Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > SF & KQLY de retour en ESEA League
SF & KQLY de retour en ESEA League - 158 messages, 34681 vues
Page 9 sur 16
1
...
7
8
9
10
11
...
16
Réponse #81
Par jojobote - 16/01/2017 11:46:44
(Je vais pas reprendre tous les points de ton post précédent mais je suis d'accord avec toi quand au fait qu'il faut repenser les mesures anti cheat).

On est d'accord ,sauf que concrètement depuis l'annonce de valve et le ralliement d'ESL a leur décision de ban a vie ,y'as pas un organisateur qui à bougé a part face-it qui discalifie régulièrement !!! Mais pour être honnête si un jour Kqly arrive dans le top 25 d'esea rank S ,je ne pense pas qu'il lui verserons ses sous (mais avoir des certitudes ce serait bien et regnam n'as rien confirmer sur ça...).

Par contre je suis désolé de le dire aussi cruemment mais typiquement le fait que un organisateur de lan française n'ai juste dit a Sf :
"Tu veux participer ? ok c'est super cool de ta part de continuer a t'impliquer malgré ton ban ,par contre si ton équipe fini dans le cashprize ont décaleras le cash aux équipes suivante ,sa te pose pas de problème je suppose ?"
Sa montre au mieux le peu de jugeote de cet organisateur (je retrouve plus la triste réponse sur le forum...).
Au pire une collusion symptomatique ,qui explique en partie le fait que personne ne bouge ,je veux dire par là que vouloir des sanctions contre des gens que tu cotoie c'est forcément compliquer.

Pourtant le simple fait de dire ça ,sa met en branle toute une mécanique qui réduit nécessairement le cheat

Encore une fois si le peu de personne avec du niveau qui vont en momolan tu leur refuse un cashprize parce qu ils ont ete banni a un certain moment, ya plus personnes en LAN les gars.

C'est tout l'inverse ,l'endroit ou tu va pour percer c'est en Lan ,du coup si tu file les cashprizes a des anciens pro/semi-pro ,et autres joueurs ayant un VAC et donc aucun avenir sur la scène ,les premiers gains en Lan pour les éventuels futures semi-pro/pro arrivent plus tard et ça change tout.

[quote=L4pquelques membres qui trouvent toujours moyen de nous trainer dans la boue sans aucune raison valable à mon sens.

Les cons sa osent tout ! C'est même a ça qu'on les reconnait !

Les lan fr cestla ou tu te fais remarquer, et avec un peu de chance tu te fais recruter, cest pas en gagnant une souris a 50 balles qur ca va bootstrap ta carriere.
Et comme l'a si bien dit une autre personne, si tu te prends des gifles par d'ex cheaters, c'est qu'ils sont meilleurs que toi, c'est tout. M'est avis que les moins susceptible de cheat sont ceux qui se sont deja pris un ban qui leur a tout cassé.
Réponse #82
Par hst - 16/01/2017 11:54:07
Mais bien sur que c'est normal...

C'est les règles ESEA comme le dit Regnam https://twitter.com/RegnaM/status/820698206602403841

T'es encore dans ton délire de ouf sur le cheat, les mecs ont eu leur carrière brisée (à raison hein je les défend pas), ils peuvent plus jouer à haut niveau et toi tu veux les traquer et les empecher de faire du ESEA?
Qu'est ce que ça peut te faire au final, ils jouent clean depuis, si ils arrivent à remonter les ladders tant mieux pour eux.

Tu voudrais quoi, la peine de mort? Leur interdire à tout jamais de jouer à un jeu en ligne?

Le principe d'une punition c'est que tu dois faire amende honorable pour payer ta faute, 2 ans de ban de la ligue, ils ont payé leur dette à la "société" de CSGO maintenant faut les laisser vivre ils ont payé.

