Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > -Smithzz - Ex6 +Lucky + JACKZ
-Smithzz - Ex6 +Lucky + JACKZ - 122 messages, 37770 vues
Page 7 sur 13
1
...
5
6
7
8
9
...
13
Réponse #61
Par Skylek - 12/11/2018 15:55:30
De plus çe serait en corrélation avec le kick de su1vant de chez 3dmax
Réponse #62
Par marz - 12/11/2018 16:05:53 - Modifié le 12/11/2018 16:06:26
Il est à peine derrière ZywOo en terme de skill, mais je le pense plus polyvalent et déjà plus expérimenté. J'ai pas envie d'affirmer qu'il va devenir s1mple, mais j'ai aucun doute sur sa capacité à perf.

Pitié, un peu de retenu.
Ok Lucky est un très bon joueur individuellement, mais ZywOo lui est 10 fois supérieur.
Réponse #63
Par Ptikrazy - 12/11/2018 16:10:50

Pitié, un peu de retenu.
Ok Lucky est un très bon joueur individuellement, mais ZywOo lui est 10 fois supérieur.

RDV dans 6 mois hein
Réponse #64
Par rogeR - 12/11/2018 16:26:45
putain mais shox le cancer de la stabilité, l'antiprofessionnalisme personnifié, l'éternel amateur dans le mental...

Oui
Réponse #65
Par claymore75017 - 12/11/2018 16:27:35
Du coup pour toi le kick de Ex6 est légitime ?

Bah c'est pas à moi de juger, ils le kickent pas pour rien non plus, j'en sais pas assez. Jdirais que son lead marche pas assez, sinon il serait encore là avec d'autres mecs. Idéalement j'aurais préféré le voir rester un peu plus avec des mecs plus forts mais bon, seul le temps nous dira si c'est le bon move.

T'inquiète Nel je disais pas cela en mode "rageux".
Je penses que y a des petits soucis de trust IG sur les calls d'ex6 et franchement pour un leader IG niveau skill il est devenu sérieusement solide fin il se prends a chaque fois la carotte .
Réponse #66
Par GeNo92 - 12/11/2018 17:06:18
Mais comment c'est hallucinant cette capacité que G2 a pour foutre la merde sur la scène fr ... je suis dégouté pour 3DMAX, il peuvent tellement aller plus loin ensemble ... pff

Je parie que tu fais les réflexions comme quoi les grosses équipes ne laissent jamais des chances à des jeunes, Les G2 ont besoins de renouveau et peut-être que c'est la bonne solution.
Et 3dmax pourront toujours trouver des nouveau jeunes talents du subtop fr

Du tout, ce qui me fait chier c'est simplement que G2 fait payer son manque de professionnalisme à une jeune équipe comme 3DMAX qui s'est vraiment investie et à fait l'effort de bosser pour en arriver là. Bref j'ai de la peine pour les 3 autres joueurs de 3DMAX mis de côté ...
Réponse #67
Par Svenyear - 12/11/2018 17:28:41

Du tout, ce qui me fait chier c'est simplement que G2 fait payer son manque de professionnalisme à une jeune équipe comme 3DMAX qui s'est vraiment investie et à fait l'effort de bosser pour en arriver là. Bref j'ai de la peine pour les 3 autres joueurs de 3DMAX mis de côté ...

Certe c'est clairement triste pour eux parce oui il y a eu des liens qui se sont tissé, ils ont bossé ensemble, fait une qualif minor...
Mais je suis sur qu'ils vont trouver des bonnes pépites pour les remplacer et continuer leur aventure et casser des cul dans le subtop européen

Ce système est le plus viable pour éviter "la consanguinité" de la scène fr parce que ça permet de renouveler le top et le subtop, oui c'est crève cœur pour les joueurs de l'équipe choisie mais nécessaire
Réponse #68
Par suivant - 12/11/2018 17:34:15
De plus çe serait en corrélation avec le kick de su1vant de chez 3dmax

Pas spécialement de lien direct entre les deux :-)
Réponse #69
Par hugo - 12/11/2018 17:39:57
Je ne suis pas contre l’idée que G2 effectue des changements, au contraire, mais il y a un mais ! De toute façon, l’éminent analyste que je suis se doit de commenter cette news !
Si l’envie d’aller chercher des joueurs prometteurs dans les équipes du ‘’dessous’’ est fort louable, c’est malheureusement pour G2 (comme pour 3Dmax), pas le meilleur moment pour le faire...
Je crains que ce changement soit insuffisant pour sauver G2 de la noyade et ne soit finalement qu’un frein dans la progression des autres joueurs de 3Dmax… D’ailleurs j’espère vraiment qu’ils retrouveront de bons remplaçants, ça ne va pas être simple !
Bon, si on garde en tête que le nombre de changement chez G2 est limité à deux joueurs, slot major oblige, que Zywoo n’est pas dispo et que G2 s’est séparé d’Ex6 et Smithzz :
qu’aurait pris un expert comme moi ?
1. Quelqu’un pour lead.
Premièrement, je ne suis pas sûr que Shox soit motivé de reprendre le lead et puis ça apporterait d’avantage de ‘’nouveauté’’ dans le jeu G2 (qui en a besoin). DaviP, Amanek, Alex ou encore Mathend aurait pu être de meilleurs choix que Jackz selon moi. La plupart ont beau avoir pris le lead par défaut, ils s’en sont pas mal sorti et puis un partage de lead est peut-être possible ?!
2. Moi c’est évident que si on me laissait une chance je deviendrais un star player >> Lucky
Par contre, si j’ai un espoir pour G2, il réside dans le fait que cette décision ait été prise par d’autres personnes que les joueurs eux même. Effectivement, je me demande si cette décision n’est pas liée à l’arrivée de Malek. Serait-ce (enfin) le début d’un vrai encadrement de l’équipe? Si c’est le cas c’est une bonne nouvelle il y en a certain qui ont l’air de se la couler douce, l’avenir nous le dira !
Réponse #70
Par n33rd1337 - 12/11/2018 17:50:02 - Ce membre est banni définitivement
n33rd1337 n'as pas encore commenté ?? wtf o_O

Le problème c'est shox, une fois qu'il sera bench, je pourrai de nouveau supporter G2 :)
Page 7 sur 13
1
...
5
6
7
8
9
...
13