Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les sans dents
Les sans dents - 158 messages, 25185 vues
Page 9 sur 16
1
...
7
8
9
10
11
...
16
Réponse #81
Par Toi - 08/09/2014 14:25:38
Mdr t'es hilarant quand on ne sais plus quoi dire on parle sur l'orthographe, t'es juste un petit etudiant de 18ans qui croit se que l'enseignement te raconte donc ferme la merci

J'ai hate que tu nous explique en quoi le programme économique du FN serait vertueux pour la France et ses citoyens, vas y explique nous je te prie.

merci linkin :)

c'est bien ce que je disais plus haut, rien sur le fond,que des clichés,et des jugements hatifs sans savoir. :p

"étudiant" à l air une insulte pour toi xd ça fait flipper.

J'aimerais bien avoir ton avis du mal fondé de son programme économique, vu que tu as l'air de connaître les tenants les aboutissants mieux que nous. Fais nous plaisir et expose ton point de vue. Parce que c'est bien beau de critiquer, tant lui que toi d'ailleurs, mais au final, pour le moment, tu fais comme tout le monde, tu parle sans rien dire de concret, aucune utilité.

Oui, je m’intéresse à l'actu et à la politique (et pas de ce que fait Hollande avec son zizi), je suis pas la pour défendre un parti ou un courant juste pour rappeler la folie de programme FN car j'attendais le blaireau qui allait dire "vivement Marine" ou du genre...

donc si ça t intéresse, en gros :

- Retour au Franc et sortie de l'euro
=> chute de la valeur de la monnaie, du rapprot de force avec les autres pays. la Bourse et le CAC vont surement adorer cette mesure xd + pouvoir d achat qui se casse la gueule direct.
- Dé-mondialisation et fermeture des frontières + protectionnisme des entreprises.
=> repli sur soi, attention aux prix des produits de tout les jours, certains vont monter en flèche, on peux pas prédire a quel point...

- hausse du smic de 200€ + retraites.
=> un peu comme l’extrême gauche, mais avec quel argent ? pas celui de la croissance avec des idées citées plus haut.

BISOU

Foutaise concernant la monnaie pour commencer 1 nouveau franc serait égal à 1€, après la monnaie serait certes dévaluer pour augmenter les exportations, comment tu crois que font les Anglais et autres pays Européens qui ont chié sur l'Euro.
Fermeture des frontières ? Non, contrôle des frontières, on ne laisse plus passer la vermine et l"on fait d'abord travailler nos entreprises plutôt que des roumains payés 300€/mois, j'en ai l'exemple type sur une autoroute près de chez moi.

Je suis d'accord avec un autre qui à dit que la France est morte avec la démission de de Gaulle.

Le français veut tout partager mais ne rien perdre. Il veut donner à tout le monde mais n'être dépossédé de rien, au contraire il ne veut que la croissance pour ses biens.

Je ne vois pas du tout ou est le problème de vouloir faire travailler nos compatriotes au chômage plutôt que des étrangers dont on se tape complètement de l'existence, le peuple d'abord, le reste on s'en fous, c'est ce que font tout les pays censé dans le monde.

AH mais t'inquiète pas, je pense pareil, mais bon avec le droit du sol et une immigration aussi massive que la vôtre.... haha
Réponse #82
Par YomoYlevrai - 08/09/2014 15:02:04 - Modifié le 08/09/2014 15:11:42
De toute façon c'est la finance qui gouverne et plus le peuple. Les Etats-unis sont pas cons eux, ils savent très bien parler de "libre échange", "mondialisation" tout en faisant du protectionnisme. Nous (L'UE) sommes les dindons de la farce en jouant réelement le jeu.

Normal les règles du jeu ne sont pas les même pour tout le monde, c'est la conséquence de la WWII.

Le Royaume-uni à le droit de ne pas être dans L'EU car ils ont déjà une économie ultra libéral de nature et une monnaie forte + une certaine culture économique au niveau de leurs "sans dents".

L'Allemagne a pour rôle de dominer L'EU pour quelle reste sous contrôle Américain et non pas Français.
Les règles sont faites pour que l'Allemagne gagne.
De Gaulle à perdu cette guerre même s'il s'est bien battu (airbus, ariane, tgv, nucléaire, téléguidage ,concorde...)

Hop Mai 68 pour en finir avec la France ("communisme qui fonctionne"), fête du slip en Italie pour jarter les coco.
Résultat zone sud de l'Europe (catholique et orthodoxe donc anti-capitaliste) moribonde et zone nord (protestante donc capitaliste) correcte.

Même méthode maintenant avec le monde musulman, révolution coloré comme Mai 68 et attentat poussé comme en Italie + pays agent.

La vrai gauche c'est un raccourci, ça veut juste dire la gauche anti libérale, la gauche historique, contrairement au PS qui partage la même vision économique que l'UMP.

