13:43:56 |
Une question que moi et beaucoup se pose, pourquoi valve a créé source ( première erreur ). (bon deux questions mais celle ci est la plus importante) Pourquoi valve a créé cs:go à partir de source ? Alors que à coté de "source" il y a un jeu : counter stike (un vrai) 1.6 qui a été mondialement connu, qui a lancé l'e-sports et qui a réuni une communauté énorme. Évidement qu'il peut y avoir des changements, mais de la à passer à un jeu dégueulasse qui d'ailleurs utilise le moteur d'un jeu encore plus dégueulasse ... Il n'y a pas de solution miracle, on transforme pas la merde en or. Cordialement. Pourquoi jeux merdique ? faut arrêter de critiquer sans arrêt t'aime pas css c'est pas pour autant qu'il faut dire que c'est une erreur ou de la merde. J'ai était sur cs 1.6/cz/css/csgo et j'ai jamais crasher, prend exemple et peux être que csgo deviendra plus populaire. T'aime pas le chocolat et tu vas dire que personne devrait en manger, que les gens sont con de manger du chocolat ? grandi un peu dans ta tête gamin. Maintenant c'est csgo tout le monde doit etre souder si tu vien crasher sur un jeux BAH JOUE PAS DESSUS --> http://www.youtube.com/watch?v=Af0UmAjLB5w Tss |
Réponse #79 |
|
|
Par merej - 25/05/2013 16:39:42 |
Inutile. Question de goût point à la ligne. Merci, au revoir. |
Réponse #80 |
|
|
Par numbus2000 - 25/05/2013 16:40:08 - Modifié le 25/05/2013 16:43:27 |
La question de Zehel est pas si con dans le fond... Le seul problème c'est qu'il prend trop pour référence cs 1.6 ce qui gêne et paralyse de haine l'immense majorité des lecteurs de ce forum :D ... Valve s'est clairement foiré sur la création des maps de base. Ils ont voulu surcharger d2, nuke, train, inferno... Mauvaise idée... Je pense qu'il faudrait vraiment revoir le mappool csgo, le faire évoluer (on est sur la bonne voie cela dit) afin d'envisager l'avenir de cs:go sereinement! Après, moteur source ou pas moteur source, il y a des trucs ignobles au niveau du gameplay... qui hérissent nos poils de joueurs exigeants. Le stuff est très dur à lancer en mouvement (faute aux maps mais pas que); les straffs sont ridiculement trop rapides... Le système de move en général est très limité. On a perdu une gamme entière de mouvements qui étaient faisables sur cs 1.6. Le truc c'est que pour être bon à ce jeu, il fallait à la fois "cliquer des têtes" mais aussi pouvoir move de manière fluide (il suffit d'avoir vu neo des ESC à son époque 1.6 pour savoir de quoi je parle - https://www.youtube.com/watch?v=TeihRKgyNZk -). Valve a tenté de compenser cette grosse faiblesse en changeant le recoil, en réduisant la taille et en augmentant la vitesse des skins... On aime ou on aime pas. JTROUVE CA A CHIER LOL |