Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Mapping > Quel avenir pour de_nuke ?
Quel avenir pour de_nuke ? - 66 messages, 15018 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par WPR - 17/08/2015 11:58:41
Plusieurs théories selon moi :

Soit un changement de map-pool régulier en fonction des compétitions en restant sur une base de 7 maps. Cela permettrait de renouveler un peu la scène et de forcer les équipes à s'adapter à ces nouvelles maps (ce qui au final n'a pas si mal marché avec le duo cobble / overpass).

Soit on passe sur un map-pool à 9, ce qui me paraît le plus probable, sûrement avec nuke et season (cette dernière étant, de loin, la meilleure candidate parmis les maps communautaires, à l'image des la de_cache et de_mirage du début de csgo).
Réponse #12
Par FoXxX - 17/08/2015 12:05:48
Un simple ajout serai de rapprocher le spawn des terros ,de 10 metre pour donner des timings pour les rush ,bon apres ca changerais pas grand chose sur les rounds placés..
Réponse #13
Par Hayloft-VKY - 17/08/2015 12:09:48
9 maps ça commence à faire du taff pour les teams !

Pour -train ça m'étonnerait qu'ils aient refait la map juste pour l'utiliser en attendant de refaire nuke, sinon ils auraient utilisé season en remplacement.

Je pense plutôt qu'ils vont enlever une map ayant besoin de modifications (inferno ?) lorsqu'ils voudront réintroduire nuke.

Ou alors pourquoi pas un map-pool à 8 avec un nouveau système de veto ?
Réponse #14
Par HxC - 17/08/2015 12:12:48
le problème avec le fait de changer de map régulièrement c'est qu'avec les plannings d'events assez charger les équipes auront du mal a travailler dessus.
Mais le nouveau fait du bien, et ce n'est pas une mauvaise chose de vouloir faire tourner les maps.

Mais va falloir qu'ils réfléchissent a comment organiser pour les introduires car un mois avant un major pas sur que ce soit le bon plan a la longue.
Réponse #15
Par nyctalope - 17/08/2015 12:17:00
Un mappool de 9 cartes c'est cool pour les spectateurs, un peu moins pour les joueurs (beaucoup plus de travail).

Perso ça me plairait bien, même si je ne suis pas fan de Season la map est parfaite pour la compétition.

Après difficile de prévoir les choix de Valve, entre les questions de droits et leur étrange logique ils ont tendance à toujours faire au final des choses relativement improbables.
Réponse #16
Par M477 - 17/08/2015 12:25:53
Un mappool de 9 cartes c'est cool pour les spectateurs, un peu moins pour les joueurs (beaucoup plus de travail).

Perso ça me plairait bien, même si je ne suis pas fan de Season la map est parfaite pour la compétition.

Après difficile de prévoir les choix de Valve, entre les questions de droits et leur étrange logique ils ont tendance à toujours faire au final des choses relativement improbables.


Season franchement je la trouve trop hardcore pour les rotations... Ou alors ce serait une map a jouer en "retake" pour les CT ? Pourquoi pas, mais au niveau pro jtrouve que c'est pas terrible comme map.
Réponse #17
Par Hk - 17/08/2015 12:28:35
Je pense que la majorité prefere de nuke que train ( meme retravaillé ) . Je la trouve visuellement meilleure alors que tout ces putains de trains et caisse.
Réponse #18
Par bk- - 17/08/2015 12:28:49
Un mappool de 9 cartes c'est cool pour les spectateurs, un peu moins pour les joueurs (beaucoup plus de travail).

Perso ça me plairait bien, même si je ne suis pas fan de Season la map est parfaite pour la compétition.

Après difficile de prévoir les choix de Valve, entre les questions de droits et leur étrange logique ils ont tendance à toujours faire au final des choses relativement improbables.


Season franchement je la trouve trop hardcore pour les rotations... Ou alors ce serait une map a jouer en "retake" pour les CT ? Pourquoi pas, mais au niveau pro jtrouve que c'est pas terrible comme map.


Grave, en plus les graphics de la map sont vraiment horrible, elle fait grave mal au yeux à jouer je trouve.

En revanche la nouvelle de_train est pas mal, je l'aime toujours pas autant que sur 1.6 (retirer le passage sous les trains c'est plutôt débile pour une map comme celle-ci) mais je commence à bien la re-apprecier !
Réponse #19
Par akin - 17/08/2015 12:33:45
Non mais les gars ils ont refaits train complètement vous croyez vraiment qu'ils vont la dégager au bout de 4 mois ?
Réponse #20
Par MAVCSGO - 17/08/2015 12:34:18
Je trouve train juste énorme sérieusement, elle est 30 fois plus attrayante que l'ancienne
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7