C'est le FN sans le discours anti-musulman quoi?
Réponse #83
Par TuTuR - 08/09/2014 15:28:19
De toute façon c'est la finance qui gouverne et plus le peuple. Les Etats-unis sont pas cons eux, ils savent très bien parler de "libre échange", "mondialisation" tout en faisant du protectionnisme. Nous (L'UE) sommes les dindons de la farce en jouant réelement le jeu.

Normal les règles du jeu ne sont pas les même pour tout le monde, c'est la conséquence de la WWII.

Le Royaume-uni à le droit de ne pas être dans L'EU car ils ont déjà une économie ultra libéral de nature et une monnaie forte + une certaine culture économique au niveau de leurs "sans dents".

L'Allemagne a pour rôle de dominer L'EU pour quelle reste sous contrôle Américain et non pas Français.
Les règles sont faites pour que l'Allemagne gagne.
De Gaulle à perdu cette guerre même s'il s'est bien battu (airbus, ariane, tgv, nucléaire, téléguidage ,concorde...)

Hop Mai 68 pour en finir avec la France ("communisme qui fonctionne"), fête du slip en Italie pour jarter les coco.
Résultat zone sud de l'Europe (catholique et orthodoxe donc anti-capitaliste) moribonde et zone nord (protestante donc capitaliste) correcte.

Même méthode maintenant avec le monde musulman, révolution coloré comme Mai 68 et attentat poussé comme en Italie + pays agent.

La vrai gauche c'est un raccourci, ça veut juste dire la gauche anti libérale, la gauche historique, contrairement au PS qui partage la même vision économique que l'UMP.

Même si je ne suis pas d'accord avec ton analyse (je pense que jusque Chirac nous avions encore une certaine aura), la finalité est la même par rapport à ce à quoi je répondais.
Pourquoi devrions nous rester dans cette europe ? en quoi cela serait plus catastrophique que ce que nous vivons actuellement ?
Pour les pro de Gaulle, vous pensiez que c'était vraiment cette Europe qu'il voulait ?
J'ai peut être tord, mais les discours "on seras dans le tiers monde si on fait cela" je n'y crois pas.
Réponse #84
Par YomoYlevrai - 08/09/2014 16:02:07 - Modifié le 08/09/2014 16:02:29
Même si je ne suis pas d'accord avec ton analyse (je pense que jusque Chirac nous avions encore une certaine aura), la finalité est la même par rapport à ce à quoi je répondais.
Pourquoi devrions nous rester dans cette europe ? en quoi cela serait plus catastrophique que ce que nous vivons actuellement ?
Pour les pro de Gaulle, vous pensiez que c'était vraiment cette Europe qu'il voulait ?
J'ai peut être tord, mais les discours "on seras dans le tiers monde si on fait cela" je n'y crois pas.

Oui jusqu'à Chirac il y a "des restes de France", maintenant les politique sont plus jeune et avec une généalogie moins Français que momo merah.

Si la France quitte l'Europe elle n'existe plus car tout les pays de la zone sud suivraient (enfin la population bien sûr^^), c'est bien mais sa va énerver des personnes peu recommandable --> danger.

De Gaulle voulait une Europe Française, il a perdu.

Ils arriveront bien à nous mettre dans la même situation que l'Iran, Cuba, la Syrie, la Libye, la Corée du nord ou la Russie.

Franchement lâcher l'EU, une strat tellement pratique pour dominer les Européens, c'est comme si Ex6tenz lâcher les strat cpl sur css.
Réponse #85
Par Skw4ll - 08/09/2014 16:12:06 - Modifié le 08/09/2014 16:14:06
Si la France quitte l'Euro et l'Europe c'est l'Euro qui s'effondre et dans un second temps tout les pays comme l'Espagne, l'Italie, le Portugal lâcheront rapidement l'Euro les autres suivront et c'est seulement l'économie Allemande qui va foncer dans le le murs, actuellement ils nous dominent tel que le désirait Hitler hein.
Réponse #86
Par TuTuR - 08/09/2014 16:14:44

Oui jusqu'à Chirac il y a "des restes de France", maintenant les politique sont plus jeune et avec une généalogie moins Français que momo merah.

Si la France quitte l'Europe elle n'existe plus car tout les pays de la zone sud suivraient (enfin la population bien sûr^^), c'est bien mais sa va énerver des personnes peu recommandable --> danger.

De Gaulle voulait une Europe Française, il a perdu.

Ils arriveront bien à nous mettre dans la même situation que l'Iran, Cuba, la Syrie, la Libye, la Corée du nord ou la Russie.

Franchement lâcher l'EU, une strat tellement pratique pour dominer les Européens, c'est comme si Ex6tenz lâcher les strat cpl sur css.