Ps : arrêtez de dire "le mec lambda il a pas le droit de revenir" au contraire c'est les règles appliquées pour les mecs "lambda" qui ont lieu ici, c'est à l'inverse vous qui veulent faire des exceptions pour eux.
Réponse #83
Par Chka - 16/01/2017 13:12:20
Les cheaters devrait être ban a vie ...
Réponse #84
Par Abaddon - 16/01/2017 13:18:12
Perso qu'ils ai droit a une seconde chance ne me choque / derange pas. Ce qui me fait tilt c'est le fait que des personnes qui ont throw une game ce font eux ban a vie. Il y a 2 poids 2 mesures des que l'ont touche au porte monnaie...
Réponse #85
Par DZREE - 16/01/2017 13:30:10 - Modifié le 16/01/2017 14:16:24
Perso qu'ils ai droit a une seconde chance ne me choque / derange pas. Ce qui me fait tilt c'est le fait que des personnes qui ont throw une game ce font eux ban a vie. Il y a 2 poids 2 mesures des que l'ont touche au porte monnaie...

Ce n'est pas le même cas entres ceux qui ont throw pour gagner de l'argent et ceux qui ont cheat pour gagner de l'argent.
Dans le premier cas tu t'assures de toucher de l'argent vu que tu décides de l'issue du match.
Dans le second cas tu t'aides pour gagner de l'argent mais rien ne te prédit de pouvoir remporter les gains.

Encore une chose différencie les 2 cas et qui d'ailleurs semble un peu étrange.... :)
Dans le premier cas, les joueurs ont été pris en flag.
Dans le second, personne ne sait dans quel match à haut niveau (si il y a eu?) nos 2 amis ont trichés.
Ils se sont fait ban par VAC, non par Wire, ESEA ou autre League AC.
Je serai prêt à parier qu'ils se sont fait ban manuellement et non par une quelconque détection automatique par VAC de ce qu'ils avaient utilisés.

Edit : Ils se sont bel et bien fait ban après coopération avec ESEA et smn (ban manuel)
Réponse #86
Par Hbk - 16/01/2017 13:33:37
Faut arreter 2 minutes certe ils ont fautés ils ont été ban mais tout le monde a le droit a une nouvelle chance c'est comme dans la vie, justement ici ce n'est qu'un jeu omg
Réponse #87
Par jojobote - 16/01/2017 13:54:23
Faut arreter 2 minutes certe ils ont fautés ils ont été ban mais tout le monde a le droit a une nouvelle chance c'est comme dans la vie, justement ici ce n'est qu'un jeu omg

Un jeu qui paye bien quand tu gagnes n'empêche.
Réponse #88
Par merej - 16/01/2017 13:56:38
Je suis partagé sur un point :
Admettons qu'un ex-cheater gagne une compétition après avoir purgé sa peine. (s'il existe une durée déterminé sur la plate-forme en question comme ici ESEA. J'ose même pas rentrer plus dans le sujet, intromas la très bien fait)

-Il mérite sa victoire car il a joué clean (je suis OK avec ça)
- Il s'est fait connaître par le passé grâce en partie à son utilisation du cheat et donc à pu engranger de l'expérience avec de bons joueurs/jouer en pro/trouver une équipe et donc arriver à ce "niveau" (je suis aussi ok avec ça)
Réponse #89
Par RaiseN - 16/01/2017 14:23:06
Moi je pense que SF on devrais lui coupé les mains afin qu'il ne touche plus jamais a un ordinateur! Cest le meilleur BAN life je pense!

Gordon JtM<3
Réponse #90
Par tEXOSAURUS - 16/01/2017 14:45:10
Moi je pense que n'importe qui peut revenir après avoir pris un ban mais ce que je comprends pas c'est qu'un mec prenne 100 ans de ban pour avoir dodge une lan ESEA WTF ? dans l'histoire c'est esea qu'il faut blâmer le reste on s'en fou tant qu'il est clean.
Page 9 sur 16
1
...
7
8
9
10
11
...
16