Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > SF & KQLY de retour en ESEA League
SF & KQLY de retour en ESEA League - 158 messages, 34682 vues
Page 8 sur 16
1
...
6
7
8
9
10
...
16
Réponse #71
Par Cena49 - 16/01/2017 10:37:53
Après KQLY et Sf étaient pro c'est ce qui caractérise l'importance, l'ampleur et la colère des joueurs. Totalement compréhensible et je suis d'accord avec vous. Mais ne pensez vous pas que des dizaines peut être même centaines de personnes qui ont été un jour ou l'autre, une ou plusieurs fois Vac ban sont aujourd'hui encore en Lan, en ESEA, Facit et j'en passe ? il c'est fait gauler comme des milliers d'autres personnes mais ont s'acharne parce qu'ils étaient pros, alors que je suis sure et certain que certain ou facilement fait 3 ou 4 fois pire.
Réponse #72
Par Micky-Polak - 16/01/2017 10:42:33
Mon avis se résume à définir des sanctions, comme nous le faisons avec le code pénal.
Il fait que Valve fasse le premier pas, pour que les autres suivent :
Ban pour cheat = ban 2 ans des compet Valve, Esea,...
Ban pour throw = ban 2 an sur la compet où ça s'est passé
etc...
Ainsi il n'y aurait plus de discussion autour des sanctions.
Le joueur purge sa peine en PLS, et ensuite il revient.
Réponse #73
Par Maidhen - 16/01/2017 10:48:48
vous pourrez tous venir taper Sf à l'insalan

Ba bravo pierrot ! Mais en effet go le frapper à l'insa il est dispo

Celui qui touche à gordon chle tues :>
Réponse #74
Par FR4SK - 16/01/2017 10:49:54
cheat = ban à vie. point barre
Réponse #75
Par petitbateau - 16/01/2017 11:04:43
De toute façon cela ne sert à rien d'en discuter. C'est les règles ESEA. Ces mecs font déjà des momos lans sans que personne ne disent rien. KQLY peut même avoir de la pub ici quand il stream...
Réponse #76
Par intromas - 16/01/2017 11:07:54 - Modifié le 16/01/2017 11:19:31
(Je vais pas reprendre tous les points de ton post précédent mais je suis d'accord avec toi quand au fait qu'il faut repenser les mesures anti cheat).

On est d'accord ,sauf que concrètement depuis l'annonce de valve et le ralliement d'ESL a leur décision de ban a vie ,y'as pas un organisateur qui à bougé a part face-it qui discalifie régulièrement !!! Mais pour être honnête si un jour Kqly arrive dans le top 25 d'esea rank S ,je ne pense pas qu'il lui verserons ses sous (mais avoir des certitudes ce serait bien et regnam n'as rien confirmer sur ça...).

Par contre je suis désolé de le dire aussi cruemment mais typiquement le fait que un organisateur de lan française n'ai juste dit a Sf :
"Tu veux participer ? ok c'est super cool de ta part de continuer a t'impliquer malgré ton ban ,par contre si ton équipe fini dans le cashprize ont décaleras le cash aux équipes suivante ,sa te pose pas de problème je suppose ?"
Sa montre au mieux le peu de jugeote de cet organisateur (je retrouve plus la triste réponse sur le forum...).
Au pire une collusion symptomatique ,qui explique en partie le fait que personne ne bouge ,je veux dire par là que vouloir des sanctions contre des gens que tu cotoie c'est forcément compliquer.

Pourtant le simple fait de dire ça ,sa met en branle toute une mécanique qui réduit nécessairement le cheat.
Réponse #77
Par gezu - 16/01/2017 11:14:33 - Ce membre est banni définitivement
moi ce que je trouve dégoutant c'est que SF et KQly ont les deux participé a de gros évent et les deux ce sont fais bannir après donc pour moi il y à de la mauvaise fois chez valve qui veux pas nous dire ou il ont cheaté exactement alors que il sais donc moi avant de choisir entre si un pouilleux dois pouvoir avoir le droit de rejouer ou pas sur esea j’aimerai que valve pose ces couilles avant est nous disent la vérité qu'il na pas peur de salir sont n’image sa serai déjà top heu pi voila c tout sucer moi
Réponse #78
Par jojobote - 16/01/2017 11:24:54
(Je vais pas reprendre tous les points de ton post précédent mais je suis d'accord avec toi quand au fait qu'il faut repenser les mesures anti cheat).