De Gaulle voulait une Europe forte pour une france forte avec les allemands en partenaire.
Les caniches des Etats-unis c'était surtout la Grande bretagne à l'époque et la France dans l'OTAN c'est sarko. Nous avions un certain poids du fait que nous n'étions pas dedans maintenant nous sommes rentrés dans le rang et vu par les pays "opposé" aux Etats-unis comme un de leur toutou.
Réponse #87
Par SKAAA - 08/09/2014 16:32:25

Non dutout, mais c'est effectivement la vision que les médias donne de la gauche radicale. Après je n'ai trouvé aucun parti qui me plaise vraiment et qui me donne envie de voter à nouveau alors je me sens pas d'en faire la promo.
Réponse #88
Par PsykuP - 08/09/2014 17:49:05
Je vais prendre cher mais bon je tente le coup.

J'ai vu plein de com dire qu'il n'y a que le choix entre ps / ump / fn c'est à dire un non choix car ils sont tous pourris.
Mais y'a aussi d'autres choix dans ce qui reste de la vrai gauche.
Bon ok c'est comme donner à manger à un zombie ça va pas le réanimer mais quand même :))

+1
Réponse #89
Par STONED - 08/09/2014 18:05:07
N'empêche les français sont sympas quoi, vous restez dans votre ligne historique : révolutionnaires et non-réformateurs.

J'veux dire merde quoi, la France. Vous avez une histoire magnifique, un passée aussi glorieux que critiquable, une des plus grandes puissances militaires mondiale, 3-4? domaine maritime mondiale et j'en passe et des meilleurs.
Et malgré tout ça regardez c'que vous êtes devenus, il y a 90-100 ans les aristos parlaient le français entre eux , c'était la langue de la richesse, de la culture maintenant votre français est moins que chez vos copains les belges, moins bon que chez les francophone de Suisse.
On rigole de vous partout dans le monde.
Le vrai combat politique aujourd'hui c'est ni la gauche ni la droite, on a les libéraux et les conservateurs maintenant (les nationalistes si vous voulez, en France vous appelez ça les patriotes, ça sonne mieux et ça évite les comparaison avec Hitler).
Pour moi la France est morte en mai 68, de Gaulle est le dernier président français, les autres ont gouverné un autre pays.
Votre président a moins de 5-6% d'assise populaire et pourtant il reste, et vous vous laissez faire.
Dans les 10 dernières années, il y eu combien de référendum chez vous? 2-3? Dont celui de 2005 qui vous a clairement démontré que vous vous faisiez enculer à sec (kikou le traité de Lisbonne vous avez dit non? kk les gas on le renomme et le fait passer 3 ans plus tard sans vous demander votre avis bisous bisous).

Ah au fait, ils ont aussi passé une loi qui modifie les conditions nécessaire au lancement de référendum (complétement zaapé la date par contre désolé), les rendant incroyablement plus difficile à lancer, ils vous ont demandé votre avis? Les infos ont en parlé?

Je suis Français et je suis complètement d'accord avec ton commentaire, j'ai honte de vivre dans un pays qui vote à 27% pour le FN et qui est incapable de prendre son destin en main...
Réponse #90
Par Toi - 08/09/2014 18:07:55
N'empêche les français sont sympas quoi, vous restez dans votre ligne historique : révolutionnaires et non-réformateurs.

J'veux dire merde quoi, la France. Vous avez une histoire magnifique, un passée aussi glorieux que critiquable, une des plus grandes puissances militaires mondiale, 3-4? domaine maritime mondiale et j'en passe et des meilleurs.
Et malgré tout ça regardez c'que vous êtes devenus, il y a 90-100 ans les aristos parlaient le français entre eux , c'était la langue de la richesse, de la culture maintenant votre français est moins que chez vos copains les belges, moins bon que chez les francophone de Suisse.
On rigole de vous partout dans le monde.
Le vrai combat politique aujourd'hui c'est ni la gauche ni la droite, on a les libéraux et les conservateurs maintenant (les nationalistes si vous voulez, en France vous appelez ça les patriotes, ça sonne mieux et ça évite les comparaison avec Hitler).
Pour moi la France est morte en mai 68, de Gaulle est le dernier président français, les autres ont gouverné un autre pays.
Votre président a moins de 5-6% d'assise populaire et pourtant il reste, et vous vous laissez faire.
Dans les 10 dernières années, il y eu combien de référendum chez vous? 2-3? Dont celui de 2005 qui vous a clairement démontré que vous vous faisiez enculer à sec (kikou le traité de Lisbonne vous avez dit non? kk les gas on le renomme et le fait passer 3 ans plus tard sans vous demander votre avis bisous bisous).

Ah au fait, ils ont aussi passé une loi qui modifie les conditions nécessaire au lancement de référendum (complétement zaapé la date par contre désolé), les rendant incroyablement plus difficile à lancer, ils vous ont demandé votre avis? Les infos ont en parlé?

Je suis Français et je suis complètement d'accord avec ton commentaire, j'ai honte de vivre dans un pays qui vote à 27% pour le FN et qui est incapable de prendre son destin en main...

Et laisse-moi deviner, tu as honte parce que le FN est un parti "raciste blabla antisémite"?
Page 9 sur 16
1
...
7
8
9
10
11
...
16