Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le Deagle, suggestions et débat !
Le Deagle, suggestions et débat ! - 94 messages, 19096 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par Monky.D.Neptune - 22/03/2013 18:24:33
Le deagle est un problèmes je suis d accore mais il y en a plein d'autre que vous avez Oubliez mais si valve corrige déjà sa se serait cool gg skall mais j'aime pas trop ( peut-être du haut faite que je me suis habitué a celui actuelle bien qu'il soie complètement nuls. )
Réponse #72
Par Skw4ll - 22/03/2013 18:42:24 - Modifié le 22/03/2013 18:47:43
Le deagle est un problèmes je suis d accore mais il y en a plein d'autre que vous avez Oubliez mais si valve corrige déjà sa se serait cool gg skall mais j'aime pas trop ( peut-être du haut faite que je me suis habitué a celui actuelle bien qu'il soie complètement nuls. )


Ecoute au final le plus gros changements c'est le "RecoilAngleVariance" qui passe de 60 à 20, en fait c'est cette valeur qui détermine le comportement du viseur après un tir, le fait est que le contrôle de du deagle devenait complètement différent des autres armes, ensuite le changement des dégâts de 63 à 35 rend l'arme beaucoup moins OP et équilibre l'écart entre le p250 et le deagle qui pénètre mieux les armures etc ..

Les autres changements sont infimes mais redonne les sensations post-MàJ du recoil.
Réponse #73
Par Akumaaa - 22/03/2013 19:29:33
Non mais mec faut que tu comprennes que CS:S et CS:GO c'est un autre jeu hein? Je te dis que le deagle est tout a fait utilisable... Arrête de vouloir le faire ressembler au P250, le Deagle de GO c'est une arme où justement tu dois pas full d'où le RecoilAngleVariance qui te donne cette indication (cooldown avant que le Deagle retrouve sa précision initiale) et puis si tu met les même dégâts autant prendre le P250, 13 balles, possibilité de full, One shot a courte distance il fait presque pareil que ton malheureux deagle "sourcien" alors que celui-ci est plus facilement maîtrisable.

Franchement au lieu de pleurer depuis plus de 2 mois (voir plus d'une dizaine pour ton cas) pour mettre le deagle de source, si vous le voulez tellement retourner dessus. Apprenez plutôt à le maîtriser....
Réponse #74
Par Monky.D.Neptune - 22/03/2013 19:44:47
Non mais mec faut que tu comprennes que CS:S et CS:GO c'est un autre jeu hein? Je te dis que le deagle est tout a fait utilisable... Arrête de vouloir le faire ressembler au P250, le Deagle de GO c'est une arme où justement tu dois pas full d'où le RecoilAngleVariance qui te donne cette indication (cooldown avant que le Deagle retrouve sa précision initiale) et puis si tu met les même dégâts autant prendre le P250, 13 balles, possibilité de full, One shot a courte distance il fait presque pareil que ton malheureux deagle "sourcien" alors que celui-ci est plus facilement maîtrisable.

Franchement au lieu de pleurer depuis plus de 2 mois (voir plus d'une dizaine pour ton cas) pour mettre le deagle de source, si vous le voulez tellement retourner dessus. Apprenez plutôt à le maîtriser....


Un abruti, tu es un abruti je te jure.

En tout skall c'est une bonne chose de vouloir changer ce recul du deagle qui est plus que moyen je suis d'accore, mais si les autres GUNS ne sont pas réajusté ta modification ne servira à rien, de plus le deagle n'est pas la seul arme à devoir être retoucher, l'AK et la M4 aussi qui ne font pas assez mal au vue de leur puissance, la hitboxe qui est bizarre ( parce que oui elle est bizarre quand je voie dans ma console des -26 dans la tete sa me fait quand même peur, j'ai l'impression de jouer à source après la mise a jours de l’orange boxe.) la vitesse des skins en Straf qui est trop rapide et plein d'autre chose, je sais que certain vont dire que je veux un autre jeux, non se que je veux c'est un CS pas une copie d'un CO4 et a l'heur actuelle c'est pas le cas.( désoler pour les fan de CO4 mais votre jeux est la honte des fps enfin ce n'est que mon opinion..... ).
Réponse #75
Par Akumaaa - 22/03/2013 19:52:13
Non mais mec faut que tu comprennes que CS:S et CS:GO c'est un autre jeu hein? Je te dis que le deagle est tout a fait utilisable... Arrête de vouloir le faire ressembler au P250, le Deagle de GO c'est une arme où justement tu dois pas full d'où le RecoilAngleVariance qui te donne cette indication (cooldown avant que le Deagle retrouve sa précision initiale) et puis si tu met les même dégâts autant prendre le P250, 13 balles, possibilité de full, One shot a courte distance il fait presque pareil que ton malheureux deagle "sourcien" alors que celui-ci est plus facilement maîtrisable.

