Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La fin des paris - 92 messages, 19413 vues
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #11
Par MarcTw. - 20/07/2016 10:23:11
Valve fais juste ca pour faire de la place a SES propres sites de bet et de gambling imo.

incoming :
C$govalvebet.com
C$govalveGamble.com
Réponse #12
Par KALIYSA - 20/07/2016 10:28:00
Valve fais juste ca pour faire de la place a SES propres sites de bet et de gambling imo.

incoming :
C$govalvebet.com
C$govalveGamble.com

Ils vont faire leur business aussi je pense.
Valve quoi.
Réponse #13
Par Shoxz - 20/07/2016 10:30:34
Mais quelle visibilité ? Si les gens s'intéressent aux equipes que pour les pseudos thunes qu'ils peuvent se faire plutôt que pour le jeu, bein perso ces gens là ne m'intéressent pas.


On ne demande pas à ce que ces gens là t'intéresse. C'est normal qu'ils ne t'intéresse pas, tu ne créé pas de compets..
En faite, tu ne parles que pour ta personne sans penser aux autres. Donc tu t'en fous royalement qu'il n'y ait plus de visibilité sur la scène subtop et que cette même scène meurt?

Et pour info, vous avez un sponsor qui s'appelle G2A qui vit en pertie de la vente de skins car moins chers que sur le market. Si les gens ne peuvent plus parier, tous ces skins qui dorment atterriront sur le market = baisse des prix donc les gens n'auront plus besoin d'acheter sur des sites comme G2A. Alors ne dis pas que les gens qui s'intéressent aux équipes/ jeu juste pour la thune ne t'intéresse pas alors que votre site est sponso par un site qui vit en partie de la thune de skins.
Réponse #14
Par Personne - 20/07/2016 10:41:11
Mais quelle visibilité ? Si les gens s'intéressent aux equipes que pour les pseudos thunes qu'ils peuvent se faire plutôt que pour le jeu, bein perso ces gens là ne m'intéressent pas.


On ne demande pas à ce que ces gens là t'intéresse. C'est normal qu'ils ne t'intéresse pas, tu ne créé pas de compets..
En faite, tu ne parles que pour ta personne sans penser aux autres. Donc tu t'en fous royalement qu'il n'y ait plus de visibilité sur la scène subtop et que cette même scène meurt?

Et pour info, vous avez un sponsor qui s'appelle G2A qui vit en pertie de la vente de skins car moins chers que sur le market. Si les gens ne peuvent plus parier, tous ces skins qui dorment atterriront sur le market = baisse des prix donc les gens n'auront plus besoin d'acheter sur des sites comme G2A. Alors ne dis pas que les gens qui s'intéressent aux équipes/ jeu juste pour la thune ne t'intéresse pas alors que votre site est sponso par un site qui vit en partie de la thune de skins.


J'ai donné mon avis perso hein, rien a voir avec vakarm.
La scene subtop a toujours existé, visibilité sur des sites de paris ou pas.
Réponse #15
Par NxScsgo - 20/07/2016 10:42:32 - Modifié le 20/07/2016 10:42:43

Et pour info, vous avez un sponsor qui s'appelle G2A qui vit en pertie de la vente de skins car moins chers que sur le market.


On va le répéter encore mais ... G2A en soi ne vend pas de skins, c'est un centre qui regroupe plusieurs vendeurs, t'achètes pas de skins provenant de chez G2A.
Réponse #16
Par Gundam - 20/07/2016 11:05:03
Mais quelle visibilité ? Si les gens s'intéressent aux equipes que pour les pseudos thunes qu'ils peuvent se faire plutôt que pour le jeu, bein perso ces gens là ne m'intéressent pas.


On ne demande pas à ce que ces gens là t'intéresse. C'est normal qu'ils ne t'intéresse pas, tu ne créé pas de compets..
En faite, tu ne parles que pour ta personne sans penser aux autres. Donc tu t'en fous royalement qu'il n'y ait plus de visibilité sur la scène subtop et que cette même scène meurt?

Et pour info, vous avez un sponsor qui s'appelle G2A qui vit en pertie de la vente de skins car moins chers que sur le market. Si les gens ne peuvent plus parier, tous ces skins qui dorment atterriront sur le market = baisse des prix donc les gens n'auront plus besoin d'acheter sur des sites comme G2A. Alors ne dis pas que les gens qui s'intéressent aux équipes/ jeu juste pour la thune ne t'intéresse pas alors que votre site est sponso par un site qui vit en partie de la thune de skins.


J'ai donné mon avis perso hein, rien a voir avec vakarm.
La scene subtop a toujours existé, visibilité sur des sites de paris ou pas.



Ce qu'il voulait dire je pense c'est que on s'en fout que les gens là t'intéressent pas dans le sens où on s'en fout de ton avis (le prend pas mal c'est à l'écris )... je précise.

Enfaite même toi tu devrais en avoir rien à foutre de ce que toi tu pense de ces gens.

Ces gens là sont des chiffres et c'est grâce à ces chiffres que le jeu marche c'est aussi simple que ça.

