Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quelqu'un m'explique ? - 101 messages, 19474 vues
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #81
Par KoBeWoNe - 09/03/2015 20:41:16
Maintenant oui j'assume car ça me fait vraiment rigoler les mecs qui essaient de se cacher surtout une fois qu'ils ont le message rouge sur le profil là c'est collector (et bonus si ils ont un cut)

Je reviens sur ce point avec toi. T'assumes tricher sur ton main avec tes skins ?

Si c'est le cas, t'es sur de Bypass l'Overwatch ? Où t'es sur de la fiabilité de ton cheat ?
Réponse #82
Par Kanger - 09/03/2015 20:50:32
Effectivement je pense ce que je veux et effectivement ya des cheaters sur ce jeu mais pas sur chaque game du moins en lem, faut arreter la parano.

Et sur le coup du " oh t'inquiètes pas les autres ont la même intention ^^", perso je play qu'avec du FR et jai du voir 1 cheater qui se cachait en 2 ans ou alors je suis aveugle

Après ya surrement plus de cheater en Global ok
Réponse #83
Par Shao - 09/03/2015 20:52:39 - Ce membre est banni définitivement
Maintenant oui j'assume car ça me fait vraiment rigoler les mecs qui essaient de se cacher surtout une fois qu'ils ont le message rouge sur le profil là c'est collector (et bonus si ils ont un cut)

Je reviens sur ce point avec toi. T'assumes tricher sur ton main avec tes skins ?

Si c'est le cas, t'es sur de Bypass l'Overwatch ? Où t'es sur de la fiabilité de ton cheat ?

je t'ai MP une démo
Réponse #84
Par Freekz - 09/03/2015 20:53:45
Tin mais tu comprends pas toi ?

PAR ELO PAR STATS ALLO

Sa veux dire que si tu te tappe du 50-0 a chaque game sa veux dire que t'es un cheater , donc tu va tomber forcément vs des cheaters , KoBe , shao play legit sur son main donc théoriquement tu peux pas te faire ban overwatch quand tu cheat legit , sinnon quand il rage, il utilise le bypass ow ^^ et oui il est sur du cheat qu'il use
Réponse #85
Par Kanger - 09/03/2015 21:01:51
Tin mais tu comprends pas toi ?

PAR ELO PAR STATS ALLO

Sa veux dire que si tu te tappe du 50-0 a chaque game sa veux dire que t'es un cheater , donc tu va tomber forcément vs des cheaters , KoBe , shao play legit sur son main donc théoriquement tu peux pas te faire ban overwatch quand tu cheat legit , sinnon quand il rage, il utilise le bypass ow ^^ et oui il est sur du cheat qu'il use


A d'accord donc Shao passe de AK laurier à Global en 6 mois legit et à force de mettre des 50-0 en mm global de facon encore la legitime, il tombe contre des cheaters .

n'hesite pas à me corriger si je me trompe je suis un noob stats cheat toussa toussa
Réponse #86
Par Freekz - 09/03/2015 21:05:00
Shao il a start a cheat vers avril si j'me trompe pas , et quand il a commencé a play avec cheat LEGIT , il était lem/supreme ^^
Réponse #87
Par KoBeWoNe - 09/03/2015 21:20:43 - Modifié le 09/03/2015 21:24:22
Question plus rhétorique : vous faites ça parce que vous kiffez ? (c'est potentiellement compréhensible, pas par moi mais je conçois que ça peut être marrant pour certains)

Si c'est une question d'argent, je comprend complètement les mecs qui font ça. Ils exploitent les nombreuses failles de VALVe pour se faire des sous, et en plus ça a l'air rentable vu le nombre de pigeons qu'il y'a sur CSGO.

Enfin dernière réflexion : vous vous sentez investis d'une mission (comme iteatime : http://steamcommunity.com/id/iteaTime) qui pensent que régler le mal par le mal, c'est la solution ?
Réponse #88
Par Shao - 09/03/2015 21:22:40 - Ce membre est banni définitivement
Question plus rhétorique : vous faites ça parce que vous kiffez ? (c'est potentiellement compréhensible, pas par moi mais je conçois que ça peut être marrant pour certains)

Si c'est une question d'argent, je comprend complètement les mecs qui font ça. Ils exploitent les nombreuses failles de VALVe pour se faire des sous, et en plus ça a l'air rentable vu le nombre de pigeons qu'il y'a sur CSGO.

Enfin dernière reflex ion : vous vous sentez investis d'une mission (comme iteatime : http://steamcommunity.com/id/iteaTime) qui pensent que régler le mal par le mal, c'est la solution ?


iTea a découvert le jeu avec un ragehack, à la base sa motivation c'était juste de rendre les gens dingues (il faisait partie d'une team de griefing minecraft assez connue sous le nom de team avolition (voir youtube)).
Réponse #89
Par Kanger - 09/03/2015 21:24:03 - Modifié le 09/03/2015 21:24:33
Shao il a start a cheat vers avril si j'me trompe pas , et quand il a commencé a play avec cheat LEGIT , il était lem/supreme ^^


je me suis basé sur ses screenshots

Et Quelqu'un m'explique ce qu'est un cheat légitime car je sens comme une incohérence dans cette phrase
Réponse #90
Par Freekz - 09/03/2015 21:24:58
Euh genre , t'es légit quoi , tu joue normalement avec une petite aide pas cramée
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction