Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le recoil de cs 1.6 - 71 messages, 24779 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par Skw4ll - 07/11/2012 20:07:56
http://www.hltv.org/?pageid=135&userid=411748&blogid=6074&profile=1#r3691152

J3di à répondu sur le recoil, les mouvements et la molotov.
Réponse #52
Par fRoyGe - 08/11/2012 02:38:41
Dans Counter Strike Global Offensive, y a Global Offensive. Pas un point six.

Stop de vouloir copié un jeu qui à fait son temps. Le jeu à besoin d'être plus accessible, plus rapidement et c'est pas avec le modèle d'1.6 qu'on a ca, pas en 2012 en tout cas.
Réponse #53
Par Skw4ll - 08/11/2012 05:41:11
Dans Counter Strike Global Offensive, y a Global Offensive. Pas un point six.

Stop de vouloir copié un jeu qui à fait son temps. Le jeu à besoin d'être plus accessible, plus rapidement et c'est pas avec le modèle d'1.6 qu'on a ca, pas en 2012 en tout cas.

Tu as lu ce que J3di a écrit sur HLTV ? Le but n'est pas de faire ressembler le jeu à 1.6 en tout point mais d'améliorer le feeling du jeu en général notamment du recoil assez aléatoire, des mouvements très lourd et limité par rapport à ses aînés et de voir comment améliorer la compétitivité du molotov.
Réponse #54
Par hback - 08/11/2012 09:57:09 - Ce membre est banni définitivement
Ton point de vue Skwel est logique pour un jeu plus fluide ou autre, je suis d'accord mais faut pas oublié que c'est un nouveau cs et qu'il ne doit en aucun cas ressemblé au precedent opus.

Moi je par du principe que effectivement le recoil est different et peut étre bien degeulasse surtout quand tu voies la pauvreté des fraggs lors de grand competition en raison du recoil etc.. donc oui faudrait peut étre l'arranger pour quelque chose de different mais dans le bon sens, mais ne surtout pas ressemblé a un ancien cs, cela reviendrai a donné l'avantage a une communauté plus que a l'autre, on est pas débile le nouveau cs rassemble des players des deux anciennes communautés, c'est logique mais je comprend pas pourquoi les 1.6 ou les css devraient avoir une facilité d'adapation plus facile que l'autre ? Comme je le redis j'ai compris que tu voulais un jeu plus cool dans la maniére de jouer avec le recoil mais il ne faut surtout pas rentré dans une discution de 1.6 ou css mais plus d'un mix des deux qui dèchire tout et qui permet au joueur d'avoir une certains difficulté avec l'armes et la maniére de tiré... Sinon pourquoi créer un nouveau cs si ca permet de le connaitre en 100H ? il y a aucun raison a faire ca, moi je reste vraiment partagé par rapport a toutes ces mises a jours, parce qu'effectivement le recoil pue faut l'avoué mais j'aime aussi la difficulté sur ce cs pour mettre des kills propres et tout... donc ca permet de kiffé le jeu d'une certains maniére meme si personnelement je suis pas fan dutout mais bon. Pour en finir avec moi sur ce sujet je deteste aussi les 3/4 des skins dans leur maniére de réagir en switch armes etc ... enfin la maniére du skin en general me rend malade quand je joue, je sais pas si d'autre le remarque aussi mais moi ca m'enerve et je trouve que les skins et leur maniére d'interargir est super important pour un cs ou un jeu multijoueur en general et pour ce cs je les trouves vraiment pas dans le délire du jeu qui se veut plus réaliste et dans un contexte 2012 quoi... enfin bon

Je suis contre le recoil cs1.6 ! Mais une ameloration du recoil oui !
Réponse #55
Par Skw4ll - 08/11/2012 12:49:37
Encore une fois, ce n'est pas le recoil de cs 1.6 le résultat voulu:

J3di a dit à propos de ses settings:
"Mon opinion est qu'ils améliorent l'équilibre compétitif des riffle contre l'AWP et les pistolet mitrailleurs.
Les changements qu'ils apportent sont le tapping qui devient un peu plus précis - vous pouvez "tapping" (coups par coups) un peu plus vite sans que le kickback n'amènent les les impacts de balle trop rapidement et aléatoirement plus haut.

Le spray devient un peu plus facile à contrôler parce que la décroissance du view punch a été augmenté, ce qui signifie que vos mouvements sont moins impacté par la vue de perforation. Grâce à l'augmentation du "vew-punch extra» la quantité de «vew-punch" a alors pu être légèrement augmenté - ce donne plus d'habilité sur les mouvements lorsque l'on tire.

Les mouvements du recul pendant les spray est plus lisse, ce qui résulte en un déplacement horizontal un peu plus lent (De gauche à droite lors du srpay, donc des full plus contrôlable).

Aucune modification n'est apportée aux modèle de spray en général et vous aurez du mal à repérer un changement visuel, même si je suis sûr que tous les joueurs pro remarquerons une différence dans le jeu.

Je suis toujours désireux d'avoir plus d'informations et de feedback sur ces changements - même si vous ne pouvez décrire que le feeling ok.
Suite à cela, il y a encore un peu de peau finage à faire que les changements affectent toutes les armes et je ne veux pas briser l'équilibre de de GO entre les armes. Donc, pistolets, etc doivent être retravaillé individuellement et avec soin. En poursuivant le travail du recul, je voudrais aussi faire quelques petits changements sur les P90, P250 et AWP et peut-être - il est logique de le faire en même temps.

Ce qui veux bien dire ce que cela veut dire, rendre le feeling et l'équilibre des armes meilleure car c'est totalement random au niveau du spray et du burst surtout sur les riffle, le p2000 ne sert à rien le p90 et le p250 sont OP et l'awp est totalement différent de ses aînés trop easy je dirais.
Réponse #56
Par lister0077 - 08/11/2012 17:46:02
Ce setting n'est pas le recul de 1.6 (tu devrais changer le titre du topics, car les gens s'arretent au titre avant de post) mais une amélioration du recul de csgo.

Actuellement, le balle par balle n'est pas plus precis que les rafales de 3/4 balles voir même moins precis.

Le full est random, car il part trop vite sur les cotés et encore plus lorsqu'on se fait toucher.

Lors des mouvements/décale, il faut attendre un laps de temps (plus important que les autres opus) une fois qu'on s'est arreter pour que la precision reviennent à 100%, empechant tout aim rapide. Ce cas la est d'autant plus flagran avec l'AWP.

Sur toutes les armes, la precision du tir lorsqu'on court est trop précis. Dans 90% des cas, les gens full en strafant plutot que full accroupi/arreter (qui est senser être plus précis). C'est d'autant plus flagran au gun round.

J3di propose des settings pour améliorer cela. Après on fait l'amalgame avec le recul de 1.6, car les points cités plus haut existe peu sur 1.6 (sur source je ne sais pas).

Mais ce qu'on recherche c'est une amélioration du recoil de csgo, et donc d'augmenter l'impact du skill sur nos performances ingames. Pas d'avoir un recul identique à 1.6.

Après, oui le recul de csgo est fassiblement maitrisable avec de l'entrainement mais il est reste pas moins à chier.

Réponse #57
Par Skw4ll - 08/11/2012 17:55:12
Je ne peux edit mon topic :/ mais je rejoins totalement ce que tu viens de dire, à croire que certains joueurs sont contre les améliorations, c'est dingue.
Réponse #58
Par KRyS - 08/11/2012 17:55:23
merde NIP ils vont vraiment etre dégeulasse avec le recoil 1.6
Réponse #59
Par weYY - 08/11/2012 18:13:03
Et est-ce que quelqu'un sait quand on aura la chance d'avoir cette Maj sur le recoil ? ^^'
Réponse #60
Par Skw4ll - 09/11/2012 05:37:38
Et est-ce que quelqu'un sait quand on aura la chance d'avoir cette Maj sur le recoil ? ^^'

Pour le moment il est question de paraffinage avec l'équilibre au niveau AWP, p250, p90 ...
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8