Franchement au lieu de pleurer depuis plus de 2 mois (voir plus d'une dizaine pour ton cas) pour mettre le deagle de source, si vous le voulez tellement retourner dessus. Apprenez plutôt à le maîtriser....


Un abruti, tu es un abruti je te jure.

En tout skall c'est une bonne chose de vouloir changer ce recul du deagle qui est plus que moyen je suis d'accore, mais si les autres GUNS ne sont pas réajusté ta modification ne servira à rien, de plus le deagle n'est pas la seul arme à devoir être retoucher, l'AK et la M4 aussi qui ne font pas assez mal au vue de leur puissance, la hitboxe qui est bizarre ( parce que oui elle est bizarre quand je voie dans ma console des -26 dans la tete sa me fait quand même peur, j'ai l'impression de jouer à source après la mise a jours de l’orange boxe.) la vitesse des skins en Straf qui est trop rapide et plein d'autre chose, je sais que certain vont dire que je veux un autre jeux, non se que je veux c'est un CS pas une copie d'un CO4 et a l'heur actuelle c'est pas le cas.( désoler pour les fan de CO4 mais votre jeux est la honte des fps enfin ce n'est que mon opinion..... ).


Dit-il l'abruti qui sait pas aligner 2 mots sans fautes d'orthographe. Déjà tu perds toute crédibilité en parlant de Damage due a la hitbox franchement tu m'auras faits bien rire. Puis CO4 connait pas c'est quoi? Franchement tu viens de dire que CoD4:Promod est le pire FPS? Excuse moi mais c'est sans doute le CoD le plus compétitif de tout les CoD et de très loin et pourtant je dois être l'un des plus gros CoD-Hater sur cette planète.

Sérieusement va te cacher tu me fais honte, je commence à en avoir marre de répondre à des anneries pareilles.
Réponse #76
Par Stilishh - 22/03/2013 19:57:48
Non mais mec faut que tu comprennes que CS:S et CS:GO c'est un autre jeu hein? Je te dis que le deagle est tout a fait utilisable... Arrête de vouloir le faire ressembler au P250, le Deagle de GO c'est une arme où justement tu dois pas full d'où le RecoilAngleVariance qui te donne cette indication (cooldown avant que le Deagle retrouve sa précision initiale) et puis si tu met les même dégâts autant prendre le P250, 13 balles, possibilité de full, One shot a courte distance il fait presque pareil que ton malheureux deagle "sourcien" alors que celui-ci est plus facilement maîtrisable.

Franchement au lieu de pleurer depuis plus de 2 mois (voir plus d'une dizaine pour ton cas) pour mettre le deagle de source, si vous le voulez tellement retourner dessus. Apprenez plutôt à le maîtriser....


T'as vu le pourcentage de kill au deagle lors des derniers events (je pense qu'il est proche de 0.10%) ? Que ce soit les RaidCall, les EPS Spain, la MadCatz ou la CPH à venir, le deagle n'est pas utilisé, c'est un fait. Là, il propose un deagle avec les valeurs de Source, certes, mais plus précis et légèrement moins puissant, et tu oses dire qu'il sera tout aussi inutilisé qu'il l'est actuellement ? Regarde comment il était avant, il était moins utilisé que le p250, ok, mais il était à 3 ou 4% des kills lors de la DH Valencia, des ESWC, et des STLV.
Réponse #77
Par Akumaaa - 22/03/2013 20:03:12
Non mais mec faut que tu comprennes que CS:S et CS:GO c'est un autre jeu hein? Je te dis que le deagle est tout a fait utilisable... Arrête de vouloir le faire ressembler au P250, le Deagle de GO c'est une arme où justement tu dois pas full d'où le RecoilAngleVariance qui te donne cette indication (cooldown avant que le Deagle retrouve sa précision initiale) et puis si tu met les même dégâts autant prendre le P250, 13 balles, possibilité de full, One shot a courte distance il fait presque pareil que ton malheureux deagle "sourcien" alors que celui-ci est plus facilement maîtrisable.

