Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > SCANDALE ESEA
SCANDALE ESEA - 75 messages, 18128 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par izu - 01/05/2013 15:01:07
La seul chose qui nous retient sur esea, c'est l'anti cheat. On paye seulement pour ça. La communauté est à chier ( le jeu est à chier, mais ça c'est un avis perso ^^ ), le site est à chier, la liste d'ami du client ressemble à celle de steam a ses débuts, le système de pug est à chier ( si on est 4 ou 5, prié pour jouer dans la même team, et espérer ne pas avoir le fadetoblack ) bref, j'ai déjà donné mon avis et après un mois, rien n'a évoluer.

La concurrence n'a qu'a sortir un anti cheat aussi performant et moins chère. D'après moi, c'est largement possible.

Malheureusement, on est voué à resté sur esea pour jouer sereinement. Même si la fiabilité 100% de l'anti cheat reste à prouver et vue le scandale du moment...
Réponse #52
Par corsi - 01/05/2013 15:04:47
En gros tout le monde dit qu'esea a un anti cheat de ouf mais au final vous avez quelle(s) preuve(s) pour dire ca?
Réponse #53
Par FREIHH - 01/05/2013 15:06:31
pour le reste aucun anti-cheat n'égale le client ESEA alors ils peuvent crever la concurrence et facilement.


T'as quoi comme preuve pour dire ça? Je cherche simplement a savoir , pas te noyer ou autre.


Faut savoir que skw4ll se fait un peu d'argent avec l'ESEA et les comptes premium. De manière générale il a des idées fixes et ne remet jamais rien en cause. Il doit avoir 0 discernement "c'est juste une erreur de code" et est par exemple capable de te parler encore du potentiel de CSP en 2013.

Visiblement la position d'ESEA aux US et son probable bon développement en Europe semble les mettre un peu trop en confiance, ils ont pas le droit d'utiliser le logiciel dans ce sens sans accord et leur réponse est super légère. Wire aurait fait ça l'onde de choc aurait été plus importante (en Europe).
Réponse #54
Par Aixo <3 Rattlesnk - 01/05/2013 15:08:00
Surtout qu'ils achètent le silence de la communauté parce qu'ils savent très bien qu'une action judiciaire contre eux leur coûterait bien plus cher.
Réponse #55
Par Skw4ll - 01/05/2013 15:18:23
pour le reste aucun anti-cheat n'égale le client ESEA alors ils peuvent crever la concurrence et facilement.


T'as quoi comme preuve pour dire ça? Je cherche simplement a savoir , pas te noyer ou autre.


La ban list de ESEA, les sites de cheat privé.

Réponse #56
Par Skw4ll - 01/05/2013 15:21:38 - Modifié le 01/05/2013 15:26:10
pour le reste aucun anti-cheat n'égale le client ESEA alors ils peuvent crever la concurrence et facilement.


T'as quoi comme preuve pour dire ça? Je cherche simplement a savoir , pas te noyer ou autre.


Faut savoir que skw4ll se fait un peu d'argent avec l'ESEA et les comptes premium. De manière générale il a des idées fixes et ne remet jamais rien en cause. Il doit avoir 0 discernement "c'est juste une erreur de code" et est par exemple capable de te parler encore du potentiel de CSP en 2013.

Visiblement la position d'ESEA aux US et son probable bon développement en Europe semble les mettre un peu trop en confiance, ils ont pas le droit d'utiliser le logiciel dans ce sens sans accord et leur réponse est super légère. Wire aurait fait ça l'onde de choc aurait été plus importante (en Europe).


Programme de parrainage
Envie de gagner de l'argent en parrainant les autres en ESEA ?Cliquez ici pour savoir comment gagner $6,95 par parrainage.

Current Balance:
$13,90
Total gagné:
$90,35,

J'ai gagné un peu d'argent via les parrainages et VaKarM fait de même il me semble, lpkane à tester des choses il s'est planté je vais pas pleurer, maintenant que des personnes aient cramer leur carte-graphique je trouve ça hilarant, alors que moi même j'ai une config dans un boitier restreint je n'ai pas eu ce soucis.
Pour le potentiel de CSP, je parle du potentiel compétitif du jeu, au niveau gameplay, malheureusement sans l'appui d'un éditeur comme Valve évidement que cela n'aurais pas pu marcher d'un claquement de doigt, mais il faut reconnaître que mise à part la scène compétitif sur CSGO, il n'y a rien.
Réponse #57
Par corsi - 01/05/2013 15:32:58
pour le reste aucun anti-cheat n'égale le client ESEA alors ils peuvent crever la concurrence et facilement.


T'as quoi comme preuve pour dire ça? Je cherche simplement a savoir , pas te noyer ou autre.


La ban list de ESEA, les sites de cheat privé.



Oui enfin rien ne te dit que les mecs de la banlist ont un cheat privé, de plus les européen se font rare dans la banlist, j'ai pourtant du mal a croire que tout le monde est clean, ça n'engage que moi.

Maintenant faut être honnête, ils ont perdus une part de crédibilité, et on achète pas le silence a des gens qu'on a pris pour des cons, ça fait pas très pro.
Réponse #58
Par onlyluckk - 01/05/2013 15:33:18 - Modifié le 01/05/2013 15:37:35
esea fail !

En tout cas, au niveau de la loi, chaque utilisateurs pourraient porter une main courante contre l'entreprise qu'est esea, car la loi française réprime ce genre de phénomène

En effet, selon la loi Godfrain :

"Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 245 euros d'amende".

Les peines prévues sont encore plus lourdes en cas de dégâts :

"Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine maximale est de deux ans d'emprisonnement et de 30 490 euros d'amende".
Réponse #59
Par LIM - 01/05/2013 15:45:54 - Modifié le 01/05/2013 15:46:38
Un pote m'a lui aussi dit , il y a peu de temps, que sa carte graphique tournait a fond alors qu'il n'avait lancé aucun jeu... coïncidence ??
Réponse #60
Par FREIHH - 01/05/2013 15:47:39
En quelques lignes pour ceux qui ne se rendent pas compte:

Tu paies 7$ / mois et installe un logiciel sur ton pc

Ils utilisent ce logiciel pour prendre le contrôle de ta carte graphique et la faire bosser à 100%, ce qui a des répercussions sur ta facture d'électricité et le temps de vie de la CG

Ils utilisent ce logiciel pour se servir de ton pc et faire de l'argent avec (donc c'est purement et simplement un virus)

Si un utilisateur ne s'en était pas rendu compte, cela aurait pu durer bien plus longtemps que 2 semaines, on ne met pas par erreur un bout de code pour miner des bitcoins sur un logiciel autant utilisé et pendant autant de temps, et t'expliques pas aux gens qu'à l'origine c'est un poisson d'avril..

Ta config on s'en fout skw4ll, si ipkane propose une réparation (en compte premium) c'est qu'il y a eu dommages, peu importe à quel point tu as envie de leur lécher les bottes. Ils ont perdu la confiance d'un bon nombre d'utilisateurs et c'est logique, lpkane l'a reconnu lui-même.
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8