Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Mapping > Quel avenir pour de_nuke ?
Quel avenir pour de_nuke ? - 66 messages, 15020 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par EvilDuck - 17/08/2015 14:26:12
S'ils refont Nuke ils vont se retrouver avec 8 maps viables pour un mappool de 7 maps.

Ca ne m'étonnerais pas qu'ils décident de virer de leur mappool la seule map qu'ils n'ont pas créé eux-même, à savoir Cache (ça a été leur politique jusqu'à présent).


C'est chaud de virer cache qui est la map la plus appréciée du map pool.

Sinon ils le passent à 9 avec season.


Salut,

Tu te bases sur quoi pour dire que c'est la map la plus appréciée ?



Sur le fait que toutes les tops teams la jouent.


Ouai mdr, donc tu te bases sur rien du tout.

Une équipe peut la choisir parce que l'adversaire n'est pas bon dessus, qu'ils se sentent mieux sur cette map que sur overpass ou une autre ....




Ca reste une map très jouée que ce soit en compétition ou en MM, c'est probablement pas pour rien :)
Réponse #32
Par M477 - 17/08/2015 14:36:39
S'ils refont Nuke ils vont se retrouver avec 8 maps viables pour un mappool de 7 maps.

Ca ne m'étonnerais pas qu'ils décident de virer de leur mappool la seule map qu'ils n'ont pas créé eux-même, à savoir Cache (ça a été leur politique jusqu'à présent).


C'est chaud de virer cache qui est la map la plus appréciée du map pool.

Sinon ils le passent à 9 avec season.


Salut,

Tu te bases sur quoi pour dire que c'est la map la plus appréciée ?



Sur le fait que toutes les tops teams la jouent.


Ouai mdr, donc tu te bases sur rien du tout.

Une équipe peut la choisir parce que l'adversaire n'est pas bon dessus, qu'ils se sentent mieux sur cette map que sur overpass ou une autre ....




Non.
Réponse #33
Par MarcTw. - 17/08/2015 14:52:33
cache c'est la map que je préfère avec d2.

Mon top map :

-cache
-d2
-inf
-mirage
-cobblestone
-overpass
....
....
...
..
.
....
-cindy sander
....
....
-plus belle la vie
....
..
...
-Train
Réponse #34
Par AgeRa - 17/08/2015 14:54:49
J'adore Train et pendant qu'ils l'avaient enlevé elle me manquait. Maintenant elle est beaucoup plus équilibrée qu'avant et beaucoup plus que nuke et valve recherche l'équilibrage donc je ne pense pas qu'ils la retireraient maintenant. Et je ne les vois pas faire une refonte de inferno car on peut voir en match que les pros arrivent a faire de très bons sides terros dessus depuis quelques temps.
Pour nuke j'aimerais bien la revoir mais le problème est que je me suis habituée a la voir comme ct-sided et donc la revoir équilibrée me dérangerait. Je m'explique pendant une competition quand nuke sortait les équipes avait la pression en ct car ils savent que c'est la qu'il faut la gagner et a l'inverse en terro tu ne stressais pas tellement quand tu te prenais 5 rounds d'affilé.
Pour season la map est pas mal et les pros jouent déja dessus surtout en CEVO je crois donc pk pas. Et si Valve veut faire rapprocher CS de LoL et Dota il faut qu'il propose de plus en plus de contenu et on sait très bien que ce ne peut pas etre les armes
Réponse #35
Par Skw4ll - 17/08/2015 15:01:43
J'adore Train et pendant qu'ils l'avaient enlevé elle me manquait. Maintenant elle est beaucoup plus équilibrée qu'avant et beaucoup plus que nuke et valve recherche l'équilibrage donc je ne pense pas qu'ils la retireraient maintenant. Et je ne les vois pas faire une refonte de inferno car on peut voir en match que les pros arrivent a faire de très bons sides terros dessus depuis quelques temps.
Pour nuke j'aimerais bien la revoir mais le problème est que je me suis habituée a la voir comme ct-sided et donc la revoir équilibrée me dérangerait. Je m'explique pendant une competition quand nuke sortait les équipes avait la pression en ct car ils savent que c'est la qu'il faut la gagner et a l'inverse en terro tu ne stressais pas tellement quand tu te prenais 5 rounds d'affilé.
Pour season la map est pas mal et les pros jouent déja dessus surtout en CEVO je crois donc pk pas. Et si Valve veut faire rapprocher CS de LoL et Dota il faut qu'il propose de plus en plus de contenu et on sait très bien que ce ne peut pas etre les armes


train était très ct sided aussi.
Réponse #36
Par LxN - 17/08/2015 15:17:28
et on sait très bien que ce ne peut pas etre les armes


un mp5 serait pas de refus_^
Réponse #37
Par bk- - 17/08/2015 15:26:27
et on sait très bien que ce ne peut pas etre les armes


un mp5 serait pas de refus_^


mp5=mp7
Réponse #38
Par joy4 - 17/08/2015 15:37:29
S'ils refont Nuke ils vont se retrouver avec 8 maps viables pour un mappool de 7 maps.

Ca ne m'étonnerais pas qu'ils décident de virer de leur mappool la seule map qu'ils n'ont pas créé eux-même, à savoir Cache (ça a été leur politique jusqu'à présent).


C'est chaud de virer cache qui est la map la plus appréciée du map pool.

Sinon ils le passent à 9 avec season.
Réponse #39
Par hosterzM - 17/08/2015 15:38:21
go virer d2, c'est le cancer cette map xD

LEL.
Réponse #40
Par nKKKKK - 17/08/2015 15:56:25
S'ils refont Nuke ils vont se retrouver avec 8 maps viables pour un mappool de 7 maps.

Ca ne m'étonnerais pas qu'ils décident de virer de leur mappool la seule map qu'ils n'ont pas créé eux-même, à savoir Cache (ça a été leur politique jusqu'à présent).


C'est chaud de virer cache qui est la map la plus appréciée du map pool.

Sinon ils le passent à 9 avec season.


Salut,

Tu te bases sur quoi pour dire que c'est la map la plus appréciée ?



Sur le fait que toutes les tops teams la jouent.


Ouai mdr, donc tu te bases sur rien du tout.

Une équipe peut la choisir parce que l'adversaire n'est pas bon dessus, qu'ils se sentent mieux sur cette map que sur overpass ou une autre ....




Si en 2015 t'es pas au point sur cache t'a rien a faire dans le top. Actuellement au niveau des compétitions si tu as un bo3 t'aura cache dedans quasiment tout le temps donc bon...
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7