On est d'accord ,sauf que concrètement depuis l'annonce de valve et le ralliement d'ESL a leur décision de ban a vie ,y'as pas un organisateur qui à bougé a part face-it qui discalifie régulièrement !!! Mais pour être honnête si un jour Kqly arrive dans le top 25 d'esea rank S ,je ne pense pas qu'il lui verserons ses sous (mais avoir des certitudes ce serait bien et regnam n'as rien confirmer sur ça...).

Par contre je suis désolé de le dire aussi cruemment mais typiquement le fait que un organisateur de lan française n'ai juste dit a Sf :
"Tu veux participer ? ok c'est super cool de ta part de continuer a t'impliquer malgré ton ban ,par contre si ton équipe fini dans le cashprize ont décaleras le cash aux équipes suivante ,sa te pose pas de problème je suppose ?"
Sa montre au mieux le peu de jugeote de cet organisateur (je retrouve plus la triste réponse sur le forum...).
Au pire une collusion symptomatique ,qui explique en partie le fait que personne ne bouge ,je veux dire par là que vouloir des sanctions contre des gens que tu cotoie c'est forcément compliquer.

Pourtant le simple fait de dire ça ,sa met en branle toute une mécanique qui réduit nécessairement le cheat.

Encore une fois si le peu de personne avec du niveau qui vont en momolan tu leur refuse un cashprize parce qu ils ont ete banni a un certain moment, ya plus personnes en LAN les gars.
Réponse #79
Par L4p - 16/01/2017 11:25:37
On va donc s'amuser à enquêter sur chacun d'entre vous, un par un, et bannir du site tous ceux qui ont déjà reçu un ban sur un compte Steam ou dans une league. Et ce sera drôle de voir des pseudos très très connus disparaitre. Rendez-vous en 2021 quand on aura fini de faire le tri, d'ici là, aucune news sur le site.

Voilà pour ma réponse ironique à ceux qui nous accusent de "défendre" les cheaters.

Pour la vraie réponse, concrètement c'est pas à nous de faire les juges de toutes ces histoires, Valve et les leagues sont là pour ça. Pour plus de détails sur notre position vis à vis de ça, il suffit de reprendre d'anciens topics de ce genre, où on a déjà répondu en détails. Notre position n'a pas changé, et je n'ai plus le courage de m'éterniser là dessus.

Pour ceux qui prennent l'avis de Personne ou MsTsN comme celui de "VaKarM", mettez-vous à jour svp, ils ne font plus partie du staff depuis un moment.

Pour ceux qui vont sortir que certains membres du staff actuel ont des comptes bannis. Oui, on fait tous des conneries un jour ou l'autre, certains retrouvent le droit chemin (d'autres non, chacun en jugera), il n'empêche que ceux qui ont fait des erreurs par le passé et qui sont toujours dans le staff actuellement font un travail remarquable.

C'est tout ce que j'ai à dire, histoire de se défendre des quelques membres qui trouvent toujours moyen de nous trainer dans la boue sans aucune raison valable à mon sens.
Réponse #80
Par intromas - 16/01/2017 11:34:59 - Modifié le 16/01/2017 16:50:47

Pourtant le simple fait de dire ça ,sa met en branle toute une mécanique qui réduit nécessairement le cheat

Encore une fois si le peu de personne avec du niveau qui vont en momolan tu leur refuse un cashprize parce qu ils ont ete banni a un certain moment, ya plus personnes en LAN les gars.

C'est tout l'inverse ,l'endroit ou tu va pour percer c'est en Lan ,du coup si tu file les cashprizes a des anciens pro/semi-pro ,et autres joueurs ayant un VAC et donc aucun avenir sur la scène ,les premiers gains en Lan pour les éventuels futures semi-pro/pro arrivent plus tard et ça change tout.

quelques membres qui trouvent toujours moyen de nous trainer dans la boue sans aucune raison valable à mon sens.

Les cons sa osent tout ! C'est même a ça qu'on les reconnait !
Page 8 sur 16
1
...
6
7
8
9
10
...
16