Et on peut légitimement avoir peur que ça sonne la mort de certaine choses comme le subtop.
Pour G2A ce qu'il voulais dire je pense aussi c'est que c'est le sponsor de vakarm et qu'il risque lui aussi d'être toucher par cette news.

Plus de chiffre plud de G2A plus de sponsors vakarm.

Donc vu que je pense que tu tiens à vakarm. Tu vois bien que le fait que ton avis même toi tu t'en fous. Tu aime pas ces gens tu te dit bon débarras mais en même temps ça m'étonnerait que tu soit content des possible répercussion sur cs ou même vakarm.


Je me souviens de toi au premier major avec les yeux qui brillent pensant à l'essor potentiel du jeu... a l'époque tu penser que les parie c'était du chiffre et bon pour le jeu. Rien n'a changé.
Réponse #17
Par vieille_branche - 20/07/2016 11:11:23

Plus de chiffre plud de G2A plus de sponsors vakarm.


plus de chiffre plus de G2A ? c'est quoi le rapport entre le gambling et G2A ? G2A ne fait pas dans le gambling, et c'est pas la vente de skins qui leur rapporte autant.
sinon, Personne fait partie de VaKarM, mais il a bien le droit d'avoir son avis perso, qui plus est sur quelque chose qui n'a aucun rapport avec un sponsor de VaKarM (contrairement à HLTV.org avec CSGOFast)
Réponse #18
Par Zerojah - 20/07/2016 11:16:32 - Modifié le 20/07/2016 11:18:29
Mais quelle visibilité ? Si les gens s'intéressent aux equipes que pour les pseudos thunes qu'ils peuvent se faire plutôt que pour le jeu, bein perso ces gens là ne m'intéressent pas.


On ne demande pas à ce que ces gens là t'intéresse. C'est normal qu'ils ne t'intéresse pas, tu ne créé pas de compets..
En faite, tu ne parles que pour ta personne sans penser aux autres. Donc tu t'en fous royalement qu'il n'y ait plus de visibilité sur la scène subtop et que cette même scène meurt?

Et pour info, vous avez un sponsor qui s'appelle G2A qui vit en pertie de la vente de skins car moins chers que sur le market. Si les gens ne peuvent plus parier, tous ces skins qui dorment atterriront sur le market = baisse des prix donc les gens n'auront plus besoin d'acheter sur des sites comme G2A. Alors ne dis pas que les gens qui s'intéressent aux équipes/ jeu juste pour la thune ne t'intéresse pas alors que votre site est sponso par un site qui vit en partie de la thune de skins.


J'ai donné mon avis perso hein, rien a voir avec vakarm.
La scene subtop a toujours existé, visibilité sur des sites de paris ou pas.



Ce qu'il voulait dire je pense c'est que on s'en fout que les gens là t'intéressent pas dans le sens où on s'en fout de ton avis (le prend pas mal c'est à l'écris )... je précise.

Enfaite même toi tu devrais en avoir rien à foutre de ce que toi tu pense de ces gens.

Ces gens là sont des chiffres et c'est grâce à ces chiffres que le jeu marche c'est aussi simple que ça.

Et on peut légitimement avoir peur que ça sonne la mort de certaine choses comme le subtop.
Pour G2A ce qu'il voulais dire je pense aussi c'est que c'est le sponsor de vakarm et qu'il risque lui aussi d'être toucher par cette news.

Plus de chiffre plud de G2A plus de sponsors vakarm.

Donc vu que je pense que tu tiens à vakarm. Tu vois bien que le fait que ton avis même toi tu t'en fous. Tu aime pas ces gens tu te dit bon débarras mais en même temps ça m'étonnerait que tu soit content des possible répercussion sur cs ou même vakarm.


Je me souviens de toi au premier major avec les yeux qui brillent pensant à l'essor potentiel du jeu... a l'époque tu penser que les parie c'était du chiffre et bon pour le jeu. Rien n'a changé.


Tu t'emportes un peu. Surtout que G2A marche principalement sur les ventes de clef de jeu. Les "ventes" de skin sont venu bien plus tard. Tout comme Kinguin.

Puis bon, G2A, vu le poids financier ( sponsor, trésorerie, etc ), je ne m'inquiète pas du tout pour eux;
Réponse #19
Par Sid - 20/07/2016 11:28:27
Plus de trade avec le lounge du coup ? :/
Réponse #20
Par FoXxX - 20/07/2016 11:29:50 - Modifié le 20/07/2016 11:30:40
Perso c'est une bonne nouvelle.

Mais vas y avoir bcp d'acteur qui vont pleurer !! et vas y avoir bcp moins de thune sur la scéne ,perso moi je suis de la génération source ,ont joué par parsion et on savait qu'on pouvait pas devenir pro (exeption vg a la fin ) ,et c'est des passioné qui ont crée vakarm.


Les gars ca sent la fin de la bulle des skins :) ,tous les gars qui se branlait sur leur dopller a 900 $ , ils vont moins faire les malins quand y'auras 50 gars en même tps qui veulent vendre leur skin pour cash out :D

Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10