Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > -Smithzz - Ex6 +Lucky + JACKZ
-Smithzz - Ex6 +Lucky + JACKZ - 122 messages, 37771 vues
Page 8 sur 13
1
...
6
7
8
9
10
...
13
Réponse #71
Par GearsYo - 12/11/2018 18:01:08
J'essaye encore de comprendre leur histoire de projet a long terme ex6 est fine il taff c un leader qui a fait ses preuves et qui continue de taffer hard son aim pourquoi dire qu on lui fait confiance pour le kick après smithzz aussi c est un bosseur . J ai l'impression que ceux qui se font kick sont ceux qui veulent faire quelque chose de bien pour l'équipe
Réponse #72
Par Skylek - 12/11/2018 18:12:01
De plus çe serait en corrélation avec le kick de su1vant de chez 3dmax

Pas spécialement de lien direct entre les deux :-)

Et beh; au moins on a une info directe et rapide, sure, merci suivant :)
Réponse #73
Par KaLIF - 12/11/2018 18:19:04
Un sketch cette scène FR
Réponse #74
Par ribellu - 12/11/2018 18:41:22
go faire une dreamteam : smithz happy ex6 boddy xms pour faire des war sur clan calendar
Réponse #75
Par RIEN - 12/11/2018 19:35:56
Vous êtes tous en train de dire que shox va lead. Mais peut-être pas en fait. Pourquoi pas Lucky? Bon ce serait quand même risqué étant donné qu'il n'a jamais été un "pur" lead chez 3d max mais il faisait du 50/50 avec davidp je crois sur le LIG non?
Réponse #76
Par zDaystar - 12/11/2018 19:37:22
Ça rage sec sur le forum Vakarm dis donc.

Kick mérité faut être honnête suffit de voir LDLC pour comprendre qu'ex6 tue ses équipes sur GO.
Smithzz il est rincé c'tout.

Et c'est pas Shox qu'a obligé les 2 autres à signer le contrat, ni même à faire ce changement d'ailleurs donc rager pas sur lui.

Shox meilleur joueur/leader de France quoi qu'en dise Vakarm.

Bref GL à G2 soon Top1 Fr/monde.

Et GL à 3Dmax pour remonter une équipe derrière. (prenez Hadji et Scream hein pas ex6 svp).
Réponse #77
Par MarcTw. - 12/11/2018 19:49:43

Shox meilleur leader de France quoi qu'en dise Vakarm.

Tu mets la javel avant ou après les céréales ?
Réponse #78
Par zDaystar - 12/11/2018 19:56:33

Top argument ça.

Tu t'attends à ce que je réponde quoi hein ? que je t'insultes à mon tour comme ça on fait bien avancer le débat ?

Allez bouge de là s'il te plait.
Réponse #79
Par Kav - 12/11/2018 20:02:40
J'ai l'impression que le slot major vampirise tous les schuffles. Certes c'est importantissime pour la visibilité de la structure, mais si c'est pour faire de la merde en bar comme trop souvent ça ne sert que pour 6 mois grand max. Si les choses veulent vraiment changer il faut tailler plus profondément. La défaillance des G2 est collective et individuelle, là on va avoir une hybridation entre 1 lig qui va perdre de son lvl en leadant, 1 awp en plein doute, 1 support qui avait la chance d'être moins mauvais que d'autre et 2 petit nouveaux au haut niveau.
J'ai l'impression de voir les mooves de NV des dernières années avec DEVIL, SIXER et Xms. De bon gars qui vont se retrouver, minoritaire, avec des joueurs qui n'ont plus la recette.
Réponse #80
Par MarcTw. - 12/11/2018 20:04:38

Top argument ça.

Tu t'attends à ce que je réponde quoi hein ? que je t'insultes à mon tour comme ça on fait bien avancer le débat ?

Allez bouge de là s'il te plait.

Bah c'est qu'il est tendu le patoche !
De toute façon commencer une argumentation avec quelqu'un qui considère shox comme meilleur leader Francais, je pense que c'est aussi utile et pertinent que d'expliquer les couleurs à un aveugle.

Tu m'en voudras pas, mais j'ai d'autres chats à fouetter, pas que tu n'es pas intéressant (t'as l'air d'un drôle de personnage) mais j'ai pas de temps à perdre :D

Bonne soirée Patrice, et fait attention pour la prochaine fois :*
Page 8 sur 13
1
...
6
7
8
9
10
...
13