Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quelqu'un m'explique ? - 101 messages, 18686 vues
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Réponse #71
Par AgeRa - 09/03/2015 16:41:16
Mais cette mafia quoi.... Go appeller Elliot Ness la
Réponse #72
Par stansenn - 09/03/2015 17:21:50
très intéressant ce topic, merci kobe (no ironie)
Réponse #73
Par Kanger - 09/03/2015 18:01:18
c cool on a le main du tan réputé broly

aller les gars on lui crache tous dessus

http://steamcommunity.com/id/jokyyy
Réponse #74
Par SKAAA - 09/03/2015 19:30:17
C'est possible de les ban définitivement de vakarm et qu'on arrête de parler d'eux? Qu'on les laisse cheater en mm s'ils ont rien de mieux à faire dans leurs vies que de cheat sur cs tant pis pour eux osef


Je quote parce que c'est pas la première fois qu'on fait cette demande dans le vent.

Tout le monde sait que Shao est un netteux, et il l'avoue à demi-mots sur chaque topic parlant de cheat où il intervient, et sur le 1er site français pour cs on accepte un cheater (son compte vakarm a 1an) ? bah bravo...

Pareil pour freekz et toute ces saloperies.
Réponse #75
Par KoBeWoNe - 09/03/2015 19:33:22
C'est possible de les ban définitivement de vakarm et qu'on arrête de parler d'eux? Qu'on les laisse cheater en mm s'ils ont rien de mieux à faire dans leurs vies que de cheat sur cs tant pis pour eux osef


Je quote parce que c'est pas la première fois qu'on fait cette demande dans le vent.

Tout le monde sait que Shao est un netteux, et il l'avoue à demi-mots sur chaque topic parlant de cheat où il intervient, et sur le 1er site français pour cs on accepte un cheater (son compte vakarm a 1an) ? bah bravo...

Pareil pour freekz et toute ces saloperies.

Une chose qu'on peut pas leur enlever, c'est qu'ils répondent sans insultes & sans méprises.
Réponse #76
Par SKAAA - 09/03/2015 19:57:13
Peut être, mais du coup ils assument tellement de cheater que ça me dégoute encore plus :(
Réponse #77
Par KoBeWoNe - 09/03/2015 20:05:08
Peut être, mais du coup ils assument tellement de cheater que ça me dégoute encore plus :(

Je préfère tomber contre BROLY qui te rape 16-0 de manière obvious que tous ces WHers et Triggerboys qui restent en sneaky et qui te flame toute la game.
Réponse #78
Par Shao - 09/03/2015 20:13:41 - Modifié le 09/03/2015 20:14:39 - Ce membre est banni définitivement
C'est possible de les ban définitivement de vakarm et qu'on arrête de parler d'eux? Qu'on les laisse cheater en mm s'ils ont rien de mieux à faire dans leurs vies que de cheat sur cs tant pis pour eux osef


Je quote parce que c'est pas la première fois qu'on fait cette demande dans le vent.

Tout le monde sait que Shao est un netteux, et il l'avoue à demi-mots sur chaque topic parlant de cheat où il intervient, et sur le 1er site français pour cs on accepte un cheater (son compte vakarm a 1an) ? bah bravo...

Pareil pour freekz et toute ces saloperies.


Oui car c'est de ma faute si des gens créent des topics pour discuter de ma liste d'amis genre c'est super intéressant. J'interviens sur vakarm uniquement à but informatif et je n'ai jamais encouragé qui que ce soit à me poursuivre dans mon délire, c'est même une très mauvaise idée de démarrer maintenant suffit de voir tous les skins qui se retrouvent bloqués sur les comptes de nos chers voisins outre Rhin à chaque fois qu'une vague de bans survient. Maintenant oui j'assume car ça me fait vraiment rigoler les mecs qui essaient de se cacher surtout une fois qu'ils ont le message rouge sur le profil là c'est collector (et bonus si ils ont un cut). Se la péter d'avoir un pseudo skill n'a jamais été mon truc. Maintenant si tu veux me faire ban de vakarm il n'y a pas de soucis tu sais le dernier truc qui m'intéresse c'est ton avis sur ce que fais, d'autant qur c'est pas dur à deviner hein.
Réponse #79
Par Kanger - 09/03/2015 20:23:41
"Maintenant oui j'assume car ça me fait vraiment rigoler les mecs qui essaient de se cacher"

toi tu te cache pas, t'es un peu le justicier masqué qui contre-boost ^^

Moi je pense que tu try(gger) Hard et que ca te fait bander de te sentir superieur à tous ces noobs qui ne peuvent voir à travers les murs mais ce n'est que mon avis.
Réponse #80
Par Shao - 09/03/2015 20:31:59 - Ce membre est banni définitivement
"Maintenant oui j'assume car ça me fait vraiment rigoler les mecs qui essaient de se cacher"

toi tu te cache pas, t'es un peu le justicier masqué qui contre-boost ^^

Moi je pense que tu try(gger) Hard et que ca te fait bander de te sentir superieur à tous ces noobs qui ne peuvent voir à travers les murs mais ce n'est que mon avis.


Le truc que tu ne sais pas c'est que le MM n'équilibre pas uniquement avec l'ELO mais avec les stats. Tu vas me dire qu'est ce que ça a à avoir avec ça ? Juste que ça fait 6 mois que j'ai pas croisé une seule team clean donc le coup du "tu ruines le jeu des autres" oh t'inquiètes pas les autres ont la même intention ^^ Maintenant tu sais t'as le droit de penser ce que tu veux hein :P
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction