Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le Deagle, suggestions et débat !
Le Deagle, suggestions et débat ! - 94 messages, 19833 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par Skw4ll - 23/03/2013 06:02:06 - Modifié le 23/03/2013 15:09:23
http://www.mediafire.com/view/?g55f23bonscg83l

Voici les dernières settings, les mêmes avant la première MàJ recoil.

WeaponArmorRatio 1.5
Damage 54
RangeModifier 0.81
InaccuracyCrouch 5.78
InaccuracyFire 35.00
InaccuracyMove 16.10
RecoveryTimeCrouch 0.379927
RecoveryTimeStand 0.455912
RecoilAngleVariance 20
RecoilMagnitude 37.50
RecoilMagnitudeVariance 11

Selon moi pour équilibrer les écos, le deagle devrait revenir à 650 $, le p250 500 $ et le kit pourquoi pas 200 $ en compensation à l'augmentation du prix du p250.
Ainsi les écos pourrait de nouveau a voir autant de saveurs qu'au début du jeu.
Réponse #82
Par Deviance - 23/03/2013 10:22:36
Maintenant qu'on a les valeurs, faudrait pouvoir convaincre valve de les utiliser même si ils doivent les ajuster si besoin.
Réponse #83
Par Skw4ll - 23/03/2013 14:09:38
Maintenant qu'on a les valeurs, faudrait pouvoir convaincre valve de les utiliser même si ils doivent les ajuster si besoin.


Oui ce sont les mêmes valeurs exactement, maintenant il faudrait réequilibrer le prix des armes, car le Tec9 et le Five Seven coûte 500 $ contre 300 $ pour le p250 alors que ce dernier est plus puissant. Donc je pense à:
- Deagle 600~650 $
- P250 500 $
- Defuse kit 200 $
Réponse #84
Par strife-cloud - 23/03/2013 14:13:34 - Modifié le 23/03/2013 14:17:27
Pour te répondre concernant Sk4ll je pense que le p250 (par son efficacité) est bien comme il est car à son prix il permet d'acheter du stuff à côté et c'est justement ce qui redonne un intérêt générale au round eco (grâce la maj des pistols qui a été bénéfique bien qu'il y ait eu des lifting sur quelques pistols tel que le glock sinon dans l'ensemble on est pas trop à se plaindre si ce n'est le deagle qui pour ce point je te suis, qui mérite d'être moins chère et une revue de ses paramètres serait pas mal, ce qui redonnerait un interêt à son utilisation). Pour te répondre Akuma je pense que la principal intérêt du deagle c'est qu'il peut one-shot contrairement au p250 mais cependant la précision + recoil actuel couplé ne permet pas d'en faire une bonne arme de compétition suffit de voir les stats on voit que le deagle n'est plus autant utilisé que sur css ou cs1.6, sa reste une arme symbolique de cs donc je pense il y a intérêt à revoir le deagle :).

Concernant le kit je suis contre les ct sont déjà bien avantagé bien qu'il est tout fait pour équilibrer les map, rendre le glock plus puissant que le p2000 pour le gunround, désamorçage qui n'est plus multi-directionnel, kit plus chère, molotov plus chère , riffle moins puissant et plus chère ect... Et j'en passe. Sa n'empêche pas que les maps sont toujours plus axés CT.

Edit: le five seven est plus puissant que le p250 suffit de regarder son recul rectiligne, ses stats plus ou moins similiaires qui n'est en rien inférieur à aucun domaine (comparé au p250) et ses 7 balles en plus qui justifie les 200$ de plus.
Réponse #85
Par Akumaaa - 23/03/2013 14:27:33
Si tu veux mon avis, le p250 doit être sacrément nerf il est un peu trop puissant et peu cher, il devrait revenir à 500 $. Ce que tu ne comprend pas c'est que personne n'utilise plus le deagle a cause du prix trop excessif (associé au prix du kit, ça fait mal aux couilles) mais aussi qu'il est bien pas équilibré le cooldown, personne ne l'as demandé.


Si le P250 est si OP pourquoi tu l'utilises pas alors? Et puis il est très bien comme ça, ça change le metagame du gunround et des rounds ecos.
Personne ne parle de cooldown? Va regarder les forums steam... c'est pourtant la bas que tu devrais aller pour demander ton UP Deagle. Vas lire les posts la bas qui sont 10x plus constructif que les tiens avec des vrais arguments et non pas "g ve le mem digueule ke source". Faut que tu arrêtes un peu de te focus sur TA VISION du deagle, la preuve regarde ton thread sur le forum steam, tout le monde te dis qu'ils sont pas d'accord avec toi...
Réponse #86
Par Skw4ll - 23/03/2013 14:53:56 - Modifié le 23/03/2013 14:56:22
Si tu veux mon avis, le p250 doit être sacrément nerf il est un peu trop puissant et peu cher, il devrait revenir à 500 $. Ce que tu ne comprend pas c'est que personne n'utilise plus le deagle a cause du prix trop excessif (associé au prix du kit, ça fait mal aux couilles) mais aussi qu'il est bien pas équilibré le cooldown, personne ne l'as demandé.


Si le P250 est si OP pourquoi tu l'utilises pas alors? Et puis il est très bien comme ça, ça change le metagame du gunround et des rounds ecos.
Personne ne parle de cooldown? Va regarder les forums steam... c'est pourtant la bas que tu devrais aller pour demander ton UP Deagle. Vas lire les posts la bas qui sont 10x plus constructif que les tiens avec des vrais arguments et non pas "g ve le mem digueule ke source". Faut que tu arrêtes un peu de te focus sur TA VISION du deagle, la preuve regarde ton thread sur le forum steam, tout le monde te dis qu'ils sont pas d'accord avec toi...


Tu veux des arguments ? Les voila:
ScreaM vs ESC @ Sapphire AMD invitational
www.youtube.com/watch?v=wV6YD6vYfM0

shox vs eXtensive @ EPSILAN 9
youtu.be/wr8Lo1fWprU?t=4m3s

shox vs Nitrose @ EPSILAN 9
youtu.be/wr8Lo1fWprU?t=42s

shox vs zNation @ SLTV StarSeries IV
www.youtube.com/watch?v=lFpIWoBRUHk

Le Deagle avant avait un véritable intérêt, si tu regardes les stats en LAN plus personne ne l'utilise, concernant le cooldown, je sais pas si ça te parait pas bizarre qu'une balle parte 1m à coté dès que tu spam alors qu'avec les ancienne settings post MàJ recoil, le deagle se comporter comme Source et 1.6 et personne ne s'en plaignait..
Transformé une icône de CS en lamentable mortier portatif, non mais allo quoi.


Aujourd'hui il y à deux camps qui s'affronte:
- Les personnes voulant revoir le deagle avant la MàJ
- Les personnes qui ne veulent jamais rien savoir, car Valve fait un très bon taff ?

Mais le résultat c'est que tu ne vois plus personne sortir son Deagle en compétition.
C'est aussi pour ça que je pense qu'il faut revoir le prix du P250 et remettre les ancienne settings du Deagle et un prix plus raisonnable.
C'est ça qui rend les écos intéressante, oui j'utilise le P250 car c'est le meilleur pistolet pour économiser actuellement mais ça n'a vraiment aucune saveur par rapport à une éco deagle.

Concernant les avantages CT, on voit de plus en plus de side T et CT équilibré, pourquoi ? Parce-que les équipes commencent à bien gérer le stuff sur les cartes et qu'il est donc plus facile de mettre des rounds T.
Selon moi l'argument de l'avantage CT ne tiens plus. Nuke, Train, Inferno, dust2, sont au final très bien équilibré.

Pourquoi je fait tous ça ? Car si tu regarde l'historique des mises à jour, Valve ont considérablement augmenté les dégats du deagle ainsi que sa précision, pour ensuite baisser drastiquement sa précision et non pas les dégâts, alors que c'était l'inverse demandé par la communauté.
Valve ne fait pas les choses correctement, il faut bien essayer de leur donné un petit coup de pouce.

Il m’apparaît clair qu'un équilibré des prix entre Deagle et P250 est nécessaire suite à la mise à jour des settings du deagle.
Le Five Seven est une arme uniquement CT, les T peuvent eux acheter un Tec9 qui est plus puissant que le Five Seven, son prix 500 $ me parait correcte de plus le glock est très puissant également.
Réponse #87
Par Akumaaa - 23/03/2013 15:04:47
Je te le répète encore une fois, j'ai jamais dis que le Deagle était parfait. Perso je sais pas comment tu joues avec ton deagle (a mon avis en mode "clic sur ma souris comme un trizo") mais les balles partes pas a 1m comme tu le dis. Le deagle d'aujourd'hui est une arme skilled pas comme celui de source où tu fullais tes 7balles t'étais obligé de tuer le mec en face. Maintenant oui il a besoin d'un UP, mais c'est pas en nerfant tout les autres guns et en upant le deagle que tout va s'arranger.

"le deagle se comporter comme Source et 1.6 et personne ne s'en plaignait.." Ah bon? C'est nouveau ça. D'ailleurs c'était pas toi le 1er a t'en plaindre? (prix trop élevé, oh wait? les arguments que tu réutilises encore aujourd'hui).

Puis de toute façon attends encore un peu, valve s'est déjà pencher sur le recoil du Deagle mais ils ont d'autres projets plus importants (et oui ils n'ont pas les mêmes priorités que nous). Puis stp pour le bien de tous, arrête de vouloir que GO ressemble a Source.
Réponse #88
Par noyaux - 23/03/2013 15:14:23
je suis d'accord avec Akumaaa le deagle de cs:s est complètement pourri (je joue encore a cs:s et c'est la raison qui me fera jouer a go je pense). Les mecs qui te mettent des one sans même faire un décale juste parcequ'il y a ce 1/3 ... 1/2 de mettre une balle droite en courant avec le deagle. Sur go le deagle nécéssite un mini décale et ça le rend vraiment sympa a jouer. Par contre pas question de retirer avant 3 secondes et c'est dommage quant au prix c'est encore trop haut. J'aimerais un moyen de permettre le deagle de tirer plus vite qu'actuellement mais en forçant le joueur a décale et pas a courir en fullant et il serait parfait même a 850$ (pour pas l'acheter round 1 :P)
Réponse #89
Par Skw4ll - 23/03/2013 15:23:44
Je te le répète encore une fois, j'ai jamais dis que le Deagle était parfait. Perso je sais pas comment tu joues avec ton deagle (a mon avis en mode "clic sur ma souris comme un trizo") mais les balles partes pas a 1m comme tu le dis. Le deagle d'aujourd'hui est une arme skilled pas comme celui de source où tu fullais tes 7balles t'étais obligé de tuer le mec en face. Maintenant oui il a besoin d'un UP, mais c'est pas en nerfant tout les autres guns et en upant le deagle que tout va s'arranger.

"le deagle se comporter comme Source et 1.6 et personne ne s'en plaignait.." Ah bon? C'est nouveau ça. D'ailleurs c'était pas toi le 1er a t'en plaindre? (prix trop élevé, oh wait? les arguments que tu réutilises encore aujourd'hui).

Puis de toute façon attends encore un peu, valve s'est déjà pencher sur le recoil du Deagle mais ils ont d'autres projets plus importants (et oui ils n'ont pas les mêmes priorités que nous). Puis stp pour le bien de tous, arrête de vouloir que GO ressemble a Source.


Je parle du comportement général de l'arme comme 1.6 et Source au niveau du pattern recoil, qui formce un "7" lorsque tu spam avec, la ce n'est plus le cas, bien sur que le deagle CSGO est différent de CSS, pour le p250 nerf le prix pour l'équilibré avec le deagle c'est ce que je propose, ensuite si tu prend la peine de tester les settings du deagle tu vera qu'il est pas non plus easy de mettre des triple HS avec.
Simplement ça redonne de l'intérêt aux éco.
Et oui je trouve que le prix du deagle est trop élevé et c'est de ça que je me plaignait, ça n'équilibre pas du tout le cycle money.

La le deagle c'est un lance patate, c'est du aléatoire un coups a droite un coups a gauche après la première balle, faut attendre un laps de temps très élevé avant d'être de nouveau précis, quand tu as 5 adversaire, tu en tue un et ta peu de chance de faire le deuxième.
Réponse #90
Par Akumaaa - 23/03/2013 15:45:06
Le P250 est très bien, ainsi que les éco. Sur Source les écos étaient trop facile avec le deagle. La il est beaucoup plus dur et bien plus spectaculaire de mettre une éco et justement ce deagle ne permet pas de faire plus de deux kills ce qui est pas plus mal pour une éco, je trouverai vraiment cheaté le fait de faire 5k en eco avec un simple deagle...
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10