Franchement au lieu de pleurer depuis plus de 2 mois (voir plus d'une dizaine pour ton cas) pour mettre le deagle de source, si vous le voulez tellement retourner dessus. Apprenez plutôt à le maîtriser....


T'as vu le pourcentage de kill au deagle lors des derniers events (je pense qu'il est proche de 0.10%) ? Que ce soit les RaidCall, les EPS Spain, la MadCatz ou la CPH à venir, le deagle n'est pas utilisé, c'est un fait. Là, il propose un deagle avec les valeurs de Source, certes, mais plus précis et légèrement moins puissant, et tu oses dire qu'il sera tout aussi inutilisé qu'il l'est actuellement ? Regarde comment il était avant, il était moins utilisé que le p250, ok, mais il était à 3 ou 4% des kills lors de la DH Valencia, des ESWC, et des STLV.


Oui c'est vrai que ces chiffres font peur, le deagle est malheureusement en dessous des autres pistols, d'où la préférence d'acheter un P250 qui pour un Kill/$ plutôt bon, mais le deagle reste jouable. Mais attention je n'ai jamais dis qu'il était parfait, j'ai dis qu'il faudrait diminuer le cooldown d'imprécision afin de le rendre jouable COMPETITIVEMENT !
Réponse #78
Par Deviance - 22/03/2013 20:15:47
Moi je dit que c'est super que quelqu’un met les main dans les fichiers pour proposer un truc plus correcte au lieu de se plaindre a attendre un fix de valve. Maintenant faut pas que sa soit la pale copie de css ou 1.6 donc faudrait savoir quels sont les point précis a améliorer sur le deagle. Une grosse partie est faite, c'est juste de l'affinement alors allez y, proposer.
Réponse #79
Par ktz_ - 22/03/2013 20:35:17 - Modifié le 22/03/2013 20:36:44
le kit a 400$ est une bonne chose, ça ajoute un peu de piment. Après, on peut apprendre à maîtriser le deagle mais il est justement la le problème... Comment voulez vous maîtriser une arme qui ne tire déja pas droit à la base ? Valve devrait mettre le recoil du dgl de 1.6 et non pas un recoil random et aussi le mettre à son vrai prix cad 650$.


Qui ne tire pas droit à la base? La première balle c'est juste le truc le plus précis du jeu et c'est capable de one shot un mec sans casque à quasi n'importe quelle distance, je sais pas ce qu'il te faut


tu m'excusera mais avec n'importe quelle arme je casque ou hs sans problème, y'a que le deag qui part pas droit.
Réponse #80
Par Skw4ll - 23/03/2013 01:35:50
Non mais mec faut que tu comprennes que CS:S et CS:GO c'est un autre jeu hein? Je te dis que le deagle est tout a fait utilisable... Arrête de vouloir le faire ressembler au P250, le Deagle de GO c'est une arme où justement tu dois pas full d'où le RecoilAngleVariance qui te donne cette indication (cooldown avant que le Deagle retrouve sa précision initiale) et puis si tu met les même dégâts autant prendre le P250, 13 balles, possibilité de full, One shot a courte distance il fait presque pareil que ton malheureux deagle "sourcien" alors que celui-ci est plus facilement maîtrisable.

Franchement au lieu de pleurer depuis plus de 2 mois (voir plus d'une dizaine pour ton cas) pour mettre le deagle de source, si vous le voulez tellement retourner dessus. Apprenez plutôt à le maîtriser....
. Si tu veux mon avis, le p250 doit être sacrément nerf il est un peu trop puissant et peu cher, il devrait revenir à 500 $. Ce que tu ne comprend pas c'est que personne n'utilise plus le deagle a cause du prix trop excessif (associé au prix du kit, ça fait mal aux couilles) mais aussi qu'il est bien pas équilibré le cooldown, personne ne l'as demandé.
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10